

Traitement contre les yeux secs
Le syndrome de l’œil sec est une maladie multifactorielle où il existe un déséquilibre du système lacrymal accompagné de symptômes oculaires. Le produit Yeux secs NutraSea contribue à réduire les symptômes du syndrome de l’œil sec, notamment en favorisant le bon fonctionnement des larmes
Nous utilisons nos yeux toute la journée, tous les jours. Du moment où nous nous levons le matin au moment où nous nous couchons. Ainsi, lorsque la sécheresse oculaire apparaît, elle peut rapidement faire des ravages en rendant des activités simples très difficiles, notamment utiliser un ordinateur ou conduire une voiture.
Quelles sont les causes de la sécheresse oculaire?
La prévalence du syndrome de l’œil sec est estimée à 25 % au Canada – ce qui représente plus de 9,2 millions de personnes! La sécheresse oculaire peut survenir lorsqu’un déséquilibre du système lacrymal s’accompagne de symptômes oculaires. Qu’il s’agisse du vieillissement, d’allergies, de certains médicaments ou de troubles médicaux, une variété de facteurs peuvent contribuer à la sécheresse oculaire. Si les cas isolés de sécheresse oculaire ne sont pas trop gênants, la sécheresse oculaire chronique ou le syndrome de l’œil sec peut être assez difficile à gérer.
Les facteurs de risque de la sécheresse oculaire comprennent les suivants :
- l’âge, le sexe et la race
- un dysfonctionnement de la glande
- une maladie du tissu conjonctif
- le syndrome de Sjögren
- une carence en androgènes
- l’utilisation d’un ordinateur
- le port de verres de contact
- un traitement œstrogénique substitutif
- certaines conditions environnementales, notamment la pollution, le manque d’humidité et le syndrome des bâtiments malsains
- certains médicaments
Certains symptômes courants de la sécheresse oculaire comprennent les suivants :
- une sensation de sécheresse ou de douleur dans les yeux
- une rougeur ou une irritation
- une sensibilité accrue à la lumière
- des yeux fatigués
- une vision floue
Qu’en est-il des oméga-3 pour la sécheresse oculaire?
Le document Dry Eye Disease Guidelines de l’Association canadienne des optométristes cite les acides gras oméga-3 AEP et ADH et les oméga-6 AGL comme stratégie de gestion à long terme du syndrome de l’œil sec chronique.
Pourquoi utiliser Œil secs NutraSea?
Œil sec oméga-3 ciblé NutraSea est offert sous forme liquide et de gélules. Le produit est formulé pour contribuer à soulager et à réduire les symptômes de la sécheresse oculaire, notamment en favorisant le bon fonctionnement des larmes. Parlez à votre optométriste de votre santé oculaire. Œil sec oméga-3 ciblée NutraSea fournit 1 500 mg d’AEP+ADH et 150 mg d’AGL dans une seule cuillère à thé par jour dans un délicieux parfum d’agrumes, ou quatre gélules par jour dans un délicieux parfum de menthe fraîche.
Œil sec oméga-3 ciblé NutraSea est recommandé …
- comme source d’acides gras oméga-3 pour le maintien d’une bonne santé
- pour contribuer à soulager/réduire les symptômes du syndrome de l’œil sec, notamment en favorisant une fonction lacrymale appropriée (diminution du taux d’évaporation des larmes et augmentation de leur sécrétion).
- pour contribuer à soutenir la fonction lacrymale chez les personnes atteintes du syndrome de l’œil sec.
- pour contribuer à diminuer le taux d’évaporation des larmes chez les personnes atteintes du syndrome de l’œil sec.
- pour contribuer à augmenter la sécrétion de larmes chez les personnes atteintes du syndrome de l’œil sec.
Il est important de parler de vos yeux à votre optométriste et de déterminer la meilleure stratégie de gestion pour vos besoins individuels.
Œil sec oméga-3 ciblé NutraSea a été testé par la tierce partie PureCheck, ce qui garantit que la qualité, la pureté et les revendications indiquées sur l’étiquette ont été vérifiées de manière indépendante. De plus, Œil sec oméga-3 NutraSea est certifié Friend of the Sea et membre de 1% For the Planet. Le liquide Œil sec oméga-3 NutraSea de 200 ml est également certifié Projet vérifié sans OGM.

