Nous savons qu’il existe des choses que nous pouvons faire pour vivre une grossesse en santé, et pour favoriser la réussite de nos enfants; et nous voulons les faire toutes! Mais, réduire notre niveau de stress est tout aussi important.

Apprendre quoi faire pour maximiser notre consommation de nutriments et pour comprendre l’indemnité de congé de maternité peut nous laisser l’impression d’être dépassée par les événements, surtout lorsque nous souffrons de douleurs physiques et d’un cerveau en mode maternité.

Heureusement, il existe des mesures merveilleusement simples à prendre pour vivre une grossesse en santé et être assez détendu pour en profiter!

Parmi les choses à faire : consommer assez de vitamine D et de soleil, optimiser notre apport en ADH sous forme de supplément, et même boire tout simplement du jus de canneberges.

C’est également le moment de déléguer les tâches qui vous font éternuer, notamment nettoyer le filtre de l’aspirateur ou épousseter. Avoir le moins de réactions allergiques possibles pendant le premier trimestre de la grossesse bénéficie à l’enfant à naître. Alors, pendant que vous effectuez tout le travail de fabrication du bébé, laissez ces autres tâches à quelqu’un d’autre.

Un autre conseil? Des probiotiques!
L’usage d’antibiotiques peut être de routine pour assurer un accouchement sans problèmes et empêcher les bactéries infectieuses de monter dans les voies urogénitales ou entraîner des complications pendant une césarienne. Bien que les antibiotiques soient essentiels, ils peuvent perturber le microbiome et cette perturbation à elle-seule peut causer des risques de complications. Cependant, un traitement aux probiotiques avec lactobacille peut contribuer à réduire ces risques.

Soyez proactive en utilisant le produit Probiotique Femme enceinte! Il a été formulé pour répondre aux besoins uniques de la grossesse et peut être super bienfaisant après une césarienne.

Des essais cliniques indiquent que Probiotique Femme enceinte (US/CA) contient des souches capables de coloniser la paroi du col utérin, ce qui lui permet de protéger le vagin contre les bactéries comme l’E. Coli.

Le produit est également prouvé pour :
• Favoriser un microbiote intestinal et vaginal sain avant, pendant et après la grossesse.
• Réduire la diarrhée causée par les antibiotiques prescrits pendant la césarienne.
• La césarienne peut-elle être une chose du passé? Le produit Probiotique Femme enceinte favorise une saine flore vaginale après une césarienne et il peut aider à gérer la diarrhée liée à un traitement aux antibiotiques. Après avoir subi une césarienne, vous voulez éviter les crampes et allers-retours incessants à la salle de toilette! Augmentez votre nombre de bonnes bactéries à l’aide du produit Probiotique Femme enceinte.
• Ressentez-vous les effets d’avoir un cerveau en mode maternité? Vous avez de la difficulté à vous rappeler où vous avez mis vos clés de voiture, encore moins de prendre vos probiotiques lorsqu’ils sont séquestrés dans le réfrigérateur? Vous serez heureuse de savoir que nous offrons les produits Probiotique Femme enceinte dans une petite boîte pratique dans un emballage-coque de longue conservation que vous pouvez conserver sur le comptoir de la cuisine ou dans votre sac à main pour vous rappeler de les prendre.

Préparez votre tube digestif!
La constipation, les brûlures d’estomac, la diarrhée, les flatulences et les ballonnements peuvent être de graves désagréments d’une grossesse. Prendre des probiotiques au quotidien peut vous être favorable pour renforcer votre système immunitaire.

Chez Flora, nous effectuons toujours de stricts contrôles de la qualité, et nous savons qu’ils sont encore plus importants sur des produits pour les femmes enceintes!

Notre formule ne contient pas d’OGM et exempte de la majorité des allergènes, notamment le soya, les produits laitiers et le gluten, ainsi que la levure et le sucre. Plutôt que d’enduire nos formules de plastifiants, nous utilisons des techniques modernes de laboratoire pour tester nos souches et nous assurer qu’elles peuvent survivre dans le milieu acide de l’estomac. Bref, nos probiotiques sont beaucoup plus efficaces et, de manière exponentielle, ils vous assurent de meilleurs bienfaits sur votre santé.

Êtes-vous prête à essayer Probiotique Femme enceinte?
Il est préférable de commencer à prendre le produit au moins une semaine avant l’accouchement et de continuer de le prendre par la suite pendant 10 jours. Si le médecin vous a prescrit des antibiotiques, essayez de prendre les probiotiques environ 2 à 3 heures avant ou après les antibiotiques pour obtenir de meilleurs résultats. 

Références :
http://ndnr.com/womens-health/the-vaginal-microbiome-its-role-in-fertility-preterm-labor-risk/
http://www.jognn.org/article/S0884-2175(15)31538-0/pdf
http://www.dailymail.co.uk/news/article-562203/Why-probiotics-ARE-boon.html
https://bmcpregnancychildbirth.biomedcentral.com/articles/10.1186/s12884-016-0923-y

Product-Prime_FR


Au sujet de l’auteur : Flora Health

“Flora

L’entreprise Flora Manufacturing and Distributing Ltd. a été établie en 1965 et son siège social est situé à Burnaby en Colombie-Britannique. Flora est un fabricant nutraceutique appartenant à des intérêts privés, reconnu pour ses suppléments d’aliments entiers de grande qualité, ses extraits de plantes à spectre complet, ses huiles de pépins non raffinées et ses toniques santé européens. Apprenez-en plus à florahealth.com.