Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé pulmonaire
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Aliments fonctionnels
Potato Chip Lovers Unite!

Amateurs de croustilles, unissez-vous!

Les histoires de réussite canadiennes sont toujours agréables à lire, surtout celles des entreprises familiales. Les croustilles Covered Bridge sont exactement ça.

La ferme de pommes de terre de la famille Albright a vu le jour il y a plus de 90 ans, lorsque l’arrière-grand-père de Ryan Albright, président et fondateur de Covered Bridge Potato Chips, a planté ses premières pommes de terre. En tant que jeunes entrepreneurs, les frères Ryan et Matt Albright ont créé leur propre société de courtage de pommes de terre et, en 2005, ils ont acheté la ferme familiale à leur père Wayne. Aujourd’hui, la ferme Albright cultive plus de 500 acres de pommes de terre pour remplir le pipeline de son usine. C’est là qu’ils peuvent perpétuer une vieille tradition familiale grâce à de délicieuses croustilles de pommes de terre cuites à la marmite. Chaque lot est cuit avec soin, comme le faisait l’arrière-grand-mère Lela sur son poêle à bois.

C’est en 2009 que Covered Bridge Potato Chips a été fondée, et que Ryan et Matt ont décidé de prendre en charge des parties distinctes de l’entreprise. En tant que vendeur de produits naturels, Ryan s’est lancé dans le commerce des nouvelles croustilles et Matt a choisi d’exploiter et de développer la ferme de pommes de terre familiale. Au début, Ryan chargeait sa Toyota Corolla et voyageait pour faire goûter ses croustilles aux gens. Grâce à une grande détermination et passion, il a pu développer l’entreprise, en ajoutant des acteurs clés au fil des années pour les amener là où ils sont aujourd’hui.

L’usine Covered Bridge se trouve au Nouveau-Brunswick, au Canada. Elle est située dans la ville de Hartland, où se trouve le plus long pont couvert du monde. C’est dans cette usine que les pommes de terre Russet de la ferme Albright arrivent, sont lavées deux fois, puis coupées en tranches et déversées dans quatre marmites géantes. Après 6 minutes de cuisson et un passage dans la centrifugeuse pour éliminer l’excès d’huile (ce qui rend les croustilles moins grasses), elles sont assaisonnées et déposées dans des sacs. De là, elles sont palettisées et expédiées aux magasins du Canada et de certaines régions des États-Unis.

Les croustilles Covered Bridge débordent de saveur et de croustillant qui vous inciteront à en redemander. Elles sont fabriquées à partir de pommes de terre Russet dont la teneur en sucre naturel est plus élevée, ce qui donne aux croustilles une couleur dorée à brun foncé. Ces croustilles sont parfaites pour être grignotées seules, avec une trempette ou comme ajout savoureux à un plateau de charcuterie. Quel que soit l’événement, vous pouvez être sûr que ces croustilles seront appréciées! Tous les produits Covered Bridge sont certifiés sans gluten et exempts d’agents de conservation, de colorants et d’arômes artificiels, ce qui vous garantit un produit sur lequel vous pouvez compter. Covered Bridge croit que des ingrédients simples et des saveurs uniques constituent la recette de la croustille parfaite. Cultivé localement. Fabriquées localement. Par des gens du coin.

Les croustilles de Covered Bridge