Black Oregano d’Enerex est un produit unique qui associe deux gagnants éprouvés, l’huile d’origan (40 %) et l’huile de graines noires (60 %), pour assurer un droite-gauche du tonnerre! Les ingrédients actifs uniques des graines noires, la nigelle et la thymoquinone cristallisées ont un effet bénéfique sur les systèmes digestif et respiratoire, alors que l’huile d’origan provenant de la Méditerranée contient du thymol et du carvacrol (+ de 80 %). Ces puissants ingrédients sont antibactériens, antiviraux et antifongiques pour lutter contre le rhume, la grippe et les parasites, ainsi que les infections à levures et à champignons. Les deux huiles se complètent et ont une longue tradition d’usage remontant à l’Égypte ancienne. L’huile de graines noires et l’huile d’origan d’Enerex sont certifiées biologiques. Ce mélange hautement puissant est également testé par des tiers et comprend des vitamines A et D pour renforcer efficacement le système immunitaire.

Les huiles d’origan ne sont pas toutes identiques

Les espèces qui contiennent des niveaux plus élevés de carvacrol se développent en Méditerranée et, par conséquent, sont plus puissantes. Selon la variété d’origan, il contient également plus ou moins de thymol. Nos plants d’Oregano vulgare de la Méditerranée sont récoltés à leur apogée en juin et juillet, laissés à sécher pendant 1 à 2 jours, puis transférés dans une unité d’extraction spéciale. L’huile est obtenue à partir de feuilles et de fleurs séchées de l’herbe par le biais d’une extraction à la vapeur, selon une technologie spéciale. Il faut 1 000 kg d’herbe sèche pour produire 15 à 30 kg d’huile essentielle.

Tournez-vous vers le passé pour savoir ce qui fonctionne

La graine noire, à proprement parler appelée graine de cumin noir (Nigella sativa), est nouvelle au sein de l’industrie de la santé naturelle, mais elle ne l’est pas en médecine. Des graines noires ont été trouvées dans la tombe du roi Toutankhamon puisque les médecins les prescrivaient à des pharaons égyptiens après des repas somptueux pour calmer les maux d’estomac. La reine Néfertiti les utilisait comme aide de santé et de beauté. Elles étaient considérées par Hippocrate comme étant un médicament précieux pour les troubles digestifs, et sont utilisées depuis des siècles dans la médecine ayurvédique pour traiter l’hépatite, la fièvre, la diarrhée et la toux. Cette riche histoire est partagée par la composante sœur de Black Oregano d’Enerex, l’huile d’origan, qui avait déjà été utilisée à diverses fins médicinales dès Babylone, il y a 3 000 ans avant J.-C. Bien que la graine noire était appelée « le remède pour toutes les maladies sauf la mort » par le prophète Mahomet en Arabie, l’origan était qualifié de « délice des montagnes » par les Grecs de l’Antiquité qui le considéraient comme la plante médicinale par excellence.

Qui devrait prendre cette formule?

Pensez à prendre ce mélange super puissant quand vous cherchez à éviter les virus de vos collègues de travail, lorsque la charge de travail est lourde, lorsque les enfants apportent continuellement autre chose que des devoirs à la maison, lorsqu’atteindre vos objectifs sportifs signifie que vous devez pousser votre corps au-delà de son niveau de confort pour être performant, ou lorsque vous êtes déterminé à être proactif pour remédier à votre inflammation chronique sans avoir recours à une ordonnance.

Des faits pour vous guider dans votre choix.

  • Unique à 60 % : mélange à 40 % d’huile de graines noires et d’huile d’origan.
  • Teneur de 2 à 2,5 % de thymoquinone, l’un des plus élevés sur le marché.
  • L’huile de graines noires et l’huile d’origan sont certifiées biologiques.
  • Soulage le rhume, la grippe, les problèmes respiratoires.
  • Soutient la santé immunitaire et digestive.
  • Élimine les mauvaises bactéries intestinales.
  • Contient les vitamines A et D pour un soutien immunitaire accru.
  • S’applique localement sur des piqûres d’insectes.
  • Offert en liquide ou en gélules!
  • Pour de plus amples renseignements, visitez enerex.ca.


Product-Slot1_FRN

 


Au sujet de l’auteur : Enerex

“Enerex”

Reconnaissant une alternative efficace et saine aux produits pharmaceutiques, Enerex a réussi à concevoir une gamme de produits nutraceutiques pour répondre à la demande croissante de traitements efficaces sans effets secondaires nocifs. En savoir plus sur Enerex, rendez-vous sur enerex.ca.