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Smart Snacking Tips

Des collations intelligentes

Les collations sont des éléments importants du régime alimentaire nord-américain. Des études ont démontré que 57 % des participants grignotent une fois par jour et que 31 % le font plusieurs fois par semaine. Vous êtes donc en bonne compagnie. La popularité du « ravitaillement » en milieu de matinée ou d’après-midi, ou avant ou après l’entraînement, a donné lieu à une explosion d’options saines et pratiques. Passons en revue quelques conseils utiles pour la préparation de votre prochaine collation.

Une collation doit apaiser la faim, fournir l’énergie nécessaire pour maintenir la concentration à un niveau élevé et améliorer l’endurance. Elle doit aussi être délicieuse!

Tout comme nos trois repas quotidiens, les collations doivent contenir des ingrédients de qualité, notamment des protéines, des fruits et des légumes. Pour obtenir une agréable sensation de satiété et éviter les pics de glycémie, choisissez des collations riches en protéines et en fibres et tenez-vous-en à une consommation comprise entre 150 et 300 calories. Mais, si la faim vous tenaille plus souvent, avant de vous jeter sur une autre collation, assurez-vous de consommer assez d’eau, de nutriments et de calories au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Avant de chercher à manger, essayez de vous mettre à l’écoute de ce dont votre corps a besoin. Pourriez-vous vous ennuyer ou chercher une distraction au cours d’une journée stressante? Dans certains cas, une courte marche rapide ou l’écoute d’une méditation de relaxation de 15 minutes pourrait être une meilleure solution.

Un signe certain d’une collation saine à emporter est une petite liste d’ingrédients reconnaissables. Les protéines des noix comme les noix de cajou et les super graines comme le chia sont riches en fibres et contiennent des vitamines et minéraux essentiels comme le magnésium et le calcium, tous bons pour la santé cardiaque. Les substituts du sucre sans calories, comme l’érythritol, maintiennent le taux de glycémie à un niveau acceptable. Un ingrédient que vous ne connaissez peut-être pas, mais qui mérite de figurer sur la liste des ingrédients sains est l’inuline, une fibre végétale soluble qui agit comme un prébiotique, nourrissant les bonnes bactéries de l’intestin, et qui est utilisée pour renforcer les fibres. Les agents de conservation naturels, notamment l’extrait de romarin, remplacent certaines longues listes d’additifs chimiques. Les amateurs de collations peuvent donc se réjouir!

En route vers un cours de cardiovélo, avec une envie de dessert ou lors d’un délai serré au travail, c’est un soulagement d’avoir des options de collations pratiques et nourrissantes de marques comme GOOD TO GO. GOOD TO GO propose des collations à faible teneur en sucre (2 g ou moins) et en glucides nets (6 g ou moins) qui ont bon goût, sans compromis! Tous leurs produits sont certifiés céto, sans gluten, sans céréales, vérifiés par le projet sans OGM, sans arachides et végétaliens! En tant que B-corp et membre de 1% for the Planet, GOOD TO GO est bon pour vous et pour la planète. Pour chaque vente effectuée, 1 % des recettes est consacré à la préservation de la planète.

Les barres tendres GOOD TO GO se déclinent en 8 saveurs délicieuses et appétissantes, notamment bleuets/noix de cajou ou double chocolat. Avec une texture de gâteau ou de biscuit que l’on ne trouve pas dans la plupart des barres de collation, elles ne fondent pas et sont même délicieuses réchauffées. Elles sont faibles en sucre, riches en fibres et en gras végétaux grâce à leur base de farine d’amandes, de sorte que vous pouvez vous sentir bien dans vos choix de collation. Chaque barre contient 6 g de protéines et seulement 160 calories.

Pour vos  envies de collations salées, GOOD TO GO a récemment lancé les toutes premières bouchées salées aux noix et aux graines, faites uniquement d’ingrédients simples, de première qualité et biologiques, dont un assortiment de luxe de noix, de super graines et un soupçon de sel marin. Elles ne contiennent ni sucre ni édulcorant, mais elles sont pleines de saveur et vous rassasieront! Disponibles en quatre délicieuses saveurs : pacanes piquantes, amandes et sel marin, herbes et ail et tout garni.

GOOD TO GO vient également de lancer deux nouveaux produits : granolas sans céréales et gâteau dans une tasse! Les granolas sont une excellente option de petit-déjeuner ou de collation à déguster directement dans le sac, avec du lait ou du yogourt, ou même à utiliser comme garniture pour vos desserts. Leur nouveau gâteau moelleux en tasse nécessite simplement d’ajouter de l’eau et d’être mis au four à micro-ondes pendant une minute. Vous vous demanderez qui a dit que vous ne pouviez pas avoir le beurre et l’argent du beurre? Rappelons que les gâteaux à faible teneur en sucre et à faible teneur en glucides doivent quand même être délicieux!

Grâce à toutes ces options pratiques, il n’est pas étonnant que le grignotage soit en hausse.

 

Barres molles de GOOD TO GO