Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Non classifié(e)
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines

Règlements officiels :

Le « Concours 12 jours d’offrandes de Health First » (le « Concours de 12 jours d’offrandes ») est commandité, présenté, organisé et administré par le Réseau Health First (l’ « organisateur du concours ») au nom de ses magasins membres participants du Réseau Health First (les « magasins membres ») à travers le Canada. Aucun achat n’est nécessaire pour participer au concours « 12 jours d’offrandes ». Le fait d’effectuer un achat n’augmentera ni n’affectera les chances d’une personne admissible de gagner un prix offert dans le cadre du concours 12 jours d’offrandes.

Période du concours : Le concours « 12 jours d’offrandes » commence le jeudi 1er décembre 2022 à 0 h 00, heure de l’Est (HE) (la « date du début du concours ») et se termine à 23 h 59 HE le lundi 12 décembre 2022 (la « date de la fin du concours »).

Comment participer : AUCUN ACHAT N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER. À partir du jeudi 1er décembre 2022 à 00 h 00 ET, une personne admissible peut participer en ligne à l’adresse https://healthfirstnetwork.ca/fr/concours/. Une personne admissible doit inscrire lisiblement tous les renseignements requis sur son formulaire de participation pendant la période du concours 12 jours d’offrandes et le soumettre en ligne.

Remarque concernant la limite de participation : Aucune personne admissible ne peut soumettre de quelque manière que ce soit plus d’une (1) participation par jour au concours « 12 jours d’offrandes » pendant la période du concours « 12 jours d’offrandes ». Si l’organisateur du concours constate qu’une personne admissible n’a pas respecté cette limite de participation ou a tenté de la contourner de quelque façon que ce soit, l’organisateur du concours disqualifiera cette personne du concours « 12 jours d’offrandes », et toutes les participations soumises par cette personne seront nulles et non avenues.

Prix : Un tirage virtuel aura lieu pour avoir la chance de gagner un panier-cadeau rempli de produits de santé naturels, d’une valeur au détail approximative de 150 $CA. Le prix doit être accepté tel quel, n’a pas de valeur monétaire et n’est pas transférable.

Remarque importante concernant la question réglementaire : Une personne admissible qui devient le gagnant potentiel d’un prix dans le cadre du concours « 12 jours d’offrandes » comprend, reconnaît et accepte que, en participant au concours « 12 jours d’offrandes », et avant de devenir un gagnant vérifié, il/elle devra d’abord répondre, correctement et sans aucune aide mécanique, électronique ou autre, à une question réglementaire contenue dans la Déclaration et Décharge et devra être signée correctement et renvoyée à l’organisateur du concours comme et quand cela est requis selon les présents Règlements officiels, y compris la Déclaration et Décharge ainsi que tout autre document que l’organisateur du concours peut exiger, le tout conformément aux dispositions des présents Règlements officiels.

Admissibilité : Le concours « 12 jours d’offrandes » ne s’adresse pas aux résidents de l’Île-du-Prince-Édouard, de Terre-Neuve, du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut où il n’y a pas de magasins membres du Réseau Health First. Le demandeur du prix doit être un résident du Canada qui a atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence au début de la période du concours « 12 jours d’offrandes », à l’exception de :

  • Toute personne qui, à tout moment pendant la période du concours « 12 jours d’offrandes », est associée au concours « 12 jours d’offrandes », y compris les employés, les dirigeants, les administrateurs, les agences de publicité ou de promotion, les filiales, les magasins membres et leurs propriétaires, les dirigeants, les administrateurs et les employés, les détaillants et les représentants de l’organisateur du concours ou de tout fournisseur du prix ou d’une partie du prix pour le concours « 12 jours d’offrandes ».
  • Toute personne impliquée dans le développement, la production ou la distribution de matériel pour le concours « 12 jours d’offrandes »; et
  • Toute personne qui est ou prétend être un membre de la famille immédiate (défini comme étant le conjoint, une personne à charge au sens de l’impôt fédéral sur le revenu, une demi-sœur, un demi-frère ou une mère, un père, une sœur, un frère, une fille ou un fils par alliance, biologique, adoptif ou par alliance), ou qui réside ou est domicilié dans le même ménage.

Tirage du concours « 12 jours d’offrandes » : Pour déterminer les gagnants des prix, une sélection au hasard parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus chaque jour de la période du concours « 12 jours d’offrandes » sera effectuée au siège social du Réseau Health First le 13 décembre 2022 et se poursuivra jusqu’à ce que tous les prix aient été attribués. Afin de gagner un prix, un participant sélectionné devra répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique, signer un formulaire standard de Déclaration et Décharge, et doit être admissible conformément aux règlements officiels. Le Réseau Health First n’engagera aucune correspondance, sauf avec les gagnants potentiels du prix. Les gagnants seront contactés par téléphone ou par courriel et auront une semaine à compter de la date du contact/de la tentative de contact pour répondre avant que le prix ne soit attribué à un autre participant. Veuillez prévoir un délai de six à huit (6 à 8) semaines à compter de la date du tirage pour la vérification des gagnants du concours et l’expédition du prix.

Les limites de responsabilité : En s’inscrivant à ce concours, les gagnants reconnaissent et acceptent que l’organisateur du concours, le Réseau Health First, ses sociétés affiliées, ses agences et ses dirigeants, directeurs, employés et agents respectifs n’ont aucune responsabilité et les gagnants du concours acceptent par la présente de les libérer et de les tenir à l’écart de toute responsabilité découlant de ce concours ou de l’attribution ou de l’utilisation du prix. En participant à ce concours, vous consentez à ce que le Réseau Health First et/ou ses sociétés affiliées respectives utilisent les renseignements personnels soumis avec votre participation aux fins de l’administration de ce concours. Aucune autre information ou communication de marketing ne sera reçue par le participant, à moins que le participant ne donne au Réseau Health First et à ses sociétés affiliées respectives la permission explicite de le faire au moment de la participation, sous réserve du respect de la législation applicable en matière de confidentialité.

Autres règlements : Les décisions de l’organisateur du concours seront définitives et contraignantes pour tous les participants. L’organisateur du concours ne peut être tenu responsable des inscriptions perdues, retardées, détruites ou mal remplies, ou des réclamations irrégulières, soumises par des moyens illicites, ou qui ne sont pas conformes à l’une ou l’autre des conditions des présents règlements officiels. Toute réclamation de ce type sera jugée nulle. En s’inscrivant, chaque participant accepte de se conformer aux règlements officiels et aux décisions de l’organisateur du concours, qui seront définitives et contraignantes pour toutes les questions liées à ce concours. Toutes les inscriptions deviennent la propriété de l’organisateur du concours, qui n’assume aucune responsabilité pour les inscriptions perdues, retardées, endommagées ou mal acheminées.

L’organisateur du concours ne peut être tenu responsable de la perte, du vol ou de la mauvaise utilisation du prix, ni de tout dommage personnel, de toute blessure personnelle ou de tout malheur attribuable de quelque façon que ce soit au concours « 12 jours d’offrandes » ou au prix. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales. Nul là où la loi l’interdit.

L’organisateur du concours se réserve le droit de mettre fin à ce concours ou de modifier les règlements du concours en tout temps, sans préavis ou avec un avis dans les grands journaux nationaux, si un facteur quelconque nuit au bon déroulement du concours tel que prévu par les règlements. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues.

Pour les participants au Québec seulement : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’elle se prononce. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.