Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Non classifié(e)
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Probiotiques
Probiotics for the Whole Family

Des probiotiques pour toute la faille

La plupart des membres d’une famille bénéficient des divers bienfaits des probiotiques à toutes les étapes de leur vie. Les nourrissons reçoivent des souches probiotiques essentielles de leur mère pendant la naissance et par le lait maternel. Au cours de cette étape de la vie, les probiotiques contribuent à jeter les bases de la santé intestinale du bébé.

Même si vous essayez de l’éviter, les tout-petits et les enfants (et certains adultes) sont enclins à se salir et à attraper des microbes peu recommandables en cours de route. Ce groupe de personnes peut bénéficier de la consommation d’aliments fermentés, notamment le kimchi, la choucroute, le yogourt et le kéfir pour leur effet probiotique potentiel. L’ajout d’un supplément de probiotiques peut être nécessaire pour les régimes moins diversifiés, lorsqu’un soutien digestif plus important est nécessaire et en cas d’exposition fréquente à de mauvais microbes.

Les probiotiques sont de bonnes bactéries dont il a été démontré qu’elles offrent une grande variété de bienfaits aux adultes comme aux enfants :

  1. Ils favorisent une saine flore intestinale et une bonne digestion.
  2. Ils soutiennent la santé immunitaire. Les probiotiques peuvent augmenter le nombre de cellules immunitaires protectrices qui aident le corps à combattre les envahisseurs étrangers et même à créer un joint dans la paroi intestinale pour empêcher les agents pathogènes de pénétrer dans la circulation sanguine.
  3. L’utilisation de probiotiques peut améliorer l’absorption et la métabolisation des nutriments dans le gros intestin, ce qui signifie que l’absorption des vitamines et des minéraux peut être améliorée par le biais d’une présence adéquate de probiotiques!
  4. Les probiotiques peuvent contribuer à prévenir la diarrhée associée aux antibiotiques. Les probiotiques sont souvent recommandés lors de la prise d’antibiotiques pour aider à maintenir une bonne flore intestinale. Veillez simplement à prendre vos probiotiques quelques heures après la prise des antibiotiques.

Lorsque vous choisissez des probiotiques qui conviennent à toute la famille, recherchez une variété de souches des familles Lactobacillus et Bifidobacteria. Ainsi, vous soutenez à la fois l’intestin grêle et le gros intestin tout en offrant le meilleur soutien digestif. Il est également important que ces souches soient compatibles les unes avec les autres, ce qui signifie qu’elles ne se disputeront pas l’espace dans les intestins! Les souches compatibles adhéreront également plus facilement aux parois intestinales. Enfin, assurez-vous de pouvoir lire tous les ingrédients non médicinaux. Certains probiotiques contiennent une longue liste d’ingrédients de remplissage, dont personne dans la famille n’a besoin.

Probio Plus de Family First de Health First offre un mélange de souches d’origine humaine issues de la recherche et appartenant aux familles des Lactobacillus et des Bifidobactéries pour soutenir l’ensemble du tractus intestinal. Les souches sont stables sans réfrigération et compatibles les unes avec les autres pour bien se fixer dans les intestins. Elles ont une excellente capacité de survie et peuvent donc facilement passer dans l’estomac et se rendre là où elles doivent aller! 400 UI de vitamine D sont incluses pour renforcer le système immunitaire et les os de tous les membres de la famille âgés de 3 ans et plus! En prime, ProBio Plus D se présente sous forme de délicieux comprimés à mâcher au goût de raisin, édulcorés à l’extrait de fruit de l’arhat au lieu de sucres ajoutés ou d’agents de remplissage.

ProBio Plus D à mâcher Family First de Health First

Au sujet de l’auteur : Le réseau Health First

“Health

Le réseau Health First est le groupe de membres détaillants indépendants de santé et de mieux-être, chef de file au Canada, et le fournisseur exclusif de la marque de compléments de qualité supérieure Health First. Le réseau compte plus de 130 membres propriétaires exploitants à travers le pays. Cliquez ici pour en savoir plus sur la Health First.