Donc, vous avez déjà essayé des formules contre le stress et elles se sont avérées être des désastres soporifiques ou des cauchemars stimulants! Soit qu’elles vous laissent une sensation de gueule de bois le matin ou d’avoir bu 12 tasses de café.

Contrairement à de nombreuses formules qui dépendent de sédatifs ou de stimulants, StressCare® a été formulé pour un usage sécuritaire et à long terme dans le but d’améliorer et de soutenir la réaction au stress, de vous énergiser et de vous fournir des aliments végétaux complets qui favorisent la flexibilité mentale et la récupération physique dans un monde moderne imprévisible et exigeant.

À une époque où 69 % de tous les citoyens américains décrivent leur lieu de travail comme étant une source majeure de stress1, StressCare se met immédiatement au travail pour augmenter la résistance au stress, à la fatigue, à la tension et à l’irritabilité.

StressCare contient des adaptogènes célèbres en Inde, notamment l’ashwagandha, le basilic béni et le curcuma et il est formulé à l’aide d’herbes traditionnelles que la médecine ayurvéda appellent des « rasayanas » ou des « régénérateurs » qu’on décrit comme étant des « prolongeurs de vie ». De nos jours, nous les appelons des « toniques » ou des « régulateurs ». Et, c’est exactement ce que fait StressCare.

Cette combinaison unique et brevetée est conçue pour promouvoir l’allostasie plutôt que l’homéostasie. L’homéostasie, c’est votre corps immobile … ce qui n’est pas bien si vous réagissez aux nouvelles situations stressantes que la vie vous fait subir. D’autre part, l’allostasie, c’est votre corps et votre esprit qui sont suffisamment flexibles pour réagir aux stresseurs de la vie, favorisant les processus neuronaux qui produisent les hormones nécessaires pour vous apporter les moments de clarté et de récupération nécessaires et la régénération d’une vitalité qui est plus que la bienvenue.

Allez-y par ordre alphabétique et le stress touche à tout : le cerveau, les capillaires et le cœur, la digestion et les glandes surrénales. Si vous êtes stressé, vous avez perdu le contrôle. Et, bien que nous ne puissions pas faire disparaître un travail difficile ou une vie domestique mouvementée, nous pouvons vous offrir une formule végétale complète qui deviendra rapidement l’un de vos outils les plus impressionnants pour obtenir la réponse revigorante à base d’allostasie dont vous avez besoin lorsque vous êtes stressé. En d’autres mots, faites face à une même situation, mais différemment.

Des études cliniques sur StressCare ont été effectuées sur des humains, pas dans des boîtes de pétri, ont démontré que le produit est l’une des rares formules anti-stress offertes dans les magasins d’aliments naturels qui résistent à l’examen approfondi des essais cliniques chez les humains à double insu et contrôlés par placebo d’une formule finie. Et qu’avons-nous trouvé chez les personnes qui ont pris StressCare pendant quatre semaines?
• 92 % de celles qui ont pris StressCare ont indiqué avoir ressenti moins de fatigue (de 13 répondants à 1) par rapport à 25 % (de 12 répondants à 9) qui ont pris un placebo.*
• 93 % de celles qui ont pris StressCare ont indiqué avoir eu un sommeil plus sûr (de 14 répondants à 1) par rapport à 27 % (de 12 répondants à 9) qui ont pris un placebo.*

Une partie de l’émerveillement énergisant et sans somnolence de StressCare provient de l’ajout de chyavanprash à la formule exclusive. Reconnu comme étant l’élixir de la vie de l’histoire humaine et d’être un super aliment original, cette recette traditionnelle de chyavanprash fait la promotion de la santé, de la digestion et de l’énergie en Inde depuis plus de 2 000 ans.

Non seulement StressCare a-t-il été étudié en clinique pour favoriser un niveau normal de l’hormone anti-stress, le cortisol, dans un délai de quatre semaines*, mais le produit soutient également le système endocrinien, surtout le fonctionnement normal de la thyroïde qui contrôle le niveau de l’énergie.

La T4 est une forme biologiquement inactive de l’hormone thyroïdienne que le corps emmagasine en cas de besoin. C’est comme un jeu de nouvelles piles que vous conservez dans un tiroir en cas de tempête pour utiliser une lampe de poche. La T4 possède plusieurs jours de durée de vie, mais une fois que vous la mettez en marche, elle se transforme en T3 et n’a que quelques secondes de durée de vie. Cependant, elle vous procure un apport métabolique vif qui vous donne de l’énergie et vous aide à faire face aux stresseurs de la vie. StressCare est le sur-régulateur hormonal qui sort les piles du tiroir et les place dans votre lampe de poche.

Dans un marché sur-saturé et follement stressé, où presque tout s’adresse au stress soit en créant tout simplement un environnement mental relaxant ou en tentant de « débrancher » notre système neuromusculaire (pensez à « siestes sur le divan après un souper à la dinde »), il est bon de savoir que StressCare est là pour nous maintenir alerte et éveillé, sans stimulants, pour détendre nos muscles et apaiser notre esprit.

Il existe des réponses à court terme et des déceptions soporifiques. Puis, il existe des solutions à long terme qui ne vous laissent pas désorienté ou désintéressé. StressCare est la solution. Il favorise la protection cardio et le soutien de système immunitaire et endocrinien. Et … ah, oui, il est également efficace.

Une relaxation rapide. Une concentration mentale aiguë. Un niveau d’énergie durable. StressCare de Himalaya Herbal Healthcare. Près de 40 ans de recherches cliniques et de succès mondial font de cette formule naturelle anti-stress l’une des découvertures les plus intéressantes et les plus modernes en Amérique du Nord en matière de mieux-être aujourd’hui!

11c-product-Himalaya_EN

1. Handbook of Occupational Health and Wellness. (Robert J. Gatchel, Izabela Z. Schultz. Ed.) Springer December 2012.
*A comparative evaluation of StressCare Capsules in anxiety neurosis with special reference to cortisol and well-beingness (Das JKL, Unpublished Data, 2009). Patna Medical College Hospital, Patna, India.
Cet énoncé n’a pas été évalué par la FDA. Ce produit n’est pas désigné pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies.