Utilisez les nutriments fermentés pour combattre le rhume
Stimulez votre système de défense
Il existe de nombreuses façons de stopper un rhume. Par exemple, le vaccin antigrippal provoque la formation d’anticorps dans le corps pour le protéger contre les infections causées par les virus contenus dans le vaccin. Cependant, souvent, il peut être inefficace. Selon les caractéristiques de votre corps et de la capacité des médecins à faire correspondre les souches du virus réel de la grippe avec l’agent de vaccination utilisé, le vaccin antigrippal peut donner des résultats mitigés. C’est pourquoi de plus en plus de personnes recherchent une meilleure alternative et se tournent vers une solution plus naturelle.
Bien avant la production de vaccins contre la grippe, de sirops contre la toux et de produits pharmaceutiques, les humains comptaient sur des herbes et des plantes naturelles pour lutter contre divers problèmes de santé. Le curcuma, l’origan, l’ail et le thym, par exemple, possèdent une longue histoire en matière de lutte contre les maladies, la pression artérielle et l’inflammation.
En quoi la fermentation est-elle utile?
Depuis près de 6 000 av. J.-C., la fermentation fait partie de notre alimentation. Elle a été utilisée à des fins médicales, de conservation, de cérémonies et pour activer des nutriments sains. De la sauce soya en Chine au miso au Japon, en passant par le kimchi en Corée et la choucroute en Europe, les cultures anciennes ont toujours utilisé le pouvoir de la fermentation.
Ces dernières années, la population en général a compris que le processus de fermentation rehaussait les éléments nutritifs des herbes et des plantes pour améliorer la santé en général. La fermentation transforme en fait les herbes et les plantes en nutriments plus actifs pour les rendre plus puissantes.
Chez Living Alchemy, nous fermentons nos aliments entiers et nos herbes selon un processus de plusieurs semaines qui augmente le nombre et la puissance des souches et qui permet à vos bactéries de travailler en harmonie. L’ajout d’une variété de plantes et d’herbes certifiées biologiques fermentées, notamment l’ail, le gingembre et le clou de girofle dans l’alimentation constitue un excellent moyen de rester en santé, de renforcer vos défenses et d’éloigner les virus de la grippe.
Notre formule DEFENSE combine 35 souches de bactéries vivantes et utilise du kéfir-kombucha combiné à des herbes et des plantes fermentées. Les herbes comme l’origan, l’ail et le thym peuvent tuer les mauvaises bactéries au contact. L’ail est connu pour ses propriétés antimicrobiennes, antivirales et antibactériennes. Des ingrédients comme les champignons shiitake sont des stimulants immunitaires incroyables qui activent les globules blancs. Si vous prenez DEFENSE 1 à 3 fois par jour, les nutriments fermentés aideront votre système immunitaire à lutter contre la grippe cet hiver.