Enter any Slogan or Link here.

VOUS AVEZ DES PARASITES? APPRENEZ À EN RECONNAITRE LES SYMPTÔMES

Personne ne veut en parler, y penser, et nous ne voulons certainement pas savoir que nous en avons, mais la vérité, c’est que nous avons tous une certaine quantité de parasites dans notre corps.

Chaque jour, nous sommes en contact avec des parasites qui se trouvent dans l’eau, les aliments et l’environnement. Nous pouvons attraper des parasites aussi facilement qu’en marchant pieds nus dans le sable ou la terre ou en jardinant. Nous pouvons également en attraper en mangeant de la viande qui n’est pas suffisamment cuite ou des fruits et légumes contaminés, ou en buvant de l’eau. Nous en attrapons aussi de nos animaux domestiques (surtout s’ils dorment dans notre lit), des insectes tels que les mouches et les moustiques (pensez au paludisme), et nous pouvons même en attraper en étant en contact avec quelqu’un qui a des parasites.

Alors que la plupart du temps, notre corps est capable de détruire ces créatures microscopiques, certaines d’entre elles sont immunisées contre les défenses de l’organisme, surtout si vous avez un système immunitaire affaibli ou si vous avez une mauvaise digestion. Une fois qu’un parasite s’agrippe, il se fixe et commence lentement à se nourrir de notre corps. Les parasites obtiennent leurs nutriments directement de notre corps en pénétrant la muqueuse intestinale (dans la plupart des cas) et en s’installant dans les intestins. Avec le temps, les parasites épuisent les réserves en nutriments du corps et produisent des quantités importantes de déchets et de toxines dans notre sang. En outre, ils détruisent la muqueuse intestinale, ce qui permet à d’autres toxines d’entrer dans la circulation sanguine plus facilement. Ce sont là les premiers stades des maladies dégénératives.

Voici quelques symptômes de la présence de parasites:

  • Des diarrhées ou de la constipation
  • Des gaz, des ballonnements et des crampes abdominales
  • Le syndrome du côlon irritable
  • La fatigue et des troubles du sommeil
  • Des douleurs et des crampes musculaires
  • Le grincement des dents
  • Des démangeaisons au nez et au rectum
  • Un excès ou un manque d’appétit
  • L’anémie et des cernes sous les yeux
  • Des problèmes de peau et des éruptions cutanées

L’un de ces symptômes seul n’indique pas nécessairement que vous avez des parasites, mais plus il y a de  symptômes présents, plus vous avez de chances d’avoir une infestation parasitaire. Le problème majeur avec le diagnostic des parasites, c’est que les symptômes mentionnés ci-haut peuvent aussi être reliés à plusieurs autres problèmes de santé. Le seul moyen de savoir si vous avez définitivement des parasites est un test de selles, et même ceux-ci ne sont pas toujours exacts. Cependant, comme nous avons tous une certaine quantité de parasites dans notre corps à tout moment, on devrait effectuer une cure anti-parasitaire efficace au moins une fois par année. Si vous savez que vous avez des parasites, il serait alors préférable de faire des cures anti-parasitaires plus souvent jusqu’à ce que vous ayez éliminé le problème.

Vous pouvez éliminer les parasites en utilisant une cure à base de plantes en deux parties appelée ParaGONE. Cette trousse facile à utiliser affaiblit et détruit les parasites dans tout le corps. ParaGONE est une cure anti-parasitaire de 15 jours qui doit être effectuée selon les instructions pour expulser les parasites et les vers du corps. En plus de la trousse ParaGONE, on recommande de prendre un bon supplément de fibres tel que FibreSMART, puisque les fibres « absorbent » et « transportent » les parasites morts vers le côlon pour l’élimination. La combinaison de ces deux produits aidera à éliminer la plupart des problèmes de parasites.

Vous ne pouvez pas éviter tous les parasites, mais vous pouvez avoir un plan pour éliminer ces êtres indésirables grâce à ParaGONE.

3c-renewlife-paragone-fr

Back to Top