Votre alimentation manque-t-elle d’oligo-éléments?
Les aliments que nous consommons aujourd’hui ne renferment souvent plus autant de minéraux qu’il y a cent ans. L’érosion naturelle draine les minéraux de nos sols. De plus, des pratiques agricoles malsaines consistant à fertiliser le sol avec seulement trois des principaux éléments, azote, phosphore et potassium, entraînent une croissance excessive des plantes avant qu’elles aient le temps d’absorber les autres minéraux et nutriments.
Heureusement, les minéraux et oligo-éléments se concentrent dans le Grand Lac Salé d’Utah depuis des millénaires, exempts de la pollution qu’on retrouve dans l’océan. La famille Anderson récolte son ConcenTrace depuis 1969. Ces produits comprennent 79 des 84 minéraux et oligo-éléments identifiés, dans des proportions identiques à ce qui fait défaut dans nos sols. Des produits naturels et parfaitement équilibrés.
Les oligo-éléments sont cueillis de manière traditionnelle par évaporation solaire naturelle, un procédé qui nécessite jusqu’à 2 ans avant de produire un lot. Seule cette méthode permet de conserver les énergies vibrantes de chacun des éléments naturels.
Magnesion d’Anderson : similaire au ConcenTrace, à part le fait qu’il séjourne un peu plus longtemps dans les bassins d’évaporation afin de maximiser sa teneur en magnésium de 100 mg/ml à 110 mg/ml. Wow! Vraiment 11 % de magnésium ionique élémentaire! Comparez le prix au milligramme de ce magnésium sur le marché. Aucun autre produit de magnésium liquide ne rivalise avec cette valeur.
Elete et Citrilyte d’Anderson : récoltés un peu plus tôt, ils conservent un peu de chlorure de sodium naturel. Le potassium ajouté en fait les électrolytes parfaits pour les athlètes ou toute personne ayant besoin de rester hydratée. Une étude publiée et évaluée par les pairs a révélé qu’Elete augmentait le pouvoir d’hydratation de l’eau de 72 %, comparativement à l’eau purifiée seule.
- Équilibre et pureté en font le complément le plus compatible – une utilisation sûre à long terme
- Naturellement ionique et assimilable ou biodisponible à 100 %
- Sursaturation : signifie que ce liquide a la teneur maximale de minéraux pouvant physiquement être présents
« Remplacer exactement ce qui manque »
– Matthew Anderson