L’automne est le moment de l’année pour être plus soucieux de sa santé alors que l’hiver approche. Alors que les feuilles changent de couleurs et que les arbres s’adaptent en vue des mois de l’hiver, nos cellules doivent également s’adapter au changement de saison en muant et en se renouvelant. Le corps comprend des milliers de milliards de cellules et les Schuessler Tissue Salts peuvent les soutenir favorablement. Ainsi, il est crucial d’inclure les Schuessler Tissue Salts dans votre régime de santé puisqu’ils alimentent et soutiennent les cellules en vue d’établir une base saine pour préparer le corps aux rigueurs de l’hiver.

Les Tissue Salts sont de micro-doses de minéraux qui stimulent le métabolisme cellulaire, fournissent aux cellules des minéraux et s’assurent que les nutriments consommés par le corps par le biais de l’alimentation sont uniformément répartis et correctement absorbés. Ils sont décomposés par les muqueuses de la bouche plutôt que par le système digestif, afin de les prédigérer pour en améliorer l’absorption et en accélérer l’efficacité.

Les minéraux bruts populaires de l’industrie de la santé naturelle, notamment le magnésium et la silice ont des propriétés semblables à celles des micro-minéraux Schuessler. Cependant, contrairement aux Tissue Salts, les minéraux bruts comblent les réserves du corps.

Les Tissue Salts contribuent à la distribution appropriée des minéraux bruts dans le corps pour atténuer les déséquilibres. Plusieurs personnes peuvent prendre des minéraux bruts, notamment du magnésium, ce qui devrait soulager les crampes, la douleur et même les envies de sucre. Si les bienfaits du magnésium ne sont pas vus ou ressentis, cela ne signifie pas nécessairement que le magnésium est inefficace; ce pourrait être le résultat des ions du magnésium qui ne sont pas distribués où ils sont nécessaires. Mag Phos de la gamme Tissue Salts soutient la distribution du magnésium là où il est nécessaire dans le corps.

Pourquoi le minéral brut ne se distribue-t-il pas correctement dans le corps?
Vos intestins sont peut-être acides ou vous prenez peut-être déjà plusieurs suppléments et médicaments de prescription qui dépendent tous de votre tube digestif pour exécuter leurs tâches. Vos cellules ont besoin du bon équilibre des 12 minéraux identifiés par Schuessler pour favoriser leur absorption par le foie et le tube digestif.

Comment les Tissue Salts contribuent-ils à distribuer correctement les nutriments?
Les Tissue Salts imitent la façon dont les aliments sont mâchés et acheminés jusqu’aux organes du corps. C’est ainsi que les Tissue Salts ont un effet sur chaque cellule du corps dès qu’ils entrent dans la bouche. Ils sont activés pour favoriser l’acheminement des minéraux jusqu’aux cellules du corps.

Le moment est venu de récolter les bienfaits de vos choix santé
Souvent, mes clients m’informent qu’ils n’ont besoin de rien puisqu’ils mangent des aliments biologiques. Manger des aliments bio, c’est bien, mais ça ne corrige pas un problème d’intestins trop acides, ni de ballonnements ou de sucs digestifs activés. L’ajout de Tissue Salts active les cellules pour permettre aux aliments biologiques coûteux que vous achetez d’être bien absorbés chaque fois que vous mangez.

Au cours des années, on me pose les mêmes questions sur le dosage, « Pourquoi est-ce que je ne peux pas prendre une dose ou toutes les doses à la fois? Pourquoi dois-je les prendre quatre fois par jour? »

Puisque les Tissue Salts sont des minéraux micro-dosés, ils doivent être pris au moins 4 fois par jour pour soutenir les cellules tout au long de la journée. Ils deviennent le point de navigation interne de tout ce que vous mangez et ingérez, et distribuent la nutrition là où elle est nécessaire dans le corps.

Qu’est-ce que je recommande pour atteindre un niveau global d’énergie et de santé?
Pour continuer de soutenir nos cellules, le corps à besoin des 12 minéraux de Tissue Salts. Comb 12 est une combinaison des 12 minéraux micro-dosés offerte sous forme de comprimés mâchables ou de vaporisateur, à prendre/utiliser 4 fois par jour, et c’est un bon point de départ pour savoir quel produit Tissue Salts vous convient le mieux. Prenez Comb 12 pendant au moins un mois et notez les symptômes que vous ressentez pour vous guider vers le produit Tissue Salt qui vous convient le mieux.

Je réfléchis à mon passé et je me demande quelle aurait été ma vie si je n’avais pas pris Tissue Salts pour la première fois il y a plus de 25 ans. Merci à Kali Phos pour l’effet obtenu sur ma vie et l’inspiration à partager avec des milliers de clients au cours des années de partout autour du monde.

Les Tissue Salts rechargent, régénèrent et reconfigurent le comportement des cellules de manière à soutenir la santé et le mieux-être internes.

par Susan Gianevsky – Éducatrice en santé et conférencière internationale sur la santé

Product-Slot3_FR


Au sujet de l’auteur : Susan Gianevsky

“Susan

Susan se passionne de voir les femmes atteindre leur potentiel de santé. Elle possède des qualifications formelles en éducation et en homéopathie. Elle est spécialisée en thérapie minérale, et possède plus de 25 ans d’expérience en pratique privée, inspirant tous ceux qu’elle rencontre sur l’importance de l’équilibre du corps et de l’esprit.