Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé pulmonaire
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour
An Insurance Policy for Aging Gracefully

Une police d’assurance pour viellir en beauté

Les vitamines multiples ne se démodent jamais! Quel que soit votre âge, un supplément de vitamines multiples et de minéraux bien équilibré peut vous assurer que vos bases nutritionnelles sont couvertes.

En vieillissant, nous sommes confrontés à de nouveaux défis. Mais, inquiétez-vous moins de la réduction de l’absorption des nutriments, des changements métaboliques et de la diminution de la densité osseuse en complétant un style de vie sain et actif par une vitamine multiple adaptée à votre âge.

Qu’avons-nous besoin d’une vitamine multiple

Un apport suffisant en vitamines B, C, D, E, en magnésium, en calcium et en zinc est important chaque jour!

Le saviez-vous …

  • Les vitamines B, en particulier l’acide pantothénique, B5, sont vitales pour transformer les aliments en carburant! Vous pouvez contribuer à maintenir un métabolisme sain en prenant chaque jour un supplément de complexe de vitamines B qui sont hydrosolubles et ne sont pas stockées par le corps. Certaines études démontrent également que la B5 peut contribuer à réduire le taux de cholestérol.
  • Le magnésium alimente plus de 300 processus du corps! En prenant un supplément quotidien de magnésium – souvent plus biodisponible que ce que l’on trouve dans l’alimentation – vous pouvez lutter contre le stress oxydatif et d’autres affections liées à l’âge.

Parce que nos besoins évoluent en fonction des différentes phases de la vie, il est important que votre vitamine multiple évolue avec vous.

Si vous êtes un homme de plus de 50 ans, vous devriez également rechercher une formule contenant du lycopène. Le lycopène est un puissant antioxydant connu pour son effet positif sur la santé de la prostate.

Si vous êtes une femme de plus de 50 ans, le ginkgo peut contribuer à améliorer la mémoire et les fonctions cognitives, vous permettant ainsi de rester alerte les jours les plus brumeux. De plus, il peut favoriser la circulation périphérique.

Une bonne vitamine multiple ne contient pas que des nutriments vitaux, elle les combine de manière qu’ils agissent ensemble de façon optimale.

Les héros et les héroïnes des vitamines multiples

En vieillissant, il est important d’avoir un apport suffisant en calcium pour la santé des os. Mais saviez-vous que le calcium est plus efficace lorsqu’il est associé au magnésium dans un rapport de 2:1 entre le calcium et le magnésium? Le magnésium contribue à renforcer la densité osseuse et à prévenir l’apparition de l’ostéoporose.

Pourquoi dois-je utiliser une vitamine multiple adaptée à l’âge?

Les hommes, les femmes, les enfants et les personnes âgées ont tous des besoins différents en matière de nutriments et de dosages.

Nos vitamines multiples formulées spécifiquement pour les personnes de plus de 50 ans offrent les bienfaits suivants :

  • Métabolisme énergétique
  • Formation de collagène pour maintenir des os sains
  • Fonction musculaire normale, y compris le cœur
  • Fonction cognitive
  • Fonction hépatique, ainsi que la santé de la prostate chez les hommes.
  • Soulagement des douleurs articulaires associées à des affections telles que l’arthrite

Vos soins quotidiens ne s’arrêtent pas là!

Les facteurs de style de vie

Une vitamine multiple n’est pas une panacée et il est important de la compléter par certains ajustements de style de vie.

  1. Une alimentation saine garantit que vos besoins nutritionnels sont satisfaits sous forme d’aliments et de suppléments. Incluez des fruits et des légumes, des protéines maigres et beaucoup d’acides gras oméga-3. Évitez la surconsommation de gras saturés et de sucres pour maintenir votre corps en pleine forme.
  2. L’activité physique quotidienne contribue également au bon fonctionnement du corps. Les exercices de port de poids favorisent la solidité des os et permettent de se reposer et de récupérer.
  3. Prévoyez des stratégies d’accumulation d’habitudes lorsque vous ajoutez des suppléments à votre routine. Par exemple, prenez-les à la même heure tous les matins ou en attendant que la bouilloire se mette à bouillir.

Choisissez une vitamine multiple qui couvre l’essentiel et qui est adaptée à votre âge. Une vitamine multiple bien formulée aura votre intérêt à cœur et contiendra d’autres nutriments pertinents!

Les Vitamines multiples Supreme pour hommes de 50 ans+ de Health First et les Vitamines multiples Supreme pour femmes de 50 ans+ de Health First sont conçues avec des nutriments qui soutiennent la santé globale et le bien-être des personnes âgées de 50 ans et plus. Elles contiennent des formes actives de toutes les vitamines B, ce qui favorisent leur absorption plus efficacement que les vitamines B inactives, ainsi que de l’Aquamin™, une source de calcium et de magnésium facilement absorbable dont il a été démontré qu’elle contribue au maintien de la santé des os.

Le Kaneka Ubiquinol®, une forme bioidentique de CoQ10 avec une biodisponibilité supérieure, est également présent dans les deux formules pour soutenir la santé cardiovasculaire. Enfin, le dernier composant de ces formules uniques est le sureau noir européen ElderCraft®, qui contribue à soulager les douleurs articulaires et à renforcer le système immunitaire.

Références :
1. https://www.mountsinai.org/health-library/supplement/vitamin-b5-pantothenic-acid
2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7912123/
3. https://www.healthcentral.com/condition/osteoporosis/osteoporosis-calcium-magnesium
4. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/26287411/
Vitamines multiples Supreme pour hommes et pour femmes 50 ans+ de Health First


Au sujet de l’auteur : Le réseau Health First

“Health

Le réseau Health First est le groupe de membres détaillants indépendants de santé et de mieux-être, chef de file au Canada, et le fournisseur exclusif de la marque de compléments de qualité supérieure Health First. Le réseau compte plus de 140 membres propriétaires exploitants à travers le pays. Cliquez ici pour en savoir plus sur la Health First.