Il n’y a pas à s’y méprendre – L’hiver est officiellement là. D’un côté, nous sommes chanceux d’avoir de la belle neige et de l’autre … nous le sommes moins si nous souffrons de problèmes d’une faible immunité, d’un faible niveau d’énergie et d’indolence.

Naturellement, notre première ligne de défense consiste à augmenter notre apport en fruits, en légumes et en vitamine C. Cependant, il y a un problème! Au cours des 60 dernières années, la qualité des aliments provenant de la terre a subi des changements fondamentaux. La teneur nutritionnelle de ce que nous consommons a chuté en raison des fertilisants chimiques, de la chimie altérée du sol et des techniques nocives de l’agriculture.

La réponse? La prochaine génération de super aliments verts : Aquatic Greens.

De la profondeur des lacs à l’eau cristalline du plateau mongolien proviennent les VegeSeas de Progressive Organics. Une toute nouvelle façon de demeurer en santé, pendant toute l’année. VegeSeas contient une famille d’aliments verts, biologiques et sans OGM, notamment : de la spiruline (bleu), du nori (rouge), du petit goémon (rouge), du kombu (brun) et du wakamé (brun).

Ensemble, cet arc-en-ciel de super aliments procure une grande variété de nutriments traces qu’on ne peut retrouver dans une seule couleur. Ces super aliments peuvent améliorer le niveau d’énergie, la vivacité mentale et la santé des cheveux et des ongles en stimulant le processus de détoxification du corps.

Mais, maintenant que l’aquaculture est en hausse, comment savez-vous que vous choisissez le bon complément?

Numéro : Évitez l’euphorbe cyprès. Il est une importante source de carragheen, une cause connue de l’inflammation et de la détresse intestinale.

Numéro 2 : Restez à l’écart de l’AFA (Aphanizomenonflos-aquae). L’AFA est une cyanobactérie qui est souvent présentée comme étant une algue santé. Cependant, une étude de 2005 a découvert que 100 % des compléments disponibles sur le marché contenant de l’AFA avaient également été testés positifs pour des composés (microcystines) qui sont toxiques pour les reins, le foie et le cerveau.

Numéro 3 : Optez pour des ingrédients biologiques. Biologique = pas de fertilisants ou des pesticides synthétiques. Cela signifie pratiquer une gestion de l’eau durable et le contrôle des parasites uniquement à l’aide de méthodes mécaniques et biologiques. Manger bio est meilleur pour l’environnement et meilleur pour votre santé.Product-Prime_FR


Au sujet de l’auteur : L’équipe de Progressive

Progressive Nutritional

Progressive Nutritional Therapies s’enorgueillise de créer des produits conçus pour contribuer à soutenir les besoins d’un style de vie contemporain. Grâce à l’aide du renommé naturopathe Mikhael Adams BSc, médecin en naturopathie, l’entreprise a créé des formules et des produits les plus complets et les mieux détaillés. Apprenez-en davantage au progressivenutritional.com