Le Concours 12 jours d’offrandes de Health First de 2020

Règlements officiels : 

Le « Concours 12 jours d’offrandes de Health First » (ci-après nommé le « Concours 12 jours d’offrandes » ) est commandité, présenté, organisé et administré par HFN Association Inc. au nom de ses magasins d’aliments naturels membres Health First participants (ci-après nommés les « magasins membres ») à travers tout le Canada. Aucun achat n’est nécessaire pour participer au Concours 12 jours d’offrandes. Effectuer un achat n’augmentera ni n’affectera les chances d’une personne admissible à gagner un prix offert dans le cadre du Concours 12 jours d’offrandes.

La période du Concours 12 jours d’offrandes : Le Concours 12 jours d’offrandes commence le 1er décembre 2020 et se termine à 23 h 59 HNE le 12 décembre 2020.

Comment participer : Pour participer au Concours 12 jours d’offrandes, pendant la période du Concours 12 jours d’offrandes, une personne admissible peut participer en ligne au http://healthfirstnetwork.ca/fr/concours. La personne admissible doit inscrire lisiblement les renseignements demandés sur son Bulletin de participation et, pendant la période du Concours 12 jours d’offrandes, acheminer son bulletin en ligne.

Remarque concernant le respect de la limite de participation : Aucune personne admissible ne peut envoyer de quelque manière que ce soit plus d’un (1) bulletin de participation par jour au Concours 12 jours d’offrandes pendant la période du Concours 12 jours d’offrandes. Si le commanditaire constate qu’une personne admissible n’a pas respecté la présente limite de participation ou a tenté de quelque façon que ce soit de la contourner, le commanditaire disqualifiera cette personne du Concours 12 jours d’offrandes, et tous les bulletins de participation envoyés par cette personne seront nuls et non avenus.

Les prix : Un tirage virtuel aura lieu chaque jour pour avoir la chance de gagner un panier-cadeau rempli de produits de santé naturels, d’une valeur au détail approximative de 100 $ – 350 $ CA. Le prix doit être accepté tel quel, n’a pas de valeur monétaire et n’est pas transférable.

Remarque importante sur le respect de la question réglementaire d’arithmétique : Une personne admissible qui devient le gagnant potentiel d’un prix dans le cadre du Concours 12 jours d’offrandes, comprend, reconnaît et accepte qu’en participant au Concours 12 jours d’offrandes, et avant de devenir un gagnant vérifié, elle devra d’abord répondre, correctement et sans aucune aide mécanique, électronique ou autre, à une question réglementaire d’arithmétique contenue dans la Déclaration et la Décharge, qui devra être correctement signée et retournée au commanditaire dans les délais prévus par les présents Règlements officiels, y compris dans la Déclaration et la Décharge ainsi que tout autre document que le commanditaire pourrait exiger, le tout conformément aux dispositions des présents Règlements officiels.

Admissibilité : Le Concours 12 jours d’offrandes s’adresse à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province/territoire de résidence à compter du début de la Période du Concours 12 jours d’offrandes, à l’exception de …

  • Toute personne qui, à tout moment pendant la Période du Concours 12 jours d’offrandes, est associée au Concours 12 jours d’offrandes, y compris les employés, dirigeants, administrateurs, agences de publicité ou de promotion, filiales, magasins membres et leurs propriétaires, dirigeants, administrateurs et employés, détaillants et représentants du commanditaire ou de tout fournisseur du prix ou d’une partie du prix dans le cadre du Concours 12 jours d’offrandes.
  • Toute personne impliquée dans le développement, la production ou la distribution du matériel pour le Concours 12 jours d’offrandes; et
  • Toute personne qui est ou prétend être un membre de la famille immédiate (définie comme conjoint, personne à charge aux fins de l’impôt fédéral sur le revenu, demi-sœur, demi-frère, ou belle-famille (mère, père, sœur, frère, fille ou fils), famille biologique (mère, père, sœur, frère, fille ou fils), famille d’accueil (mère, père, sœur, frère, fille ou fils) ou qui réside ou est domicilié dans le même ménage.

Le tirage du Concours 12 jours d’offrandes : Pour déterminer les gagnants des prix du tirage en magasin, une sélection au hasard parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus chaque jour de la Période du Concours 12 jours d’offrandes sera effectuée au siège social du Réseau Health First à compter du 1er décembre 2020 jusqu’au 12 décembre 2020 à 9 h HNE. Pour gagner un prix, le participant sélectionné devra répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique, signer un formulaire standard de Déclaration et de Décharge, et être admissible selon les Règlements officiels. Le Réseau Health First ne communiquera qu’avec les gagnants potentiels de prix. Les participants sélectionnés seront contactés par téléphone et/ou par courrier électronique. Si le participant sélectionné ne respecte pas les règlements du concours, ou s’il ne peut être contacté dans les 7 jours qui suivent la date du tirage, ce Bulletin de participation sera déclaré nul et d’autres bulletins de participation seront tirés au sort. Accordez quatre (4) semaines à partir de la date du tirage pour l’attestation des gagnants du concours et la remise des prix.

Limites des responsabilités : En participant à ce concours, les gagnants reconnaissent et acceptent que l’organisateur, Health First, ses sociétés affiliées, agences et responsables respectifs, administrateurs, employés et agents ne peuvent être tenus pour responsables et que les gagnants du concours acceptent par la présente de les libérer et de les dégager de toute responsabilité découlant ou liée du présent concours ou à l’attribution ou à l’utilisation du prix. En participant à ce concours, vous consentez à ce que Health First et/ou leurs sociétés affiliées respectives utilisent les informations personnelles fournies sur votre bon de participation aux fins de l’administration de ce concours. Le participant ne recevra aucune autre information ou communication marketing à moins que celui-ci n’accorde explicitement la permission à Health First et à leurs sociétés affiliées respectives de le faire au moment de la participation, sous réserve du respect de la législation applicable en matière de protection de la vie privée.

Autres règlements : Les décisions de l’organisateur seront définitives et obligatoires pour tous les participants. L’organisateur décline toute responsabilité pour les bons de participation perdus, volés, retardés, détruits ou autrement mal remplis, ou pour les réclamations irrégulières, soumises par des moyens illicites, ou non conformes à l’une ou à toutes les conditions des présents règlements officiels. De telles réclamations seront jugées nulles. En s’inscrivant, chaque participant accepte de se conformer aux règlements officiels, et aux décisions de l’organisateur qui sont définitives et obligatoires pour tout ce qui concerne le présent concours. Toutes les participations deviennent la propriété de l’organisateur qui n’assume aucune responsabilité pour les bons perdus, retardés, endommagés ou mal acheminés.

L’organisateur décline toute responsabilité en cas de perte, de vol ou de mauvaise utilisation des prix, ainsi que de tout dommage personnel, préjudice corporel ou malheur, de quelque manière que ce soit, attribuable au Concours 12 jours d’offrandes des Fêtes ou aux prix. Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales. Nul là où interdit.

L’organisateur se réserve le droit de mettre fin au présent concours ou de modifier le présent règlement à tout moment, sans préavis, ou avec préavis dans les principaux journaux nationaux, si des facteurs empêchent le bon déroulement du concours, comme prévu par les règlements. Les chances de gagner un prix dépendent du
nombre total de bons de participations admissibles reçus.

Aux participants du Québec seulement : Tout litige concernant le déroulement ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux pour décision. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la commission uniquement dans le but d’aider les parties à parvenir à un règlement.