Votre alimentation manque-t-elle d’oligo-éléments?
La plupart des gens font leurs achats dans les magasins d’aliments naturels parce qu’ils se rendent compte que le régime alimentaire moderne ne leur fournit pas ce dont ils ont besoin pour rester en bonne santé. Ils savent que dans la plupart des cas, les aliments que nous consommons ne contiennent plus les nutriments abondants que ces mêmes aliments auraient contenus il y a cent ans. Non seulement nous vivons sur une très vieille planète où l’érosion naturelle lessive les minéraux et les oligo-éléments de nos sols, mais les pratiques agricoles malsaines consistant à fertiliser le sol avec seulement trois des principaux éléments, à savoir l’azote, le phosphore et le potassium (NPK) provoquent une croissance excessive des plantes avant qu’elles aient le temps d’absorber les autres minéraux et nutriments, même s’ils sont restés dans le sol.
Heureusement, lorsque les minéraux et les oligo-éléments sont érodés par les sols agricoles, ils ne disparaissent pas simplement. Ces éléments nutritifs sont capturés et se concentrent dans les océans et le Grand Lac Salé de l’Utah depuis des millénaires. Le Grand Lac Salé de l’Utah, où la famille Anderson récolte le ConcenTrace d’Anderson depuis 1969, contient presque tous les minéraux et oligo-éléments essentiels, 79 sur 84 identifiés à ce jour, qui existent depuis le début des temps, mais sans les contaminants associés aux océans. Au fur et à mesure que le sol s’épuise, le Grand Lac Salé s’est enrichi. Le Grand Lac Salé contient les mêmes minéraux et oligo-éléments que ceux qui manquent à nos sols et donc à notre alimentation. Il est impossible de trouver une source plus naturelle et parfaitement équilibrée pour remplacer exactement ce qui manque.
Le ConcenTrace d’Anderson, provenant du Grand Lac Salé de l’Utah, est le meilleur supplément en minéraux et oligo-éléments pour trois raisons :
- Son équilibre et sa pureté en font le plus compatible de tous les suppléments pour une utilisation sûre à long terme.
- Parce qu’il est naturellement ionique, il est absorbable ou biodisponible à 100 %.
- Le ConcenTrace d’Anderson est en sursaturation, ce qui signifie qu’il contient la quantité maximale de minéraux pouvant être physiquement présents sous cette forme liquide et la plus absorbable.
En plus de ConcenTrace d’Anderson, nous aimons aussi Magnesion d’Anderson, qui est très similaire à Concentrace d’Anderson, sauf qu’il est resté dans les bassins d’évaporation un peu plus longtemps pour maximiser la teneur en magnésium de 100 milligrammes par ml à 110 milligrammes par ml. Ouah! Littéralement 11 % de magnésium ionique élémentaire. De même, les produits Elete et Citrilyte d’Anderson sont également dérivés de la saumure du Grand Lac Salé, mais récolté un peu plus tôt dans le processus, laissant un peu du chlorure de sodium naturel et ayant un peu de potassium ajouté, ce qui en fait les électrolytes parfaits pour les athlètes ou toute personne ayant besoin de rester hydratée. Une étude publiée et revue par des pairs a démontré qu’Elete augmente le pouvoir d’hydratation de l’eau de 72 % par rapport à l’eau purifiée seule – c’est énorme.