Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Filter by Categories
Acides aminés
Acides gras essentiels
Adaptogènes
Aliments fonctionnels
Allergies
Antioxydants
Beauté naturelle
Cheveux, Peau, Ongles
Cures de nettoyage / Détox
Environnement
Fatigue
Fermenteé
Glycémie santé
Homepage Feature
Inflammation
Légumes verts
Les huiles essentielles
Minéraux
Mode de vie actif
Non classifié(e)
Perte de poids
Probiotiques
Recettes
Remèdes à base de plantes
Remèdes homéopathiques
Rhume / grippe
Santé bucco-dentaire
Santé cheveux
Santé de la vessie
Santé de la vue
Santé des ados
Santé des articulations
Santé des enfants
Santé des os
Santé digestive
Santé du cerveau
Santé du coeur
Santé du foie
Santé féminine
Santé hormonale
Santé immunitaire
Santé masculine
Santé pet
Santé prénatale
Santé Sexuelle
Soins de la peau
Soins du corps
Sommeil
Soulagement de la douleur
Stress
Vie saine
Vieillissement positif
Vitamines
< Retour à Inflammation
Targeting the Root Cause of Pain

Ciblez la cause profonde de la douleur

La douleur n’a pas besoin d’être présentée. Nous la connaissons tous dès qu’elle apparaît, et nous la ressentons tous à un moment ou à un autre (certaines personnes plus que d’autres). La douleur est une réponse saine lorsque le corps en a besoin, tout comme notre capacité à guérir et à ne pas souffrir. C’est le résultat naturel de la douleur.

Alors pourquoi ne sommes-nous pas plus nombreux à trouver facilement cette issue naturelle sans douleur? Pourquoi tant d’entre nous en arrivent-ils à dire : « Je me souviens d’avoir pu me lever sans faire d’effets sonores… c’était le bon temps. » – Inconnu

Le stress régulier, les blessures répétées, l’inflammation chronique cachée, la douleur aiguë ou chronique et les expériences émotionnelles difficiles stockées profondément dans le système nerveux et les tissus, les sonneries d’alarme répétées au niveau cellulaire, envoyés au cerveau, et les allergènes, inhibent notre capacité naturelle à récupérer.

Il est normal de faire l’expérience de l’un ou l’autre de ces phénomènes, mais nous sommes physiologiquement conçus pour avoir de longues périodes de récupération par la suite, et non pour y rester.

Le stress chronique et la liste croissante des causes des réactions inflammatoires chroniques (précurseur et cause de presque toutes les maladies majeures selon la médecine occidentale) font que nous avons du mal à rattraper notre retard dans la guérison des anciennes blessures ou intrusions, sans parler des nouvelles.

Par conséquent, notre esprit et notre système nerveux sont perturbés, ce qui diminue la réponse immunitaire, entraîne des problèmes de peau, de la fatigue, des troubles digestifs, et ainsi de suite, et nous poussent vers une spirale d’autres causes de stress, de tension, de dégradation physiologique et de douleur, au lieu de suivre une voie naturelle de récupération. Plus nous faisons l’expérience de la douleur chronique, plus notre corps devient « doué » pour envoyer des signaux de douleur au cerveau, même si les tissus ne présentent aucun problème.

C’est là qu’intervient la gamme Recovery de PURICA® tant pour les affections aiguës que pour préserver la santé et le soulagement de la douleur à long terme.

Recovery Extra Strength est le remède à long terme. C’est un gagnant d’or. Il crée une base solide au fil du temps pour la cicatrisation générale des plaies, ainsi que pour la formation, la régénération et le maintien du tissu conjonctif, du cartilage, des articulations et des os, ce qui permet de guérir les causes profondes de la douleur et de la prévenir de l’intérieur.

Si ce dont vous avez besoin est un soulagement de la douleur plus précis, basé sur l’inflammation et à action rapide, Recovery 3.0 est le roi.

Recovery 3.0 se distingue comme étant un puissant anti-inflammatoires pour les affections aiguës (grâce à l’inclusion de nos extraits spécialisés de curcumine) qui débarrasse aussi des effets du stress.

Il favorise également la santé des articulations et la fonction musculaire (y compris celle du cœur), ainsi que la formation et le développement du tissu conjonctif et du collagène; il réduit les symptômes du stress, notamment la fatigue, l’insomnie, l’irritabilité et l’incapacité à se concentrer. De plus, en tant que puissant antioxydant, il contribue à protéger contre les dommages oxydatifs au niveau cellulaire.

Nous pouvons faire beaucoup pour soulager la douleur en adoptant un style de vie sain pour le corps et l’esprit; et les deux sont nécessaires. Mais de nos jours, surtout lorsque la douleur s’est installée, il est de plus en plus difficile de ne pas souffrir sans l’aide d’un supplément. C’est là que Recovery Extra Strength et Recovery 3.0 trouvent leur place dans notre vie et dans celle de tous ceux qui en ont bénéficié.

Sachez qu’avec l’aide appropriée, nous pouvons sortir de la spirale du stress, de la tension, de l’inflammation, de la douleur et, au contraire, prendre la voie de Recovery. Quoi qu’il arrive dans la vie, nous sommes faits pour nous rétablir et passer de la gestion de la douleur à la vie tout court. C’est ce que nous faisons, et ce pour quoi notre corps est conçu. La gamme Recovery de PURICA® est tout simplement là pour nous y aider.

Puissiez-vous connaître l’état naturel, sans douleur, d’un esprit et d’un corps à l’aise, libres et sains.

Gamme Recovery de PURICA

Au sujet de l’auteur : L’équipe de PURICA

“PURICA”

PURICA est une entreprise canadienne de bien-être spécialisée dans les champignons médicinaux. PURICA est la réunion des mots anglais « Pure » et « Care » et leurs produits sont inspirés par la nature, des produits naturels et entiers habilement formulés et solidement appuyés par la science.