Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Non classifié(e)
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Rhume / grippe
The Power of NAC

La puissance de la NAC

La santé immunitaire est au premier plan de nos préoccupations cette année. Nous savons qu’une alimentation riche en fruits et en légumes variés, y compris toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, peut contribuer à soutenir notre santé immunitaire. La nature nous fournit naturellement une abondance de micronutriments clés pour soutenir la capacité de notre corps à nous protéger contre les envahisseurs étrangers. Malheureusement, l’accès à une variété de fruits et de légumes n’est pas toujours possible ni facile.

Heureusement, il existe plusieurs suppléments clés qui peuvent soutenir notre système immunitaire, surtout lorsque les fruits et les légumes frais sont rares. Les substances traditionnelles qui frappent fort comme la vitamine C, la vitamine D et les probiotiques agissent pour construire les premières lignes de défense immunitaire de notre corps. En soutenant notre peau, nos intestins et notre santé immunitaire, ils sont devenus une partie intégrante de nos régimes de suppléments. Les antiviraux comme l’origan contribuent à lutter contre les vilaines bestioles, ce qui nous permet de rester en sécurité et ils sont de plus en plus courants dans la plupart des armoires à pharmacie.

Moins connue, mais tout aussi importante que les suppléments ci-dessus, est la NAC ou N-acétyl-L-cystéine. La NAC est la forme complétée de la cystéine, un acide aminé semi-essentiel que nous devons consommer par le biais de notre alimentation. Les produits de la volaille et les légumineuses sont riches en cystéine naturelle et notre corps peut également fabriquer de la cystéine par le biais d’autres acides aminés.

La NAC en suppléments est traditionnellement obtenue à partir de plumes de canard, bien que des versions végétaliennes soient tout aussi efficaces et de plus en plus disponibles. La NAC devient rapidement un chouchou du système immunitaire en raison de sa grande capacité antioxydante. La NAC est nécessaire pour aider à la fabrication du glutathion, l’un des plus importants antioxydants de notre corps qui contribue à soutenir la santé immunitaire.

Ce qui rend la NAC si spéciale est sa capacité à soutenir la santé des poumons et des bronches. Agissant comme un antioxydant et un expectorant, elle peut soulager les problèmes respiratoires en décollant le mucus tout en réduisant l’inflammation dans les poumons.

NAC de Health First® offre 500 mg sous forme de supplément de ce puissant antioxydant. Il s’agit d’une formule entièrement végétalienne, issue de maïs sans OGM ni gluten. Comme tous les produits Health First®, elle est également exempte d’OGM, de colorants et d’arômes artificiels.

Pour éviter toute complication possible, veuillez consulter votre professionnel de la santé avant de commencer tout nouveau complément alimentaire.
NAC 500 mg de Health First

Au sujet de l’auteur : Le réseau Health First

“Health

Le réseau Health First est le groupe de membres détaillants indépendants de santé et de mieux-être, chef de file au Canada, et le fournisseur exclusif de la marque de compléments de qualité supérieure Health First. Le réseau compte plus de 130 membres propriétaires exploitants à travers le pays. Cliquez ici pour en savoir plus sur la Health First.