Nous vivons tous avec notre propre microbiome – un écosystème hautement diversifié qui coexiste dans notre corps et sur notre corps. Pour citer le plus connu, la flore intestinale est notre jardin interne qui comprend des milliers d’espèces de micro-organismes. Elle est si importante à notre santé que bon nombre de scientistes la considèrent comme étant un organe!

Genuine Health considère qu’un élément si important de notre santé doit bénéficier d’une approche à facettes multiples. Nous croyons qu’il faut APPRÊTER les intestins à l’aide de la fermentation, qu’il faut le NOURRIR à l’aide d’aliments ultimes et le SEMER à l’aide de microbes sains et vigoureux.

Au début de 2017, Genuine Health a lancé advanced gut health probiotic, une contribution intéressante aux compléments de probiotiques. advanced gut health probiotic est véritablement un produit avancé – il comprend tout ce que nous avons appris sur le microbiome et que nous avons combiné à une toute nouvelle technologie qui SÈME vraiment de bonnes bactéries vigoureuses dans les intestins. Aujourd’hui, nous sommes très heureux d’annoncer le lancement de NOUVEAUX probiotiques pour femmes et s’adressant à des conditions spécifiques!

Le microbiome d’une femme est différent de celui d’un homme. (C’est ce qu’on appelle le « microgenrome » et son interaction entre le microbiote, les hormones sexuelles et le système immunitaire.

C’est de cela que Genuine Health s’est inspirée pour créer deux nouveaux probiotiques seulement pour les femmes!

Le NOUVEAU produit advanced gut health probiotic women’s daily a été spécialement formulé pour promouvoir la santé des femmes. Nous avons choisi attentivement 15 souches pour obtenir une formule équilibrée qui soutient les intestins, la peau et la santé vaginale d’une femme, notamment les suivantes :
• fermentum pour réduire le pH vaginal1
• acidophilus pour offrir un soutien antimicrobien contre les uropathogènes2
• gasseri pour soutenir le microbiome vaginal3
• Lactococcus lactis pour soutenir la santé cutanée4

La moitié de toutes les femmes feront l’expérience d’une infection des voies urinaires avant l’âge de 35 ans, et 20 % des femmes âgées de 18 à 24 feront l’expérience d’une IVU chaque année! Le NOUVEAU produit advanced gut health probiotic women’s UTI a été formulé pour contribuer à prévenir les infections des voies urinaires. Nous avons préparé advanced gut health probiotic women’s UTI à l’aide de 15 souches équilibrées et de canneberges biologiques pour promouvoir la santé des intestins et des voies urinaires, notamment les suivantes :
• fermentum pour réduire le pH vaginal1
• acidophilus pour offrir un soutien antimicrobien contre les uropathogènes2
• gasseri pour soutenir le microbiome vaginal3
• Lactococcus lactis pour soutenir la santé cutanée4

Et, pour contribuer à accélérer la guérison des IVU, ou pour les prévenir, advanced gut health probiotic women’s UTI contient également des canneberges biologiques entières. De la ferme au produit fini, les canneberges sont cultivées, récoltées, traitées, séchées et moulues au Québec.

advanced gut health probiotics est le seul produit de probiotiques préparé à partir de 15 souches équilibrées choisies pour imiter la flore intestinale humaine équilibrée. Notre processus de triple nettoyage garantit que les souches sont propres, exemptes de toxines et qu’elles sont encapsulées dans des capsules uniques, sans plastique et à diffusion retardée offrant jusqu’à dix fois les bactéries nécessaires aux intestins. De plus, advanced gut health probiotic est durable et sa puissance est garantie jusqu’à la date d’échéance. Avancez la santé de vos intestins à l’aide du NOUVEAU produit advanced gut health probiotics pour femmes et s’adressant à des conditions spécifiques!

12c-product-GenHealth_frSources
(1) Strus et al., 2012             

(2) Shim et al., 2016 & Bertuccini et al., 2017
(3) Ravel et al., 2011            
(4) Kimoto-Nira et al., 2014
(5) Strus et al., 2012  
(6) Zarate, et al. Influence of probiotic vaginal lactobacilli on in vitro adhesion of urogenital pathogens to vaginal epithelial cells. Lett Appl Microbiol. 2006 Aug;43(2):174-80
(7) Strus et al., 2012 (4)  Shim et al., 2016 & Bertuccini et al., 2017 (8) Kimoto-Nira et al., 2014