Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Adaptogènes
Finding Calm in Today's Chaos

Trouvez le calme dans le chaos d’aujourd’hui

Le stress est un facteur malheureux de la vie quotidienne. Que nous soyons en train de fuir un tigre, d’essayer de respecter une échéance au travail ou de faire face à une pandémie, notre corps perçoit tous ces facteurs de stress de la même manière. Les symptômes physiologiques du stress peuvent inclure une augmentation du rythme cardiaque et de la fréquence respiratoire, une diminution de l’activité digestive, des maux de tête, des tensions musculaires, de la fatigue et des troubles du sommeil. Les symptômes psychologiques peuvent inclure l’anxiété, l’agitation, le manque de concentration, l’accablement et l’irritabilité. Une petite quantité de stress peut être acceptable, elle peut nous rendre plus productifs, augmenter notre énergie et notre concentration. Mais lorsque le stress est chronique et vécu sur le long terme, il peut avoir un impact important sur notre corps, en provoquant des lésions tissulaires, un épuisement et une réduction de la réponse immunitaire.

Libération du Stress Suprême de Health First® a été mis au point pour contribuer à favoriser un état de calme, de détente et de vigilance en période de stress. Aujourd’hui, alors que le monde tourne autour de nous, Libération du Stress Suprême contribue à nous calmer sans provoquer de somnolence, tout en soutenant le système immunitaire.

Sunthéanine®  La L-théanine est un acide aminé qui se trouve naturellement dans le thé vert. Sunthéanine® n’est pas un extrait de thé vert, mais est produit selon un procédé breveté qui imite le processus naturel dans les feuilles de thé vert, ce qui donne une L-théanine isomère pure à 100 %. Soutenue par plus de 60 études cliniques, il a été démontré qu’elle stimule les ondes alpha dans le cerveau, créant un état de détente, mais d’alerte sans somnolence. Sunthéanine® diminue également la formation des ondes bêta. Les ondes bêta augmentent naturellement lorsque vous buvez du café ou des boissons énergisantes et pendant les périodes de stress. Un excès d’ondes bêta peut entraîner un stress et une excitation excessive, rendant la concentration et la focalisation très difficiles. 

D’autres études démontrent que la Sunthéanine® peut contribuer à améliorer la qualité du sommeil, à atténuer les symptômes normaux du syndrome prémenstruel (SPM), à améliorer le rendement d’apprentissage, à accroître l’acuité mentale, à favoriser la concentration, à réduire les effets secondaires négatifs de la caféine et à soutenir le système immunitaire.

Champignons reishi et cordyceps – Les champignons reishi et cordyceps contiennent des substances bioactives qui ont des effets bénéfiques sur le corps, notamment sur la réponse au stress, le système immunitaire, les intestins et le système respiratoire. Les champignons de Libération du Stress Suprême de Health First® utilisent le corps fructifiant et le mycélium. Ces champignons sont cultivés sur de l’avoine canadienne biologique et sans gluten. Avant d’être micronisés, les champignons sont traités par la chaleur au cours du processus de déshydratation qui comprend une étape d’activation à la vapeur au début du processus qui ramollit et perturbe la matrice de la paroi cellulaire chitineuse du champignon, ce qui entraîne une biodisponibilité accrue.

Schisandra – Connu comme étant un adaptogène, le schisandra peut aider le corps à résister aux effets de l’anxiété et du stress. Il est utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise et est connu pour son impact sur le Qi. On pense qu’il a un impact positif sur plusieurs méridiens, ou voies, dans le corps, notamment le cœur, les poumons et les reins. Également connues sous le nom de « fruits à cinq saveurs » , les baies ont un goût sucré, salé, amer, piquant et acide, ce qui est très bénéfique pour le foie! N’oubliez pas qu’il est important de soutenir le foie en période de stress, puisque nous pouvons y retenir de l’énergie ou nous adonner à des activités peu appropriées, comme l’alcool et les aliments gras.

D’autres façons de gérer le stress

Vous pouvez prendre tous les suppléments du monde, mais si vous n’intégrez pas des stratégies de style de vie clés pour soutenir votre santé en période de stress, vous n’atteindrez pas un grand changement. Les stratégies ci-après, combinées à Libération du Stress Suprême, vous permettront de retrouver le calme dans le chaos actuel.

  • Pratiquer une activité physique régulière.
  • Pratiquer des techniques de relaxation, comme la respiration profonde. Essayez la respiration en boîte : inspirez pendant 4 secondes, retenez votre souffle pendant 4 secondes, expirez pendant 4 secondes et retenez votre souffle pendant 4 secondes. Cela peut vous aider à vous calmer et à remettre votre esprit en place dans les moments de détresse.
  • Pratique la méditation, le yoga, le tai-chi ou le massage.
  • Garder le sens de l’humour et passer du temps avec la famille et les amis qui vous apportent de la joie.
  • Réserver du temps pour vos loisirs, comme la lecture ou l’écoute de musique.
  • Veiller à dormir suffisamment et à avoir une alimentation saine et équilibrée tout en évitant le tabac, l’excès de caféine et d’alcool.

Libération du Stress Suprême de Health First® contient un mélange complémentaire unique de champignons médicinaux et d’adaptogènes clés pour soutenir à la fois la réponse immunitaire et la réponse au stress. Deux gélules par jour suffisent à fournir aux adultes une dose de L-théanine étudiée en clinique, dont il est prouvé qu’elle favorise la relaxation tout en maintenant l’esprit vif. Les champignons médicinaux reishi et cordyceps contribuent à soutenir l’immunité et le stress, tandis que l’extrait de schisandra contribue à soutenir la fatigue physique et mentale. Cette formule entièrement végétalienne ne contient pas de stéarate de magnésium.

Libération du Stress Suprême de Health First

Au sujet de l’auteur : Le réseau Health First

“Health

Le réseau Health First est le groupe de membres détaillants indépendants de santé et de mieux-être, chef de file au Canada, et le fournisseur exclusif de la marque de compléments de qualité supérieure Health First. Le réseau compte plus de 130 membres propriétaires exploitants à travers le pays. Cliquez ici pour en savoir plus sur la Health First.