Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Non classifié(e)
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Adaptogènes
Reducing Everyday Stressors in Your Life

Réduisez les éléments stressants quotidiens de votre vie

La vie a-t-elle toujours été aussi stressante? Tout, de la sécurité de l’emploi aux fermetures d’écoles en passant par les pénuries de produits et les augmentations de prix, se combine pour avoir un impact important. Il semble qu’on ait à peine une minute pour respirer avant que le stress ne nous coupe le souffle de nouveau.

Il est difficile de trouver une solution simple et directe lorsque le stress provient de tant de sources différentes. Ainsi, tout comme les facteurs de stress individuels s’accumulent, vous pouvez mettre en œuvre plusieurs stratégies pour vous aider à réduire votre stress. Des ajustements de style de vie et des habitudes saines peuvent vous aider à résister au stress. Examinons-en quelques-uns qui pourraient vous convenir.

  • Identifier les déclencheurs de stress
  • Faire de l’exercice
  • Manger sainement
  • Bien dormir
  • Prendre des suppléments naturels de soutien

Identifier les déclencheurs de stress

Prenez du temps (seul) pour réfléchir aux sources spécifiques de votre stress. Notez tout ce qui, selon vous, peut y contribuer, même un peu. Le travail? La maison? Vos relations? Vos finances? Considérez cette réflexion comme étant un document vivant. Ajoutez-y des éléments au fur et à mesure qu’ils se présentent et rayez-les au fur et à mesure que vous résolvez les problèmes. Réglez ce que vous pouvez, déléguez ce qui est possible et faites des exercices de respiration profonde pour faire face au reste.

Faire de l’exercice

Augmenter votre rythme cardiaque peut contribuer à réduire le stress. Abordez l’exercice du point de vue de « la moitié d’un pain vaut mieux que rien ». Faites quelque chose. Continuez à bouger. Faire quelque chose est mieux que de ne rien faire. Si vous souhaitez aller à la salle de sport pendant une heure, mais que vous ne pouvez pas, prenez au moins les escaliers. Chaque pas compte. (Et ne stressez pas parce que vous ne faites pas assez d’exercice!)

Manger sainement

Le stress peut vous pousser à faire des choix… malsains. Bien que l’idée de frites et d’un milk-shake puisse vous donner l’impression de réduire votre stress, les aliments sains vous font vous sentir mieux. Examinez vos aliments préférés et planifiez leur remplacement lorsque vous vous sentez stressé. Il est beaucoup plus facile de suivre un plan d’alimentation saine si vous n’essayez pas de le créer lorsque vous vous sentez le plus stressé. Une alimentation saine, riche en vitamines et en minéraux, peut réduire les effets négatifs du stress.

Bien dormir

Un sommeil réparateur permet de mieux gérer les situations stressantes. Être fatigué n’a jamais donné à personne plus de patience, de concentration ou de capacité à résoudre des problèmes. Lorsque vous suivez une routine de sommeil régulière, vous calmez votre corps, contribuez à régulariser vos humeurs, à améliorer votre concentration et à affiner votre jugement. Lorsque vous dormez bien, vous êtes plus apte à résoudre les problèmes et à gérer le stress.

Prendre des suppléments naturels de soutien

Les suppléments naturels peuvent contribuer à équilibrer les hormones du stress, à réduire le niveau d’anxiété et à résoudre les problèmes de sommeil. L’ashwagandha, le magnésium et la maca sont des suppléments naturels idéaux pour soutenir le stress. Ils se complètent mutuellement pendant les périodes de stress.

L’Ashwagandha – Une herbe médicinale adaptogène aux effets antistress, l’Ashwagandha réduit efficacement le stress mental, l’anxiété, le niveau de cortisol et même les fringales liées au stress! Ashwagandha Suprême de Health First est formulé avec de l’Ashwagandha® KSM-66, un extrait de racine concentré, biologique et sans OGM.

Le magnésium – Le stress constant épuise le magnésium du corps, et il est difficile de savoir quand vous en manquez. Surveillez les maux de tête, les spasmes musculaires, les difficultés à dormir et les odeurs corporelles. Magnésium Suprême extra fort de Health First contient du magnésium biodisponible essentiel à la gestion du stress. Prenez-le au coucher pour détendre vos muscles et améliorer votre sommeil.

La maca – Historiquement, les guerriers mangeaient de la maca pour se nourrir et améliorer leur énergie pour les longues batailles. Plus récemment, la popularité de ce légume-racine amidonné dans les suppléments modernes soutient la santé, la libido et l’énergie chez les femmes et les hommes, typiquement pendant les périodes de stress. Maca de Health First soutient l’énergie et équilibre les hormones afin que vous puissiez faire face au stress d’une autre journée.

Les facteurs de stress quotidiens continuent de nuire à votre santé physique et mentale. Soutenez votre santé grâce à ces conseils pour réduire le stress que vous ressentez.

Suppléments pour libérer le stress de Health First

Au sujet de l’auteur : Le réseau Health First

“Health

Le réseau Health First est le groupe de membres détaillants indépendants de santé et de mieux-être, chef de file au Canada, et le fournisseur exclusif de la marque de compléments de qualité supérieure Health First. Le réseau compte plus de 130 membres propriétaires exploitants à travers le pays. Cliquez ici pour en savoir plus sur la Health First.