Enter any Slogan or Link here.

Allez-y avec vos tripes!

La base d’une bonne santé commence par les tripes, et elle commence dès la naissance. Le corps contient environ dix mille milliards de cellules et cent mille milliards de bactéries. Certaines bactéries sont bonnes, certaines sont mauvaises et certaines sont neutres. Nous vivons en symbiose avec ces bactéries, mais lorsque les mauvaises l’emportent sur les bonnes, c’est à ce moment-là que les problèmes commencent. Les médicaments, le stress, une mauvaise alimentation, une carence en nutriments et des changements hormonaux peuvent réduire la population de bonnes bactéries dans le corps. Ces bonnes bactéries sont appelées des probiotiques, un mot qui se traduit par « pour la vie ».

Que nous apportent les probiotiques?
• Ils soutiennent le système immunitaire.
• Ils préservent le fonctionnement de la barrière intestinale qui laisse les bonnes choses passer et arrête les mauvaises.
• Ils réduisent l’inflammation.
• Ils favorisent la digestion des nutriments.
• Ils fabriquent des vitamines.
• Ils protègent contre les pathogènes.
• Ils favorisent la détoxication.

Je suis certaine que vous avez déjà entendu dire que 70 à 80 % de notre système immunitaire est situé dans notre système digestif. Ce sont les probiotiques qui contribuent à nous protéger sur trois niveaux d’immunité.

Niveau un : Pendant que le virus est encore dans le tractus intestinal, les bonnes bactéries l’entourent et le neutralisent.

Niveau deux : Les bonnes bactéries forment une barrière le long de la paroi intestinale pour empêcher le virus de passer à travers et de circuler dans le sang.

Niveau trois :Si le virus passe à travers les niveaux un et deux, les bonnes bactéries demandent au corps de produire des substances pour neutraliser le virus avant qu’il ne cause des dommages.

Cela signifie que les intestins sont déséquilibrés et, par conséquent, que le système immunitaire l’est également. Considérez les probiotiques comme une armée qui monte la garde dans les intestins. Prendre des compléments de probiotiques est la façon la plus facile d’augmenter le nombre de bonnes bactéries dans les intestins et de maintenir un système immunitaire fort, mais manger du yogourt n’est pas suffisant. Il faudrait manger 50 portions de yogourt pour égaler la teneur en probiotiques d’une capsule de Flore Suprême Soins intensifs.

Si vous oubliez souvent de prendre vos probiotiques réfrigérés et que vous cherchez plutôt la commodité, choisissez le Go Pack de Flore Suprême Soins intensifs. Chaque capsule fournit 50 milliards de cultures vivantes dans un format pratique de longue conservation (aucune réfrigération nécessaire). La formule de 12 souches ne contient ni produits laitiers ni soya. Puisque les Go Packs ne nécessitent pas de réfrigération, ils sont parfaits pour les personnes qui voyagent beaucoup ou qui ont tendance à oublier de prendre leurs probiotiques avant de quitter la maison. En plaçant vos probiotiques à un endroit où vous allez souvent, vous les verrez plus probablement et vous vous souviendrez de les prendre.

En plus d’être bénéfique pour vos intestins, le Go Pack Flore Suprême Soins intensifs comprend une souche qui est particulièrement efficace pour éviter les infections respiratoires. En 2014, un essai clinique à double insu sous contrôle placebo a indiqué que le risque d’épisode de maladie des voies respiratoires supérieures était grandement réduit en prenant cette souche.

Le Go Pack Flore Suprême Soins intensifs comprend également une souche qui augmente le nombre de bonnes bactéries bifidus dans le côlon et qui réduit les entérobactéries nocives comme la salmonelle et le colibacille. Cette souche a été étudiée et a démontré être particulièrement utile chez les personnes âgées.

Être proactif est la meilleure façon de demeurer en santé, et les probiotiques sont très efficaces pour préserver une bonne digestion, des intestins en santé et un système immunitaire fort.

Par Caroline Farquhar RHN, BA, EMP

Flore Suprême Soins intensifs 50 milliards de Renew Life