Enter any Slogan or Link here.

Des solutions homéopathiques pour la plupart des malaises les plus courants chez les enfants

Comptant plus de 80 années d’expérience dans la fabrication de médicaments homéopathiques qui sont « aussi purs et parfaits que possible », la société Boiron comprend que ce sont ces mêmes principes que les parents utilisent pour choisir des produits pour leurs enfants.

La gamme de médicaments homéopathiques pour enfants de Boiron offre aux parents des choix fiables pour soulager une gamme de maux et de symptômes touchant les enfants d’un mois à 11 ans.

Pour les nouvelles mères, Camilia est le médicament, meilleur vendeur sur le marché au Canada1, contre les maux associés à la poussée des dents.

Camilia soulage les symptômes de la douleur, de l’agitation, de l’irritabilité et de la diarrhée en raison de la poussée des dents chez les bébés d’un à trente mois.

La marque Camilia est offerte au Canada depuis plus de 20 ans. Pas étonnant que 94 % des parents soient satisfaits de Camilia pour soulager la poussée des dents de bébé et recommanderaient ce médicament à d’autres.2

Le rhume courant est un autre mal que la plupart des parents appréhendent. Il existe plus de 100 virus différents du rhume, mais la plupart d’entre eux (50 %) sont causés par les rhinovirus.

Au Canada, les périodes de pointe du rhume sont au début de l’année scolaire à l’automne, à la mi-hiver et, de nouveau, tôt au printemps. Les bébés peuvent avoir autant que 10 rhumes par année parce que leur système immunitaire n’est pas entièrement développé. Cependant, leur fréquence des rhumes diminue au fil du temps alors que les enfants d’âge scolaire en ont en moyenne 6 par année.4

Par chance, parmi la gamme de médicaments homéopathiques de Boiron, il y a Coryzalia contre le rhume.*

Coryzalia est un médicament homéopathique utilisé contre le rhume et les symptômes de la grippe, notamment la congestion nasale, le nez qui coule, les éternuements et la rhinite (aiguë, récurrente, infectieuse ou allergique) chez les enfants d’un mois à onze ans.*

Les produits Camilia et Coryzalia ne contiennent pas de sucre, de colorant ou d’agent de conservation; leur seul ingrédient non médicinal est de l’eau stérile!

Ces deux médicaments homéopathiques sont parfaits pour les parents pressés puisqu’ils sont offerts en doses unitaires pré-mesurées, faciles à transporter et à administrer – pas besoin de mélanger, de mesurer … pas de problème!

Vous êtes incertain quelle solution Boiron convient le mieux aux symptômes de votre tout-petit? Téléchargez gratuitement notre application Guide des médicaments homéopathiques Boiron dès aujourd’hui!

9a-product-Boiron_FR

*Avis – Ces revendications sont basées sur des références homéopathiques traditionnelles et pas sur des évidences scientifiques modernes. Ces médicaments homéopathiques peuvent ne pas convenir à tous. Lisez et suivez toujours les directives de l’étiquette.
Références :
1. Nielsen – Canada 52 weeks – Toothache Drops (November 2016)

2. Observatoire des fondamentaux – CSA Research – May 2016 – Base: 597 buyers of Camilia (203 in France, 201 in Poland and 193 in Russia)
3. http://www.phac-aspc.gc.ca/lab-bio/res/psds-ftss/rhinovirus-eng.php
4. http://naitreetgrandir.com/fr/mauxenfants/indexmaladiesa_z/fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-enfant-rhume-grippe-ivrs