Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Non classifié(e)
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Cheveux, Peau, Ongles
The Secret to Beautiful Hair, Skin, and Nails

Le secret pour avoir des cheveux, une peau et des ongles magnifiques

Le collagène est votre protéine de beauté. Pendant la jeunesse, vous avez une abondance de collagène. De plus, le collagène se forme dans une matrice élastique à « mailles serrées ». Cette condition « idéale » du collagène empêche la formation de rides, donne de l’élasticité à la peau et aide à créer des cheveux épais et forts. Mais à partir de 21 ans, le collagène diminue de 1 % par année. C’est à ce moment-là que la « maille » vitale du collagène commence à se relâcher. À partir de 30 ans, les signes de réduction du collagène sur la peau, les cheveux et les ongles deviennent visibles. Au cours des cinq premières années après la ménopause, les femmes perdent jusqu’à 30 % de leur collagène cutané.

Pendant des années, les scientifiques ont recherché une méthode qui donnerait au corps humain la capacité de régénérer son propre collagène. Mais il a fallu la découverte du ch-OSA® breveté, le principe actif de BioSil™, pour faire de la véritable régénération du collagène une réalité. Il est cliniquement prouvé que le ch-OSA® active directement les principales voies biologiques qui génèrent le collagène, l’élastine et la kératine. Il est important de noter que BioSil™ n’est pas fait de collagène, il génère du collagène. En fait, au cours de l’essai clinique, les femmes prenant BioSil™ ont bénéficié d’une réduction des rides de 30 %*, d’une augmentation de l’élasticité de la peau de 89 %*, et de cheveux plus épais de renforcés de 12,8 %** et 13,1 %** par rapport aux femmes ne prenant pas BioSil™.

Une autre caractéristique unique du ch-OSA® est sa capacité à neutraliser l’homocystéine, qui détruit le collagène. À moins d’être neutralisée, l’homocystéine commence presque instantanément à dégrader le collagène et à supprimer la production de nouveau collagène. BioSil™ avec ch-OSA® protège le collagène nouvellement formé et réduit la perte de collagène.

BioSil™ réduit les rides et les ridules en « gonflant » la peau de l’intérieur. La différence entre une peau lisse et une peau ridée est sa quantité de collagène. Une peau ridée contient moins de fibres de collagène. Par conséquent, des « espaces » se créent entre les fibres, ce qui fait que la peau « s’effondre » littéralement, laissant une ride derrière elle. Heureusement, BioSil™ possède la capacité d’augmenter la formation de collagène. Cette plus grande quantité de collagène pousse la peau vers le haut et vers l’extérieur et la « gonfle » pour la laisser douce et lisse. C’est pourquoi il est prouvé en clinique que BioSil™ réduit les rides et les ridules de 30 % en 20 semaines seulement. Les conditions hivernales sèches et le lavage constant des mains peuvent également avoir des effets néfastes sur la peau. BioSil™ contribue à maintenir l’hydratation de la peau pour assurer une protection supplémentaire.

BioSil™ augmente l’élasticité de la peau, ce qui lui permet de « rebondir ». La quantité de collagène joue un rôle essentiel dans l’élasticité de la peau. Mais le « modèle » que forment les fibres de collagène (qualité) est tout aussi important. Avec une peau vieillissante, le collagène a tendance à être plus « unidirectionnel » (anisotrope). C’est ce schéma « unidirectionnel » qui cause la rigidité de la peau, la perte d’élasticité et, en fin de compte, le plissement de la peau. Dans une peau jeune, le collagène est « multidirectionnel » (isotrope). Cette liaison « dans toutes les directions » est précisément ce qui contribue à prévenir les rides et les plis de la peau. BioSil™ augmente non seulement la quantité de collagène, mais l’aide à former un maillage serré « à ressort ». C’est pourquoi, lors de l’essai clinique, BioSil™ a augmenté l’élasticité de la peau d’un pourcentage étonnant de 89,0 %.

BioSil™ épaissit les cheveux en augmentant le diamètre de chaque tige de cheveu. La kératine est la protéine qui constitue 97,0 % des cheveux. BioSil™ assure un flux abondant de nutriments riches en croissance qui optimisent le processus de kératinisation des cheveux. C’est pourquoi, lors d’essais cliniques, BioSil™ a épaissi les cheveux de 12,8 %.

BioSil™ renforce les cheveux en augmentant la résistance à la traction de la tige du cheveu. La force de vos cheveux ne dépend pas seulement de la quantité de kératine, mais aussi de la force des « liens » entre les différentes protéines de kératine elles-mêmes. C’est la raison pourquoi BioSil™ a renforcé les cheveux de 13,1 %.

BioSil™ fortifie également les ongles en favorisant la production de kératine. Comme pour les cheveux, les ongles sont constitués de kératine. Le problème, c’est que la production de kératine diminue à partir de 21 ans. Mais il existe une solution. BioSil™ crée un flux sanguin qui optimise la production de kératine. C’est pourquoi il est cliniquement prouvé que BioSil™ augmente la dureté de vos ongles. Les sujets de l’essai clinique de BioSil™ ont déclaré que leurs ongles sont devenus solides et résistants aux éclats!

Seul BioSil™, cliniquement prouvé, active les enzymes naturelles du corps qui génèrent du collagène. Par conséquent, vous fabriquez le collagène que vous gagnez. De nombreuses études cliniques prouvent que BioSil™ donne de beaux résultats pour les cheveux, la peau et les ongles. BioSil™ fonctionne par les voies naturelles du corps, de sorte que le collagène qu’il génère possède votre propre empreinte ADN. C’est tout à fait naturel pour vous. Il ne provient pas d’un animal ou de la mer. Lorsque vous voulez ajouter du collagène, assurez-vous qu’il ne s’agit pas de n’importe quel type de collagène, mais bien du vôtre à 100 %! 

  • Réduit les rides et les ridules
  • Augmente l’élasticité de la peau
  • Épaissit et renforce les cheveux
  • Fortifie les ongles
  • Prouvé en clinique
  • Convient aux végétariens/végétaliens

BioSil™ est entièrement exempt de parties d’animaux et convient aux végétariens/végétaliens. BioSil™ est également exempt d’OGM et de gluten.

Essayez BioSil™ et voyez les résultats par vous-même! Prochainement, de NOUVELLES capsules liquides pour les végétariens!

Références :
*Barel, et al. (2005) Arch Dermatol Res, 297:147-153. Results may vary.
**Wickett, et al. (2007) Arch Dermatol Res, 299:499-505.
Produits Connexes: BioSil

Au sujet de l’auteur : Assured Natural Distribution Inc.

“Assured

Assured Natural Distribution Inc. est une entreprise appartenant à des intérêts canadiens et sous exploitation canadienne qui fournit des produits exclusifs de grande qualité aux magasins de produits de santé canadiens. Assured Natural est synonyme d’excellence en matière de service à la clientèle, de connaissances sur les produits et de marque de qualité supérieure.