Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Non classifié(e)
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Santé digestive
The Roadmap to Better Digestion

La feuille de route pour une meilleure digestion

Si votre système digestif était une autoroute, ses quelque 9 mètres (30 pieds) seraient jonchés de zones de construction, de panneaux d’affichage de déviation, d’avertissements de limite de vitesse et de postes de péage. Les dangers qui affectent la digestion comprennent la santé des organes vitaux, notamment celle du foie et du pancréas, le déclin de la production d’enzymes lié à l’âge, le manque d’hydratation, les stimulants comme la caféine et la nicotine, l’alcool et la santé émotionnelle, pour n’en nommer que quelques-uns. Même les personnes d’entre nous qui ont les meilleures habitudes alimentaires n’ont aucune garantie de récolter la totalité des nutriments contenus dans les aliments consommés.

Les symptômes d’une mauvaise digestion comprennent la mauvaise haleine, le reflux acide, les ballonnements, la constipation, les flatulences excessives et la diarrhée. Dans des cas extrêmes, une digestion dysfonctionnelle peut même entraîner la malnutrition. Il est recommandé de consulter un professionnel de la santé pour exclure toute cause sous-jacente importante; ainsi vous pourrez déterminer la voie à prendre pour avoir une meilleure digestion.

New Roots Herbal offre deux formules distinctes adaptées aux problèmes digestifs chroniques, ainsi qu’aux situations aiguës. Les problèmes digestifs chroniques peuvent être simplement liés à l’âge, et la détresse digestive aiguë peut être souvent aussi simple que de consommer, pendant les Fêtes, trop de nourriture à laquelle vous pourriez avoir une intolérance. Soyez conscient de votre apport adéquat en fibres alimentaires et de votre consommation d’eau, qui sont également essentiels à la santé et à la régularité digestives. Les deux formules adoptent une approche synergique de la digestion des glucides, des lipides et des protéines. Passons-les en revue.

Soutien essentiel aux organes digestifs

Enzymes digestives de New Roots Herbal est une puissante formule dérivée de sources végétales et animales. Son approche globale de la digestion commence par du chlorhydrate de bétaïne pour stimuler le processus de digestion dans l’estomac. La sécrétion d’acide chlorhydrique dans l’estomac peut diminuer avec l’âge, ce qui peut avoir un « effet domino » sur la digestion, tout en contribuant aux intolérances alimentaires. Les difficultés de digestion peuvent souvent limiter les choix alimentaires et nuire à une alimentation autrefois équilibrée. L’inclusion d’un puissant extrait pancréatique fournit des quantités thérapeutiques de protéase, d’amylase, et de lipase pour favoriser la digestion des protéines, des glucides, et des gras, respectivement. La décomposition des gras alimentaires est un problème pour bon nombre de personnes;  un extrait de bile de bœuf à 10 pour 1, validé pour sa puissance, émulsifie les gras alimentaires pour en faciliter l’absorption. La papaïne provenant de la papaye et l’enzyme pepsine A amplifient davantage la digestion des protéines pour faciliter l’absorption intestinale. Cette formule à large spectre possède une niche thérapeutique unique pour les personnes qui recherchent un soulagement digestif.

Soulagement d’origine végétale

Enzymes digestives végétales de New Roots Herbal est une alternative végétarienne, de sources multiples à Enzymes digestives. Son vaste éventail d’ingrédients comprend 20 enzymes distinctes qui se concentrent sur la digestion des gras, des glucides, et des protéines, ainsi que sur la décomposition des fibres tenaces. La stimulation de la digestion rend également les minéraux essentiels contenus dans les aliments plus biologiquement disponibles pour leurs nombreux rôles. Le produit contient également de la lactase, une enzyme spécifique au lactose qui favorise la digestion des produits laitiers; cette enzyme est indispensable pour ceux qui souffrent de gaz et de ballonnements après la consommation de produits laitiers, qui sont souvent difficiles à éviter dans de nombreux aliments. La broméline d’ananas et la papaïne dérivée de la papaye sont un tandem robuste d’enzymes d’origine végétale qui agissent ensemble pour décomposer les protéines tenaces en acides aminés de base. Le maintien de la masse musculaire est essentiel pour vieillir en bonne santé, ce qui fait de la digestion efficace des protéines une priorité pour la force, la posture, et l’équilibre.

Découvrez quelle formule vous convient le mieux dans votre cheminement vers une meilleure santé digestive. En fin de compte, le cliché séculaire « vous êtes ce que vous mangez » se résume au fait que votre santé reflète les nutriments que votre système digestif met à votre disposition.

À votre santé!

Enzymes digestives à base d'herbes et Enzyme digestive à base de plantes de New Roots

Au sujet de l’auteur : New Roots Herbal

“New

New Roots Herbal est un fabricant et distributeur de premier plan de produits de santé naturels de haute qualité. Son objectif vise à fournir à tous des produits qui améliorent la qualité de vie. Ils se concentrent sur la qualité, la cohérence, l’efficacité et le respect des normes éthiques. Toutes les matières premières qui entrent dans les locaux de l’entreprise sont testées trois fois, et ces tests sont effectués dans leur laboratoire ultramoderne de 3 000 m2, où travaillent 22 scientifiques.