Les probiotiques sont parmi les secteurs les plus dynamiques de l’industrie du mieux-être. Nous sommes des pionniers dans la supplémentation en probiotiques avec une histoire de plus de 30 ans et maintenant une famille de produits de niches thérapeutiques qui couvrent le maintien quotidien, le soutien immunitaire, le soulagement du SCI, la restauration de la flore intime féminine, la protection contre la maladie du voyageur, ainsi que des doses et des diversités, chefs de file de l’industrie en matière de récupération en raison d’un usage fréquent d’antibiotiques pour n’en nommer que quelques-uns.

La sélection et la puissance de la souche sont deux facteurs importants dans le développement d’un produit. Lactobacillus et Bifidobacterium sont les deux genres (groupes) de probiotiques les plus dominants et faisant le plus l’objet de recherches scientifiques. Ils peuplent l’ensemble des ingrédients de notre gamme de probiotiques. Nombre de ces souches bienfaisantes sont polyvalentes, ce qui explique leur position dominante dans un produit en particulier ou leur existence dans un rôle de soutien pour un autre. Ces souches bienfaisantes sont isolées à partir de sources laitières, humaines et végétales. Les souches d’origine laitière jouent un rôle déterminant dans la digestion et l’implantation de l’acidité idéale dans les intestins pour former des colonies de souches bienfaisantes et supprimer la prolifération opportuniste de levures et d’infections. Les espèces d’origine végétale telles que Lactobacillus plantarum empêchent la croissance de bactéries nocives. Les souches d’origine humaine, isolées à l’origine de la flore intestinale de phase finale de personnes en bonne santé, sont des composants clés de plusieurs de nos formules, car elles ont prouvé leur capacité à prospérer dans les intestins.

Deux prébiotiques de source végétale extraits dea racinea de chicorée et de mélèze sont utilisés dans nos formules probiotiques complètes comme carburant pour la croissance de colonies probiotiques principalement dans le côlon. Le côlon contient la plus forte concentration et diversité de probiotiques, ce qui leur donne un avantage dans cet environnement très compétitif.

Le nombre réel de probiotiques qui survivent aux acides gastriques sévères et qui ont un impact mesurable sur la santé reste également d’une importance capitale. Nos probiotiques sont protégés par un enrobage entérique naturel à base d’eau comprenant des triglycérides à chaîne moyenne issus de l’huile de fruit de palme rouge et de l’alginate de sodium provenant d’algues. Ainsi, les gélules sont protégées, ainsi que leur contenu, contre des acides gastriques puissants pour assurer une libération sélective dans les intestins.

Nous avons testé l’intégrité de nos capsules à enrobage entérique par rapport aux probiotiques à enrobage non entérique dans un environnement gastrique simulé avec et sans nourriture. Les résultats de notre laboratoire d’analyses reconnu ISO 17025, chef de file de l’industrie, ont prouvé de manière concluante que la protection entérique était cruciale pour la survie et la croissance des probiotiques. La norme ISO 17025 est une accréditation internationale de compétence en matière d’analyse et d’étalonnage de l’équipement d’analyse. Cette norme garantit que nos méthodes d’analyse sont impartiales et peuvent être reproduites par d’autres laboratoires accrédités dans le monde.

À votre santé.

Product-Slot3_FR


Au sujet de l’auteur : New Roots Herbal

“New

New Roots Herbal est un fabricant de produits de santé naturels autorisé par Santé Canada et conforme aux bonnes pratiques de fabrication. New Roots Herbal est synonyme de régénération du corps et de l’esprit, de changement de style de vie à partir de vieilles mauvaises habitudes jusqu’à de nouveaux départs en santé. Apprenez-en plus à newrootsherbal.com.