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Plan for a Good Night's Sleep

Planifiez en vue d’une bonne nuit de sommeil

Nous sommes plus heureux lorsque nous nous sentons détendus et reposés. S’il vous est déjà arrivé de vous sentir léthargique et embrumé après une mauvaise nuit, vous comprenez comment un manque de sommeil peut avoir un effet sur l’humeur et la capacité à fonctionner. Les chercheurs reconnaissent aujourd’hui qu’un sommeil adéquat est aussi essentiel à une bonne santé que l’alimentation et l’exercice. Les experts recommandent à la plupart des gens de dormir au moins 7 à 9 heures par nuit et ont déterminé que les personnes qui dorment régulièrement moins de 6 heures ont un risque plus élevé de souffrir de maladies dégénératives comme le diabète, les maladies cardiaques, les accidents vasculaires cérébraux et le déclin cognitif.

Conseils pour contribuer au sommeil et à la détente

  1. Lorsque votre journée commence à ralentir, prenez quelques minutes pour vous préparer au lendemain. Ainsi, vous contribuerez à libérer votre esprit de l’agitation de la journée et éviterez de trop réfléchir lorsque vous vous coucherez pour dormir.
    • Pour faciliter votre matinée, préparez la veille le déjeuner, notamment des boulettes d’œufs, des flocons d’avoine, une boisson fouettée dans un sac et les dîners, au besoin.
    • Préparez vos vêtements et toute autre tenue dont vous avez besoin pour le lendemain.
    • Dressez une liste de choses à faire. Le fait d’écrire les choses peut aider votre esprit à ne pas s’emballer lorsque vous fermez les yeux.
  1. Trouvez des activités qui vous aident à vous détendre et à créer des habitudes pour l’heure du coucher. Réglez une alarme pour vous dire d’arrêter de regarder Netflix ou de répondre à vos courriels; il est temps de commencer votre routine de détente. 
    • Évitez l’exposition à la lumière bleue (écrans d’ordinateur et de téléviseur) 30 minutes avant le coucher.
    • Lisez un livre.
    • Détendez-vous dans un bain chaud.
    • Éteignez les lumières.
    • Écoutez de la musique apaisante.
    • Faites des étirements ou de la méditation.
  1. Pendant la journée, limitez votre consommation de caféine et de sucre, adoptez une alimentation riche en super aliments et bougez plus.
  2. Ajoutez des suppléments à votre routine de relaxation pour vous aider à vous endormir.
    • Pharma GABA® est étudié scientifiquement pour améliorer la qualité du sommeil. Le GABA (acide gamma-aminobutyrique) est un acide aminé produit naturellement dans le cerveau. Son action principale consiste à calmer, à atténuer l’anxiété et à tranquilliser l’esprit. Il contribue à lutter contre l’insomnie et à améliorer la qualité du sommeil.
    • La mélisse augmente naturellement le niveau de neurotransmetteur GABA, ce qui a un effet positif sur l’humeur globale et réduit l’anxiété.
    • La passiflore (Passiflora incarnata) contient des composés qui contribuent à détendre le système nerveux central. Cette plante a fait l’objet de recherches approfondies, et plusieurs études cliniques soutiennent son utilisation dans le traitement de l’insomnie et de l’anxiété.
    • La L-théanine favorise la relaxation et le sommeil en contribuant à élever le niveau de GABA et d’autres « substances chimiques calmantes » (sérotonine et dopamine). Les recherches démontrent que la L-théanine améliore la qualité du sommeil, non pas par une action sédative, mais en contribuant à réduire l’anxiété et en favorisant la relaxation.
    • Le 5-Hydroxytryptophane (5-HTP) est produit lors de la conversion de l’acide aminé essentiel L-tryptophane en sérotonine. La sérotonine est l’un des principaux neurotransmetteurs impliqués dans la régularisation de l’humeur, du bonheur et du cycle de sommeil.
    • La mélatonine réduit le temps nécessaire pour s’endormir et augmente la durée totale du sommeil.

Solution sommeil de Prairie Naturals est un somnifère liquide sûr, qui n’entraîne pas de dépendance et est conçu pour faciliter rapidement la transition vers le sommeil. Formulée avec de la mélisse, de la passiflore, de la L-théanine, du 5HTP, de la mélatonine et du PharmaGABA®, une forme naturelle et supérieure de GABA, Solution sommeil vous aidera à dormir profondément et à vous réveiller en vous sentant frais et dispos, jamais embrumé. Solution Sommeil est mélangé de façon synergique pour diminuer le temps nécessaire à l’endormissement, réduire le nombre d’interruptions du sommeil, créer un  sentiment de paix et de calme et favoriser une bonne nuit de sommeil pour la plupart des gens.

Les bienfaits de Solution sommeil de Prairie Naturals :

  • Elle contribue à régulariser le cycle de sommeil.
  • Elle contribue à créer un sentiment de paix et de calme.
  • Elle n’entraîne pas de dépendance.
  • Elle diminue le temps nécessaire pour s’endormir.
  • Elle ne laisse pas de sensation d’être embrumé au réveil.
  • Elle réduit le nombre d’interruptions du sommeil.
Sleep Solution liquide de Prairie Naturals

Au sujet de l’auteur : L’équipe de Prairie Naturals

L’équipe de Prairie Naturals

Les activités de base de Prairie Naturals sont la recherche, le développement, le marketing et la distribution de plus de 150 compléments nutritionnels de qualité supérieure et de produits naturels de soins capillaires et corporels. L’entreprise fabrique des produits pour vous aider à « Vivre une vie saine ».