Enter any Slogan or Link here.

Stimulez votre apport en AGE

Nous savons tous qu’il est important de consommer des oméga-3 chaque jour. Mais, pourquoi sont-ils essentiels? Quel est le rôle des oméga-6? Les acides gras essentiels (AGE) sont des gras sains que nous ne pouvons fabriquer nous-mêmes et que seuls les aliments peuvent nous fournir. Les cellules, les tissus, les glandes et les organes dépendent d’eux.

Les oméga-3 sont connus sous le nom d’acide alpha-linolénique (AAL) et les oméga-6 sous le nom d’acide alpha-linoléique (AL). Ce sont des acides gras « parents ». Leurs « enfants » — les acides gras à longue chaîne proviennent de la métabolisation de l’AAL et de l’AL du corps —comprennent l’AEP (acide éicosapentaénoïque), l’ADH (acide docosahexaénoïque) et l’AGL (acide gamma-linolénique).

Les acides gras essentiels :
• Ils jouent des rôles importants dans la santé cérébrale, immunitaire, cutanée et cardiovasculaire.
• Ils sont les précurseurs dans la fabrication des molécules de signalement comme les éicosanoïdes et les endocannabinoïdes (qui jouent des rôles importants au niveau de l’humeur, de l’équilibre de l’inflammation et du fonctionnement cellulaire).
• Ils sont nécessaires au bon fonctionnement des membranes cellulaires (fluidité des membranes).
• Ils se lient aux récepteurs dans les cellules et régularisent le fonctionnement génétique.
• Ils soutiennent le bon fonctionnement des vaisseaux sanguins et du cœur.
• Ils peuvent également servir d’énergie pour le corps.

Puisque notre corps ne peut pas fabriquer ces omégas, notre alimentation est la seule façon de les obtenir, et il est important de le faire selon les bons ratios. Les oméga-3 sont difficiles à trouver alors que les oméga-6 sont relativement courants puisqu’ils proviennent d’aliments frits, cuits et transformés.

L’Huile d’Udo est un mélange d’huiles qui est grandement reconnu. Elle offre un mélange équilibré d’oméga-3, d’oméga-6 et d’oméga-9, des gras sains contenant deux fois plus d’oméga-3 et d’oméga-6. Les huiles sont pressées à froid en petites quantités et l’Huile d’Udo est préparée par Flora Manufacturing and Distributing, une entreprise locale située à Burnaby en Colombie-Britannique. Le mélange d’huiles est préparé à partir d’ingrédients biologiques soigneusement choisis, notamment des graines de lin, de tournesol, de sésame certifiées biologiques et cultivées au Canada, de l’huile de noix de coco et de l’huile d’onagre. Le mélange ne contient pas d’ingrédients OGM et est végétalien. Il est embouteillé dans des bouteilles de couleur ambre pour protéger l’huile contre la lumière, et l’azote est éliminé pour retirer tout l’oxygène puisque la lumière, l’oxygène et la chaleur peuvent endommager les acides gras oméga-3 en particulier.

L’Huile d’Udo fournit tous les oméga dont le corps a besoin dans un mélange pratique de ratio équilibré afin que vous n’ayez plus à prendre les oméga-3, les oméga-6 et les oméga-9 séparément. Par conséquent, il est plus facile de consommer nos oméga sains. Le produit doit être réfrigéré pour protéger les saines propriétés des ingrédients délicats, comme le lin. Vous la trouverez dans la section réfrigérée de la plupart des magasins d’aliments naturels et dans certaines épiceries. Ajoutez tout simplement l’Huile d’Udo à une salade, une boisson fouettée, de l’houmous, des pâtes ou des légumes. Non seulement goûterez-vous à un délice au goût de beurre, mais vous consommez des gras essentiels.

L’Huile d’Udo est également disponible sur les tablettes sous forme de gélules végétaliennes. Elles sont une excellente source d’oméga-3 et d’oméga-6 de source végétale pour favoriser la santé globale.

kalesalad

Sala de chou kale avec curcuma frais

Ingrédients :
• 1 paquet de chou kale (environ 15 tiges), lavé et séché
• 4 oz de champignons enoki, pieds coupés et tiges séparées
• 2 tiges de céleri, taillées en longueur et coupées en biseau
• 2 carottes râpées
• 1 poivron rouge coupé en lanières minces
• ½ oignon rouge coupé en lanières minces
• ½ tasse de feuilles de basilic bien tassées
• ¼ tasse de vinaigre de riz brun non assaisonné
• ¼ tasse d’Huile d’Udo
• 4 gousses d’ail
• 2 c. à thé de sauce sriracha
• ½ c. à thé de sel de mer
• 4 racines de curcuma pelées

Directives : Agrippez les feuilles du chou kale, tirez et jetez les tiges. Empilez les feuilles et taillez-les en lanières très minces. Placez-les dans un grand bol avec les champignons, le céleri, les carottes, le poivron rouge et l’oignon. Placez le basilic, le vinaigre, l’Huile d’Udo, l’ail, le sriracha et le sel dans un mélangeur et pulsez jusqu’à ce que vous obteniez un mélange lisse. Versez sur les légumes dans le bol et mélangez. Divisez en 4 portions. Grattez 1 racine de curcuma au-dessus de chaque assiette et servez.Product-Slot2_FR


Au sujet de l’auteur : L’équipe d’Udo’s Choice

“Udo’s

Udo’s Choice est d’avis que les véritables soins de santé consistent à prendre soin de vous-même et de votre famille selon un état d’esprit préventif, ce qui est différent de la gestion de maladies. La mission de l’équipe consiste à vous fournir le meilleur et le plus efficace soutien de santé au monde. Apprenez-en davantage sur Udo’s Choice àu udoschoice.com