Soignez la douleur de l’intérieur
Les douleurs articulaires peuvent souvent commencer comme quelque chose que vous balayez du revers de la main jusqu’à ce qu’elles se transforment en une douleur insupportable qui ne peut être ignorée. Ce qui n’était peut-être qu’une expérience de courte durée au réveil le matin est maintenant devenu le centre de votre journée. La chose la plus simple, comme marcher, devient pénible. Les douleurs articulaires peuvent être dues à de nombreux facteurs différents, notamment l’âge, l’exercice intense et, généralement, l’arthrite.
La cause première des douleurs articulaires est l’inflammation des articulations. Lorsqu’une douleur articulaire persiste et n’est pas due à une blessure aiguë, c’est qu’un problème plus important est à l’origine de la douleur. Les causes des douleurs articulaires inflammatoires peuvent être les suivantes :
- Une faiblesse musculaire → Lorsque les muscles sont faibles, la pression sur les articulations est plus forte.
- Des érosions osseuses → Des dommages à la surface des os qui peuvent causer de la douleur.
- La synovite → La fine membrane qui tapisse les articulations s’enflamme, ce qui libère des substances chimiques qui irritent les nerfs et augmentent le liquide dans les articulations.
- La capsule articulaire gonflée → Du liquide s’accumule dans l’articulation à cause de l’inflammation de la synoviale, ce qui provoque pression, raideur et douleur.
- Une lésion des ligaments → L’inflammation peut avoir un impact sur les ligaments qui soutiennent l’articulation et provoquer des douleurs.
Il existe de nombreux moyens naturels de réduire les douleurs articulaires. Plusieurs suggestions proposent de modifier le style de vie, notamment en gérant son poids, en suivant un régime alimentaire sain et en faisant régulièrement de l’exercice. Plusieurs produits naturels ont été identifiés comme bénéfiques pour réduire les douleurs articulaires, notamment l’extrait de Boswellia (extrait de plantes), le pycnogénol (composé de l’écorce de pin), le méthylsulfonylméthane (MSM) et la curcumine (curcuma).
Depuis longtemps, le curcuma est utilisé en phytothérapie comme anti-inflammatoire, ce qui a été prouvé par la recherche scientifique. L’ingrédient actif du curcuma est la curcumine, qui est un extrait de curcuminoïde. Ce composé est principalement utilisé comme épice de cuisine, mais est également utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise et ayurvédique. Plusieurs études ont démontré qu’une supplémentation en curcuma réduit les marqueurs d’inflammation dans le corps, ce qui signifie que l’inflammation diminue!
Genuine Health veut vous aider à vous sentir à votre meilleur grâce à fast joint care+ avec curcuma fermenté! Ce produit est formulé avec deux ingrédients qui sont efficaces. La membrane naturelle de coquille d’œuf (NEM) est un puissant ingrédient qui contribue à réduire la douleur et la raideur articulaires, tandis que le curcuma fermenté agit pour réduire l’inflammation. Cette combinaison unique d’ingrédients cible le problème immédiat, la douleur, ainsi que le problème sous-jacent, l’inflammation!
Vous ressentirez les bienfaits de Fast Joint Care + Curcuma fermenté en seulement 5 jours! Une solution à action rapide contre la douleur et l’inflammation articulaires pour vous permettre de poursuivre vos activités. Laissez Genuine Health prendre en charge votre lutte contre les douleurs articulaires tenaces, pour que vous n’ayez pas à le faire!