Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Beauté naturelle

La beauté au-delà des apparences

Le collagène est la protéine la plus commune dans le corps. C’est un élément structurel essentiel du corps humain qui se retrouve surtout dans la matrice extracellulaire de la plupart des tissus conjonctifs. Le collagène représente 80 % du poids de notre peau sèche ; il constitue la principale composante structurelle de la peau et lui confère son élasticité et sa résistance.

La production naturelle de collagène dans le corps diminue avec l’âge. Des facteurs comme les rayons UV, les changements hormonaux, les carences en nutriments et la déshydratation contribuent à réduire la production de collagène, ce qui entraîne des rides, une peau lâche, une atrophie musculaire et des douleurs articulaires.

Comment puis-je stimuler la production de collagène?
Au niveau cellulaire, la production de collagène est un processus fascinant et extrêmement complexe! De manière simple, lorsque nous consommons des protéines par le biais d’aliments, notre système digestif décompose ces molécules de protéines en petits peptides qui agissent comme éléments de base pour produire plus de collagène dans le corps.

Chaque partie du corps, notamment la peau, les muscles, les os et les articulations, possède différents récepteurs qui peuvent être activés pour stimuler la production de collagène. Les récepteurs des fibroblastes de la peau ne sont activés que par séquençage spécifique de peptides.

Les peptides de Collagen Beauty de CanPrev représentent le séquençage précis des chaînes d’acides aminés nécessaires dans les cellules fibroblastiques de la peau pour favoriser la production de collagène. C’est un processus extrêmement unique et important pour régénérer la peau, puisque les cellules de fibroblastes sont les plus courantes et responsables de stimuler la formation de collagène dans la peau.

De plus, de nombreuses sources de collagène ont tendance à être constituées de chaînes d’acides aminés plus longues qui doivent être coupées avant que notre corps puisse utiliser les peptides. Le produit Collagen Beauty se compose de peptides plus petits que la moyenne qui pèsent environ 0,5 kilodalton, soit environ 3 acides aminés de long. La taille idéale pour permettre une absorption supérieure!

Prouvé par la recherche
Collagen Beauty contient les peptides de collagène Verisol Bioactive qui ont été étudiés et reconnus au niveau international. Trois essais de recherche publiés confirment la capacité de ces peptides à réduire l’apparence de la cellulite, à améliorer la croissance des ongles et à traiter les ongles fendillés ou dédoublés tout en augmentant la douceur et la fermeté de la peau en 28 jours !

Un duo idéal – Collagène et silicium
Pourquoi? Tous deux diminuent avec l’âge et la carence en silicium affecte la saine production de collagène. Ensemble, les formules Collagen et Silicon Beauty de CanPrev fournissent les éléments de base nécessaires pour obtenir une peau plus lisse et plus ferme.

Le produit Silicon Beauty de CanPrev est composé à 100 % de silicium soluble extrait de quartz de la Nouvelle-Écosse. Il est doté du silicium MMST, l’une des meilleures sources de silicium au monde. Le MMST est mieux absorbé que la plupart des autres sources de suppléments. Il est 3,5 fois plus absorbable que le ch-OSA, 21 fois plus que les formes de prêle et de bambou et 64 fois plus que la silice ionique colloïdale. Combiné à 2,5 mg de biotine à des fins thérapeutiques, il s’agit du seul mélange de silicium dont vous avez besoin pour aider votre corps à faire des réserves de collagène qui s’épuisent.

Product-Slot2_FN

Au sujet de l’auteur : CanPrev

“CanPrev”

Chez CanPrev, notre mission consiste à continuer de perfectionner les outils de médecine naturopathique, à travailler avec la capacité de guérison naturelle du corps dans le but d’améliorer la qualité de vie. Nous travaillons pour vous remettre votre santé entre vos mains. Apprenez-en plus à canprev.ca.