Les collations font partie intégrante du régime alimentaire nord-américain. Un sondage de 2019 a révélé que 57 % des participants grignotent une fois par jour et 31 % le font deux fois par semaine. Ça signifie que la plupart d’entre nous le font. La popularité de la collation à la mi-matinée, à la mi-après-midi, avant ou après un entraînement a favorisé un essor en matière d’options saines et pratiques qui peuvent bénéficier à la santé physique et cognitive. Nous nous éloignons de l’idée que grignoter est mauvaise habitude et pour plutôt la considérer comme étant un plaisir sain.

 

Une collation doit satisfaire la faim, fournir l’énergie nécessaire pour maintenir la concentration à un niveau élevé et améliorer l’endurance. Elle doit être délicieuse puisque satisfaire les papilles gustatives est une partie importante du bien-être.

 

Tout comme nos trois repas par jour, les collations doivent contenir de vrais ingrédients de qualité, notamment des protéines, des fruits et des légumes. Pour obtenir une agréable sensation de satiété et éviter les pics de glycémie, choisissez des collations riches en protéines et en fibres et tenez-vous-en à un apport calorique entre 150 et 300. Mais, si la faim frappe plus souvent, avant de chercher une autre collation, assurez-vous de prendre suffisamment d’eau, de nutriments et de calories au petit-déjeuner, au dîner et au souper. Avant de chercher quelque chose à manger, essayez de reconnaître ce dont votre corps a besoin. Est-ce possible que vous vous ennuyiez ou cherchiez une distraction au cours d’une journée stressante? Dans certains cas, une courte marche rapide ou l’écoute d’une méditation de relaxation de 15 minutes pourrait être une meilleure solution.

 

Plutôt que de ressentir la pression de tout faire à partir de zéro, c’est un soulagement de trouver de délicieuses collations nutritives de confiance que vous pouvez glisser dans un tiroir de votre bureau, le coffre à gants de votre voiture ou votre sac de sport, et de vous laisser plus de temps pour être le meilleur de vous-même peu importe l’activité qui demande votre attention. Une courte liste d’ingrédients biologiques reconnaissables est un signe certain d’une collation saine. Des ingrédients comme les probiotiques et les protéines végétales sont maintenant souvent ajoutés pour améliorer la santé globale. L’inuline, une fibre végétale soluble qui agit comme prébiotique, alimente les intestins de bonnes bactéries et est utilisée pour stimuler l’apport en fibres. Les substituts de sucre sans calories maintiennent le niveau de sucre dans le sang. Les protéines de noix notamment de cajou et les graines comme le chia sont riches en fibres, contiennent des vitamines et des minéraux essentiels, notamment du magnésium et du calcium, qui sont tous bons pour la santé cardiaque. Les mélanges riches en oméga-3 de vitamine E améliorent la fonction cognitive. Les agents de conservation naturels, notamment l’extrait de romarin, remplacent de longues listes d’additifs chimiques pour que les amateurs de collations puissent se réjouir!

 

En route vers un cours de spin, lorsque vous avez envie d’un dessert ou lors d’un délai serré au travail, c’est un soulagement d’avoir des options de collation pratiques et nourrissantes comme les barres GoodTo Go. Ces barres moelleuses cuites au four sont offertes en 8 délicieuses saveurs alléchantes, notamment bleuets et noix de cajou, cacao et noix de coco. En raison de leur texture semblable à celle d’un gâteau/biscuit, qu’on ne retrouve pas dans la plupart des barres-collations, les barres GoodTo Go ne fondent pas et ont même un bon goût lorsqu’elles sont réchauffées. Elles sont faibles en sucre, riches en fibres et en gras végétaux grâce à leur base de farine d’amande pour que vous vous sentiez bien dans vos choix de collation. Non seulement elles sont sans gluten, mais également sans grains, végétaliennes, sans arachides et projet vérifié sans OGM. Chaque barre contient jusqu’à 8 grammes de fibres, un peu moins de 30 % des besoins quotidiens, 6 g de protéines, 2 g ou moins de sucre et ne contiennent que 160 calories. En tant qu’entreprise B-Corp et membre de 1% for the planet, les produits GOODTO GO sont pas seulement bons pour vous, mais aussi pour la planète. Les barres GOODTO GO sont préparées dans une boulangerie certifiée zéro déchet parce que des aliments propres et sains et un environnement propre vont de pair.

Product-Slot1_FN