Protégez-vous et protégez nos océans
Safe Catch offre le taux de mercure le plus bas de toutes les marques et est la seule à tester chaque thon et chaque saumon pour le mercure.
Fondée sur les soins, ancrée dans la science
Les débuts inspirés de Safe Catch sont nés des soins apportés par notre fondateur à sa mère, qui a développé une intoxication au mercure en mangeant quotidiennement du thon blanc. En tant que scientifique en formation, Sean s’est lancé dans une action technique, déterminée à empêcher que ça ne se reproduise pour sa mère ou toute personne.
Tester le mercure
Le niveau de mercure varie d’un poisson à l’autre et d’une espèce à l’autre. Deux poissons de même taille, de la même espèce, provenant d’un même banc peuvent avoir un taux de mercure très différent. C’est l’énigme des fruits de mer. Comment savoir quels poissons sont sûrs et lesquels présentent un taux de mercure élevé? La réponse est la suivante : à moins de tester littéralement chaque thon ou saumon, il n’y a actuellement aucun moyen de le savoir. L’entreprise Safe Catch teste chaque thon ou saumon qu’elle sélectionne à la main, avant de l’emballer – une innovation technologique révolutionnaire. Cette technologie exclusive est si robuste qu’elle a été certifiée au niveau international par l’AOAC, un organisme de certification scientifique indépendant de premier plan. Safe Catch Elite possède une limite stricte de mercure fixée 10 fois plus basse que la limite d’action de la FDA américaine et se situe en moyenne 25 fois plus bas. Grâce à la certification internationale de ses procédés, la société Safe Catch est devenue le chef de file mondial dans le domaine de la compréhension du niveau de mercure dans le thon et le saumon, pour plusieurs espèces, avec plus de 5 millions de poissons testés. Aucune autre entreprise ou agence gouvernementale de la planète ne dispose d’une base de données publiée aussi complète. À titre de référence, Safe Catch teste plus de poissons en un seul passage de production que le gouvernement américain n’en a testé dans son histoire. Une comparaison solide pour une entreprise déterminée à se soucier de la santé des consommateurs.
Qualité et saveur
Les poissons de la plus haute qualité de type sashimi sont sélectionnés à la main, testés pour le mercure, coupés et emballés à la main pour sceller toutes les huiles et les nutriments naturels et cuire lentement chacun d’eux une seule fois pour un goût étonnant. Les chefs cuisiniers savent que la cuisson lente des protéines (sous vide) développe la saveur et la texture naturelles. Safe Catch imite donc ce processus.
Naturellement nutritif
La conservation des huiles vitales est un élément important de la différence Safe Catch. Lorsque vous ouvrez une boîte ou un sachet, ne l’égouttez pas. Dans un bol, à l’aide d’une fourchette, défaites-le en flocons. En quelques instants, tous les jus seront réabsorbés dans le poisson. En effet, chez Safe Catch, nous n’ajoutons aucun agent de remplissage, ni eau, ni agent de conservation, ni bouillon. Ce qui se trouve dans la boîte n’est que le poisson lui-même et ces jus contiennent des oméga-3 (ADH/AEP) et des oméga-6 qui sont si recherchés dans le poisson.
Protégez-vous et protégez nos océans
Safe Catch est un partenaire du programme Ocean Wise Seafood. Tous nos produits d’albacore et de germon sont recommandés par Ocean Wise. Le partenariat avec les gestionnaires canadiens des océans est un résultat naturel de nos méthodes de pêche et de l’attention que nous portons aux stocks de poissons des océans sauvages. Nous sommes fiers de notre partenariat avec le Marine Stewardship Council (MSC) et nous nous sommes engagés à nous approvisionner exclusivement en thon et en saumon certifiés MSC. Ces engagements signifient que nos pratiques de pêche sont parmi les plus durables.
La recette du parfait burger au saumon
Tout ce qui est cuit sur le gril est toujours une bonne idée! Essayez ce plat maigre, aux protéines propres, qui plaît à tout le monde.
INGRÉDIENTS :
3 boîtes de conserve de saumon sauvage d’Alaska Safe Catch
2 c. à thé de moutarde de Dijon
1 œuf
2 échalotes (ou oignon blanc)
½ tasse de chapelure grossière – nous aimons la chapelure panko pour cette recette.
1 c. à soupe d’ail en poudre
½ c. à soupe de poudre d’oignon
Sel et poivre au goût
1 c. à soupe d’huile d’olive ou de beurre
4 à 6 petits pains au choix
4 à 6 tranches de fromage au choix – nous aimons le pepper jack ou le suisse
garnitures au choix
PRÉPARATION
- Coupez l’échalote en dés et placez-la dans un bol.
- Cassez et battez l’œuf dans le même bol.
- Ajoutez les épices sèches et la moutarde de Dijon au mélange d’œufs et d’oignons. Mélangez pour incorporer.
- Ouvrez les boîtes de saumon sauvage d’Alaska Safe Catch et émiettez le poisson dans la boîte (ne pas égoutter), puis versez-les dans le bol de mélange.
- Incorporez la chapelure dans le bol à l’aide d’une spatule jusqu’à ce qu’elle soit combinée (réservez pendant 5 minutes).
- Préchauffez le gril à haute température. Puis, pliez une seule feuille de papier d’aluminium en deux pour créer une double couche et couvrez-en la grille du gril.
- Enduisez généreusement le papier d’aluminium d’un aérosol de cuisson.
- Utilisez une cuillère de 1/3 de tasse de mélange pour hamburger au saumon et formez un hamburger à la main.
- Faites cuire chaque côté de 4 à 5 minutes ou jusqu’à ce qu’il soit doré.
- Si désiré, ajoutez du fromage avant de retirer du gril.