Soutenez votre immunité tout au long de l’année
L’affaiblissement de l’immunité ne se produit pas seulement pendant l’hiver. Les changements de saison peuvent être l’une des périodes les plus éprouvantes pour notre système immunitaire. Il est tout aussi important de donner la priorité à la santé immunitaire à l’approche des mois plus chauds qu’en période de froid. De plus, notre immunité peut être mise à rude épreuve en cas de stress chronique, d’exercice physique intense et de mauvaise alimentation.
L’importance du soutien immunitaire
Votre système immunitaire est constitué d’un réseau de cellules et d’organes qui travaillent en synergie pour identifier et détruire les envahisseurs étrangers, notamment les bactéries, les virus et les toxines. Cependant, en raison de mauvaises habitudes de sommeil, du stress et d’une alimentation provenant de sols appauvris en nutriments, notre immunité n’est pas toujours aussi forte qu’elle le devrait. C’est pourquoi il est important de tenir compte de ce que nous ingérons, ainsi que des facteurs liés au style de vie pour favoriser une santé optimale.
Les facteurs de style de vie et l’immunité
De nombreux facteurs liés au style de vie peuvent avoir un impact considérable sur le système immunitaire. Une mauvaise qualité de sommeil, une alimentation malsaine, un stress chronique et la consommation excessive d’alcool et de sucre peuvent entraver les efforts du système immunitaire à nous protéger. Par conséquent, pendant la saison du rhume et de la grippe, les premiers aspects de la santé à aborder sont les facteurs liés au style de vie, du mieux que vous pouvez. Choisissez une alimentation pauvre en glucides raffinés et en sucre, mais riche en fruits et en légumes frais récoltés localement. Corrigez les habitudes de sommeil irrégulières et intégrez des techniques de gestion du stress, notamment la méditation et le yoga.
Quelle est la meilleure supplémentation?
Les dernières études démontrent qu’il est prouvé scientifique que les polysaccharides végétaux stimulent la réponse immunitaire et la capacité du corps à lutter contre un large éventail d’agents pathogènes (par exemple, la grippe et le rhume).
Immune Defence Extra de Ki contient des polysaccharides végétaux à 40 %. Il s’agit d’un médicament à base de plantes très puissant, spécifiquement formulé avec des ingrédients normalisés pour travailler avec le corps afin de renforcer le système immunitaire et soutenir la fonction immunitaire gastro-intestinale.
Que contient le produit?
Astragalus membranaceus racine (Astragalus Rhina-MP)
Enraciné dans la médecine traditionnelle chinoise, l’astragale est une herbe adaptogène historiquement recommandée pour les états déficients de l’IG (2). On pense qu’elle agit en renforçant la résistance du corps aux agents pathogènes exogènes, et elle est considérée comme étant un puissant tonique pour stimuler le système immunitaire. L’astragale répond aux exigences du stress physique et environnemental quotidien en réduisant la vulnérabilité des voies respiratoires supérieures aux infections.
Grifola frondose (champignons Maitake)
Les champignons Maitake contiennent des polysaccharides et sont riches en vitamine D et en β-glucanes, dont il a été démontré qu’ils agissent comme des « modificateurs de réponse biologique » en raison de leur pouvoir d’immunothérapie, en renforçant l’utilisation par le corps des macrophages et des lymphocytes T, rétablissant ainsi le système immunitaire naturel.
Champignon Lentinula edodes (champignon Shiitake)
Le champignon Shiitake est originaire d’Asie de l’Est et est historiquement cultivé à des fins culinaires et médicinales. Dans un essai d’intervention humaine, des hommes et des femmes ont mangé des champignons shiitake pendant 4 semaines, ce qui a entraîné une augmentation des cellules tueuses naturelles, une augmentation de sigma et une réduction de la protéine C-réactive, suggérant une augmentation de l’immunité systémique et intestinale et une réduction de l’inflammation (2).
Olea europaea leaf (feuille d’olivier)
La feuille d’Olea europaea est un médicament naturel sous-utilisé. Les constituants polyphénoliques de la feuille d’olivier, notamment l’oleuropéine et l’hydroxytyrosol, possèdent des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et cardio-protectrices (3).
La formule Immune Defence Extra de Ki recharge les mécanismes de défense immunitaire du corps en réduisant la gravité et la fréquence des infections des voies respiratoires supérieures tout en stimulant l’endurance et l’énergie.
La meilleure défense, c’est Immune Extra de Ki!