Vous ne pouvez vous pousser qu’aussi loin que votre corps vous le permet. C’est pourquoi chaque bon athlète suit un plan de récupération.

La bonne stratégie post-entraînement, post-aventure ou post-partie contribue à combattre la souffrance, à améliorer la résistance, à développer les muscles et bien plus. Cependant, sans stratégie, vous vous retrouvez coincé dans un cycle sans fin de faible progrès.

Vous trouverez ci-après trois de nos produits de récupération favoris qui conviennent à tous, du débutant à l’athlète d’élite.

1) La L-Glutamine fermentée pour la récupération musculaire et la fonction immunitaire
La glutamine est devenue un agent de récupération de base pour les athlètes d’élite et les aventuriers de partout à travers le monde. La glutamine existe depuis des années et continue de bien se vendre parce qu’elle est efficace.

Premièrement, la glutamine contribue à la réparation cellulaire des muscles après de l’exercice. Cela signifie qu’elle contribue à s’assurer que vous n’aurez pas l’impression d’être invalide pendant des jours après un entraînement difficile.

Deuxièmement, elle soutient la fonction immunitaire après des périodes de stress physique. Lorsque vous vous entraînez, jouez sérieusement ou faites l’expérience de tout autre stress, votre système immunitaire en prend un coup. (C’est pourquoi les athlètes d’endurance semblent être malades plus souvent que leurs amis.)

Si vous cherchez un produit de glutamine de qualité, nous vous recommandons L-Glutamine fermentée d’IronVegan. Il est à base de plantes, sans OGM, sans gluten, cacher et testé contre les substances bannies. Que pouvez-vous demander de plus!

2) Le Mélange pour les athlètes pour une récupération avancée (…que vous ne trouverez pas ailleurs)
Si vous lisez ceci, c’est que vous en connaissez probablement un peu sur les protéines de récupération. Le mélange fournit les très importants acides aminés nécessaires pour régénérer les tissus musculaires.

Cependant, si vous vous entraînez, jouez à des sports ou aimez le type d’aventure qui vous laisse essoufflé, alors vous avez besoin d’une récupération avancée. Les protéines font partie des principaux éléments dont votre corps a besoin pour se régénérer.

Que contient exactement un produit de récupération avancée? Nous sommes heureux que vous ayez posé la question! Vous trouverez ci-après quelques exemples d’incroyables nutriments associés aux sports.

  1. La L-Glutamine fermentée. Nous venons tout juste d’en parler, alors pas besoin d’ajouter d’explication.
  1. Les acides aminés fermentés de chaîne ramifiée (AACR). Les acides aminés de chaîne ramifiée sont considérés comme étant les blocs fonctionnels des muscles. Ils protègent les tissus maigres et favorisent la récupération après l’exercice.
  1. La taurine. C’est un acide aminé retrouvé dans le cœur et le cerveau qui s’est avéré démontrer améliorer le rendement mental et l’endurance physique. La taurine agit également en combinaison avec les AACR pour réduire la douleur musculaire d’apparition retardée (D.O.M.S.).
  2. La racine de betterave. L’oxyde nitrique (NO) entraîne la dilatation des vaisseaux sanguins permettant à plus de nutriments de pénétrer dans les muscles et d’énergie à se rendre à vos cellules. Malheureusement, les compléments comme l’arginine nécessitent beaucoup d’oxygène pour produire du NO, qui n’est pas facilement disponible pour quiconque fait de courts exercices de haute intensité.La racine de betterave utilise un chemin différent. Elle est élevée en nitrates qui transforment les nitrites dans la bouche et ensuite dans le NO de l’estomac. Ce processus, contrairement à celui de l’arginine, ne nécessite pas d’oxygène, en faisant une source idéale pour tous.
  1. La quercétine. Votre corps en prend un coup lorsque vous jouez ou que vous vous entraînez, produisant des radicaux libres et du stress qui peuvent compromettre votre santé.La quercétine est un élément phytochimique retrouvé dans les fruits et les légumes qui agit en tant que puissant anti-oxydant et soutien immunitaire pour vous protéger des conséquences négatives d’une activité intense.
  1. Le zinc. C’est un important minéral pour des centaines de fonctions du corps. Par exemple, il soutient la fonction immunitaire et améliore la formation des tissus.

Où pouvez-vous vous procurer tous ces nutriments? Dans Athlete’s Blend d’IronVegan! Il contient 30 grammes de protéines biologiques sans OGM, ainsi que ces 6 nutriments de récupération éprouvés. De plus, il est testé contre les substances bannies, ainsi, même les athlètes les plus élitistes peuvent y faire confiance.

3) Les barres faibles en sucre pour un apport instantané de protéines
La vie peut devenir mouvementée, rendant difficile de toujours avoir à portée de la main la bonne alimentation. Vous n’avez pas toujours le temps ou les outils nécessaires pour vous mélanger une boisson fouettée aux protéines. Alors, pourquoi ne pas choisir une barre aux protéines, toujours disponible à portée de la main!

Mais, attention! De nombreuses barres aux protéines sont faibles en fibres et élevées en sucre. Si vous voulez une barre qui énergise votre corps, qui ne vous laisse pas sur votre faim et qui n’entraîne pas de chute de votre taux de sucre, alors faites un choix plus intelligent.

C’est pourquoi nous recommandons les Barres aux protéines germées d’IronVegan. Elles contiennent 16 grammes de protéines provenant de leur produit en poudre de protéines germées très populaires. De plus, elles comptent plus de 17 grammes de fibres et seulement 4 grammes de sucres naturels. Et mieux encore, leurs saveurs au beurre d’arachides et brisures de chocolat et au brownie double chocolat sont tout simplement délicieuses!

Vous pensez que les plantes ne s’adressent qu’aux mauviettes?
Auparavant plusieurs personnes croyaient que les produits végétaux étaient faits pour les mauviettes. Heureusement, cette façon de penser est chose du passé. Les produits d’origine animale ont leur place, mais des recherches continuent de révéler la véritable valeur des protéines d’origine végétale et des produits de récupération.

Les végétariens, les végétaliens et les carnivores se tournent tous vers la puissance des végétaux. De nombreux athlètes et des gens actifs ajoutent des produits végétaliens à leur alimentation quotidienne tout simplement parce qu’ils sont efficaces.

Êtes-vous prêt?
Que vous soyez une personne active recherchant des protéines de plus grande qualité ou un athlète de haut niveau ayant besoin d’une récupération avancée, IRONVEGAN a tout ce qu’il vous faut. En ajoutant le Mélange pour les athlètes, la L-Glutamine et la barre aux Protéines germées à votre alimentation quotidienne, découvrez exactement pourquoi tant de gens ont fait le grand saut.

10c-product-ironvegan_bl