Enter any Slogan or Link here.

Les probiotiques sont les superhéros pour enfants

Les enfants n’ont pas besoin de grand-chose pour survivre : de la nourriture, de l’eau, d’un toit, et surtout de l’amour. Le rêve de tous les parents est de voir leur enfant se développer dans tous les domaines de sa vie. Et s’il y avait un complément quotidien que vous pouviez donner à votre enfant pour l’aider? La plupart des parents donnent à leur enfant une vitamine multiple quotidienne, ce qui est important puisqu’elle peut compenser aux lacunes dans l’alimentation de tous les enfants. Cependant, le bon développement d’un enfant ne s’arrête pas aux vitamines multiples. Il serait bénéfique à tous les enfants de prendre un complément de probiotiques chaque jour pour favoriser une bonne santé digestive.

Certaines personnes évitent le monde des germes à tout prix. Mais, en fait, nous sommes des boîtes de pétri sur pieds. Les intestins humains à eux seuls contiennent en moyenne 40 000 espèces bactériennes, 9 millions de gènes bactériens et des mille milliards de cellules microbiennes. Les bactéries sont impliquées dans de nombreux processus du corps, notamment la digestion d’aliments, la protection contre les maladies et l’absorption et la fabrication de nutriments. En fait, elles sont essentielles à une bonne santé.

Plusieurs éléments peuvent réduire la population de bonnes bactéries dans notre corps, notamment les médicaments, une mauvaise alimentation, des carences nutritives et le stress. Les drogues, notamment les antibiotiques à vaste spectre non seulement tuent les mauvaises bactéries dont nous voulons nous débarrasser, mais également les bonnes bactéries dans le tube digestif. Bon nombre d’enfants consomment des antibiotiques pour des problèmes d’infection des sinus et des oreilles; il est donc important pour eux de rétablir leur équilibre bactérien à l’aide des probiotiques pendant cette période (à prendre 2 à 3 heures après la prise d’antibiotiques).

Si vous croyez que manger du yogourt suffit, détrompez-vous. Vous auriez besoin de manger au moins 10 contenants de yogourt par jour pour obtenir la quantité de probiotiques bénéfiques dans une seule dose de Flore Suprême Probiotiques pour enfants. Ce sont de délicieux probiotiques sous forme de comprimés à croquer contenant 100 mille milliards de bonnes bactéries provenant de 9 souches. Ils peuvent également favoriser la digestion de votre enfant, soulager la constipation/diarrhée et stimuler le système immunitaire.

Pour les enfants ayant déjà une bonne santé digestive, il est important de la préserver. FloraBEAR est un comprimé à croquer de de mille milliards de bactéries, provenant de 4 souches et à saveur d’agrumes provenant de véritables oranges et de zestes d’orange pour offrir aux enfants un goût dont ils raffolent.

Pour les nourrissons, il y a FloraBABY, une formule de 4 mille milliards de probiotiques provenant de 5 souches et étudiée en clinique, spécialement conçue pour les intestins et le côlon des nourrissons. Ne laissez pas le nom vous induire en erreur. FloraBABY convient également aux enfants plus âgés. C’est une poudre sans goût qui peut être facilement mélangée à une boisson chaude ou froide, notamment une préparation pour nourrissons, de l’eau, du jus et du lait ou des aliments mous comme du yogourt et de la sauce aux pommes. Ainsi, les parents peuvent fournir des probiotiques à leurs enfants qui n’aiment pas prendre des probiotiques ou ont de la difficulté à le faire. Ils peuvent être consommés sans danger dès la naissance et sont utilisés par plus de 40 hôpitaux à travers le pays, notamment les suivants : Sick Kids Hospital, McMaster Children’s Hospital, Children’s and Women’s Health Centre of BC et Children’s Hospital of Eastern Ontario.

Le simple ajout de probiotiques au quotidien est une façon de s’assurer d’une bonne santé intestinale et d’un enfant en santé.

par Caroline Farquhar RHN, BA, EMP
Product-Prime_FR

Au sujet de l’auteur : Caroline Farquhar RHN, BA

Caroline Farquhar

Spécialisée dans les soins de la digestion et la purification, Caroline éduque le public par le biais de séminaires et de passages à la télévision et à la radio dans tout le pays, au cours desquels elle explique comment améliorer sa santé de façon naturelle. Caroline a rédigé et publié de nombreux articles dans des magazines et sur des sites Web, a créé des programmes pédagogiques et a enseigné à la Canadian School of Natural Nutrition. Apprenez-en davantage sur Caroline au renewlife.ca

Back to Top