Enter any Slogan or Link here.

Ce que vous devez savoir sur la dépuration et la détoxification

Il est certain que nous voulons tous être en meilleure santé. Les gens dépensent des milliers de dollars par année en soins de santé, en abonnements au gym, en produits de perte de poids et bien plus. Pour plusieurs personnes la résolution de la nouvelle année implique de débarrasser leur corps des toxines auxquels ils ont été exposés au cours de l’année qui se termine et, surtout, au cours de la période des Fêtes en raison de l’abondance de sucreries, de boissons alcoolisées et de bouchées frites. Si améliorer votre santé est un de vos résolutions du Nouvel An, le moment est venu d’en apprendre davantage sur la dépuration et la détoxification.

La détoxification est le processus naturel du corps pour éliminer ou neutraliser les matières toxiques des cellules, des organes et du sang. La dépuration consiste à aider le corps à effectuer la détoxification plus en profondeur. Pour améliorer votre santé, l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire, c’est d’adopter un style de vie favorisant la détox et qui comprend une dépuration interne régulière.

Une dépuration totale du corps favorise chacun des sept canaux d’élimination du corps : le foie, les poumons, le côlon, les reins, le sang, la peau et le système lymphatique.
• Le foie – Il modifie ou détoxifie les toxines nocives en substances qui peuvent être facilement éliminées du corps.
• Le côlon – Il élimine les toxines du foie ainsi que les déchets qui s’accumulent dans les intestins.
• Le sang – Il s’écoule à travers le système vasculaire et transporte l’oxygène et les nutriments vers les cellules du corps tout en éliminant les déchets nocifs.
• Le système lymphatique – Il élimine les poisons des cellules par le biais d’un réseau de vaisseaux qui se retrouvent partout à travers le corps.
• La peau – Elle élimine les déchets et les toxines par le biais de la transpiration.
• Les poumons – Ils expulsent les toxines par le biais de la respiration (par ex. : le dioxyde de carbone). La respiration en profondeur stimule le débit lymphatique pour éliminer les toxines.
• Les reins – Ils reçoivent les déchets hydrosolubles du foie afin qu’ils puissent être davantage filtrés et enfin éliminés par la vessie.

Ensemble, ces organes vitaux et ces systèmes d’organes travaillent sans arrêt pour purger et éliminer les toxines nocives à l’intérieur des cellules et des tissus. C’est un processus qui survient sans cesse et de façon naturelle. Le problème, c’est que notre charge toxique est plus important qu’auparavant. De nos jours, on utilise davantage de produits chimiques et de plus en plus chaque année. Ajoutez à cela notre régime d’aliments transformés et notre style de vie stressé et il est raisonnable de penser que les processus naturels de notre corps ait besoin d’aide de temps à autre. Les formules naturelles de dépuration sont conçues pour soutenir les processus innés par lesquels le corps se débarrasse des toxines et des déchets.

Un puissant soutien global
CleanseSMART est une dépuration unique aux plantes entièrement naturelles de 30 jours. Le produit est formulé pour stimuler le processus de dépuration et de détoxification des sept canaux d’élimination du corps. Il contient une formule de détox d’organes et une formule de soutien du côlon pour favoriser l’élimination. Pour une bonne santé, il est idéal de faire de 2 à 3 selles par jour et CleanseSMART peut vous aider à y parvenir sans l’usage de laxatifs puissants. C’est l’un des meilleurs systèmes de dépuration au Canada parce qu’il est efficace!

Première épuration est une dépuration de 15 jours conçue spécialement pour la personne qui utilise ce genre de produit pour la première fois ou celle qui est sensible. Il agit pour stimuler en douceur les sept canaux d’élimination du corps.

Épuration rapide est un puissant programme complet de dépuration de 7 jours qui est idéal si vous n’arrivez pas à trouver le temps pour un programme plus long.

La dépuration est une excellente façon de prendre la voie vers une meilleure santé. Si vous pouvez y inclure des changements à votre régime alimentaire, des exercices et un de style de vie, c’est une excellente façon de maintenir un niveau d’énergie élevée et une excellente santé globale.

par Caroline Farquhar, RHN, B.A.
Product-Prime_FR

Au sujet de l’auteur : Caroline Farquhar RHN, BA

Caroline Farquhar

Spécialisée dans les soins de la digestion et la purification, Caroline éduque le public par le biais de séminaires et de passages à la télévision et à la radio dans tout le pays, au cours desquels elle explique comment améliorer sa santé de façon naturelle. Caroline a rédigé et publié de nombreux articles dans des magazines et sur des sites Web, a créé des programmes pédagogiques et a enseigné à la Canadian School of Natural Nutrition. Apprenez-en davantage sur Caroline au renewlife.ca

Back to Top