Enter any Slogan or Link here.

Optimisez le rendement de votre cerveau, peu importe votre âge

Jusqu’à tout récemment, on croyait que le cerveau humain type qui contient environ 100 milliards de cellules nerveuses (neurones) ne pouvait ni se réparer ni se régénérer. Cependant, aujourd’hui, nous en savons plus. Nous savons que nous pouvons véritablement protéger, restaurer et rehausser les fonctions cérébrales et neurologiques.

Neuro-Force™ est un produit de santé naturel basé sur des recherches, formulé par des experts en soins de santé naturels pour améliorer la santé cérébrale et favoriser le mieux-être cognitif au quotidien. Il procure des bienfaits cognitifs et neurologiques sûrs, efficaces et opportuns. Ces bienfaits comprennent également une meilleure mémoire et une concentration mentale accrue.

Que vous buchiez pour un examen important ou que vous ressentiez seulement la tension cérébrale de la vie au quotidien, les bienfaits nootropiques de Neuro-Force peuvent améliorer votre mémoire et vous aider à mieux réfléchir. Les nootropiques sont une catégorie de substances qu’on appelle communément les « drogues intelligentes » qui favorisent la cognition et la mémoire et facilitent l’apprentissage. Les nootropiques agissent pour stimuler les substances neurochimiques du cerveau, les neurotransmetteurs, les enzymes et les hormones, en améliorant l’approvisionnement d’oxygène vers le cerveau et en stimulant la croissance nerveuse. Ce groupe unique de substances favorisant la mémoire et l’apprentissage protège également le cerveau contre les blessures physiques et chimiques, notamment l’oxydation.

La pureté et la puissance des ingrédients de Neuro-Force ont été testées par un laboratoire canadien indépendant autorisé par Santé Canada. Les ingrédients de Neuro-Force comprennent les suivants :

L’acide docosahéxanoique (ADH) – Pensez-y, soixante pour cent de notre cerveau sont composés de gras et d’AHA, un gras oméga-3, et représentent 15 à 20 pour cent du cortex cérébral du cerveau! Lorsque l’apport en ADH est inadéquat, les cellules nerveuses deviennent raides et davantage sujettes à l’inflammation, ce qui nuit à la neurotransmission intracellulaire. Les recherches indiquent qu’un faible niveau d’ADH est lié à la perte de mémoire et à la maladie d’Alzheimer alors qu’un niveau adéquat rétablit les capacités cognitives, améliore le taux d’apprentissage, réduit le déclin mental et prévient la dégénération du cerveau. 

La vinpocétine – Des chercheurs rapportent que la vinpocétine augmente le débit sanguin vers le cerveau, réduit l’inflammation et protège le système nerveux central contre les conditions dégénératives, telles que la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson. Les étudiants et les personnes de tous les âges désirant améliorer leur pouvoir mental ont démontré les bienfaits de son usage. De nombreuses études ont également conclu que la vinpocétine possède une capacité exceptionnelle pour renverser les signes de vieillissement du cerveau, de la peau et des nerfs.

La pyrroloquinoléine quinone (PQQ) – Identifié pour la première fois en 1979, ce composé, semblable à une vitamine offre une vaste gamme de bienfaits pour le fonctionnement du cerveau! En tant qu’anti-oxydant extrêmement puissant et un stimulant de facteur de croissance nerveuse, l’alimentation complémentée en PQQ offre des bienfaits remarquables, notamment une amélioration de la mémoire et des fonctions cognitives par l’augmentation du débit sanguin vers le cerveau; l’inversion de la déficience cognitive causée par un stress oxydatif chronique et une amélioration du rendement lors de tests de la mémoire; une protection du cerveau et des cellules nerveuses; une réduction des accidents vasculaires cérébraux. 

L’extrait de bacopa monnieri – Une étude récente publiée dans le journal Aging (Mars 2016) indique que cet extrait d’herbe exerce un « effet neuroprotecteur contre les maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et la maladie d’Alzheimer ». Les chercheurs ont découvert que l’extrait de bacopa monnieri peut réduire les déficits d’apprentissage, améliorer la mémoire spatiale à long terme et réduire la charge des plaques amyloïdes du cerveau. Conçu pour avoir des effets neuroprotecteurs, les chercheurs suggèrent que l’extrait doit être considéré comme un nouveau traitement contre la maladie d’Alzheimer.

L’alpha GPC-L-alpha-glycérylphosphorylcholine est une substance nootropique récemment développée impliquée dans la libération de la choline libre, qui est ensuite utilisée pour la biosynthèse de l’acétylcholine et du phosphatidylcholine dans le cerveau. Ce phospholipide unique contribue à réparer les membranes cellulaires et à contrer les déficiences cognitives liées à la démence, aux blessures cérébrales et aux accidents vasculaires cérébraux.

Neuro-Force est fabriqué au Canada et autorisé par Santé Canada en tant que produit de santé naturel en règle (NPN). Il ne contient pas de gluten, de soya, de produits laitiers, d’œuf, de maïs, de couleurs artificielles, d’édulcorants ou d’agents de conservation.

9a-product-PrairieNaturals-BL