Enter any Slogan or Link here.

Les bienfaits d’un liquide hautement concentré à base de plantes

Les phytocapsules liquides de Botanica offrent la puissance d’une herbe liquide sous la forme pratique d’une capsule. La technologie d’extraction double contribue à fournir le spectre le plus vaste possible d’éléments végétaux : l’extraction de CO2 supercritique des éléments liposolubles et l’extraction d’eau et d’alcool des éléments hydrosolubles. Ce processus permet de garantir que l’extrait contient un spectre complet des composés végétaux.

Le mot « phytocapsules » signifie qu’il s’agit d’une capsule végétale. Les phytocapsules liquides de Botanica sont hautement concentrées et contiennent des extraits sans alcool à l’intérieur d’une capsule à dissolution rapide, sans gélatine qui convient aux végétariens.

La concentration
Les phytocapsules offrent la puissance du spectre complet des constituants chimiques qui se produisent naturellement à l’intérieur de la plante. Elles sont idéales pour ceux qui ne veulent pas ingérer trop de pilules – les phytocapsules sont hautement concentrées – une dose de deux par jour suffit pour les adultes. Les phytocapsules sont d’abord préparées en teinture qui subit un processus pour en retirer l’alcool et l’eau. Imaginez pour un moment à quel point le produit final serait concentré si le liquide (eau et alcool) est retiré d’une teinture; le produit final est un sirop très concentré ressemblant à un liquide qui est ensuite encapsulé.

L’herbe entière
Bon nombre de compléments font appel à des extraits de composés individuels plutôt qu’à l’herbe entière. Plutôt que d’isoler un constituant chimique, une approche holistique garantit l’accès à tous les bienfaits des herbes sur la santé. Par exemple, dans les phytocapsules liquides de curcuma de Botanica, le curcuma est reconnu pour ses nombreux et remarquables bienfaits médicinaux pour le corps, pour ses propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires, son soutien digestif et hépatique. Plutôt que de se concentrer uniquement sur la curcumine, reconnue pour ses bienfaits anti-inflammatoires, la phytocapsule de curcuma utilise l’herbe entière pour garantir le spectre complet de constituants chimiques, notamment les caroténoïdes, les huiles volatiles, l’acide ascorbique (vitamine C de la nature), la quercétine et de nombreux autres composants curcuminoïdes, notamment le déméthoxycurcumine et le bisdéméthoxycurcumine.

Sans goût
Si vous n’aimez pas le goût d’une teinture végétale, les phytocapsules sont un choix simple et facile à faire.

Toutes les herbes utilisées dans les phytocapsules liquides de Botanica sont biologiques ou éco-cultivées, dépendamment de l’herbe. Avant leur récolte, des échantillons sont testés selon la chromatographie liquide de haut rendement pour garantir que l’herbe est à son maximum thérapeutique.

10a-product-Botanica-BL