Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé pulmonaire
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Allergies

Des conseils pour rester en santé pendant la saison du rhume et de la grippe

Il existe de nombreuses façons de stimuler votre système immunitaire pendant la saison du rhume et de la grippe! Voyons-les de plus près!

  1. Réduisez votre consommation de sucre et augmentez votre consommation d’aliments riches en anti-oxydants Votre système immunitaire nécessite des nutriments spécifiques pour fonctionner de manière optimale. Vous pouvez créer une base saine avec un régime alimentaire riche en antioxydants et pauvre en sucre raffiné et en édulcorants artificiels. Augmentez votre consommation d’antioxydants en consommant des fruits et des légumes, notamment des légumes verts, des poivrons rouges, des oranges et des bleuets. Réduisez votre apport en sucre raffiné en consommant des aliments sucrés naturellement, notamment des bananes, des baies et des dattes!
  1. Augmentez votre apport en vitamine C

Consommer assez d’antioxydants et de vitamine C peut être ce qu’il y a de plus important!

La vitamine C contribue à réduire l’inflammation dans le corps et à combattre les radicaux libres qui peuvent affaiblir le système immunitaire. En fait, des études ont démontré que plusieurs cellules du système immunitaire accumulent de la vitamine C et en ont besoin pour effectuer des tâches spécifiques. Nous suggérons une forme absorbante qui équilibre le pH de la vitamine C provenant d’une vitamine multiple contenant 1 000 mg d’ascorbate minéral.

  1. Considérez les herbes adaptogènes

Le stress dû à un mode de vie trépidant, à une mauvaise alimentation et à une diminution de la qualité du sommeil peut augmenter le risque de contracter un rhume ou une grippe parce que votre corps est moins préparé à les combattre. Pour cette raison, nous recommandons l’ajout d’herbes adaptogènes à votre régime de suppléments quotidiens. Les adaptogènes sont des herbes qui renforcent la réponse immunitaire et la résilience au stress, ce qui peut augmenter votre résistance au stress et réduire le nombre d’infections des voies respiratoires supérieures. Des herbes comme l’astragale, l’ashwagandha, la rhodiola et la réglisse sont utilisées dans le monde entier et se retrouvent dans les formules botaniques en vente libre.

  1. Enfin, envisagez de prendre Immune Defence pour construire votre bouclier immunitaire

La formule Immune Defence & Energy de Ki est un médicament à base de plantes très puissantes comprenant de l’astragale, de la feuille d’olivier et du champignon shiitake, reconnu pour ses qualités antivirales, antioxydantes et adaptogènes.

L’astragale
Enracinée dans la médecine traditionnelle chinoise, l’astragale est une plante adaptogène historiquement recommandée pour les états déficients en qi1 et utilisée traditionnellement pour les infections, les maladies cardiovasculaires et en complément d’un traitement du cancer.1 L’astragale répond aux exigences du stress physique et environnemental quotidien en réduisant la vulnérabilité aux infections des voies respiratoires supérieures.

Le champignon shiitake
Le champignon shiitake est originaire d’Asie de l’Est et est traditionnellement cultivé à des fins culinaires et médicinales. Dans un essai d’intervention humaine, les hommes et les femmes ont mangé du champignon shiitake pendant 4 semaines. L’étude a conclu qu’il y avait une augmentation des cellules tueuses naturelles, une augmentation de l’IgA et une réduction de la protéine C-réactive, suggérant une augmentation de l’immunité systémique et intestinale et une réduction de l’inflammation.2

La feuille d’olivier

La feuille d’olivier est un médicament naturel sous-utilisé. Les constituants polyphénols de la feuille d’olivier, notamment l’oleuropéine et l’hydroxytyrosol, présentent des propriétés antioxydantes, anti-inflammatoires et cardioprotectives.3

La formule Immune Defence & Energy de Ki renforce les mécanismes de défense immunitaire de l’organisme, réduisant ainsi la gravité et la fréquence des infections des voies respiratoires supérieures tout en renforçant l’endurance et l’énergie!

Comment soutenez-vous votre corps pendant la saison du rhume et de la grippe?

Références :

https://www.tandfonline.com/doi/abs/10.1080/17461391.2018.1449895?

 

Product-Slot3_FRN