Vous savez, ce témoin d’anomalie au tableau de bord qui est allumé depuis toujours? Eh bien, cachez-le à l’aide d’un ruban adhésif et le problème sera résolu, n’est-ce pas? Vous ne feriez jamais ça avec votre voiture, mais nous le faisons avec notre corps tout le temps. L’inflammation est essentiellement notre témoin d’anomalie. Et en prenant des anti-inflammatoires sans faire autre chose, nous ne faisons que cacher le témoin d’anomalie avec du ruban adhésif.

Nous devons examiner ce qu’il y a sous le capot si nous voulons résoudre les problèmes de douleur des gens à long terme.

Dernièrement, le curcuma et la curcumine ont fait les manchettes. Mais, Himalaya fait des recherches sur le curcuma et des extractions depuis plus de 40 ans maintenant. Il s’avère que le curcuma est un excellent anti-inflammatoire et ruban adhésif sur le témoin d’anomalie, mais d’autres herbes comme le Boswellia, le galanga et le tribulus sont comme des mécaniciens qui travaillent sous le capot de votre voiture. Cette combinaison d’herbes procure une approche plus complète pour soulager la douleur et l’inflammation des articulations.

Des essais cliniques d’Himalaya sur JointCare® ont démontré une réduction de la détérioration des articulations par 87 %, de la douleur musculaire par 80 % et de l’enflure articulaire par 76 % chez les patients souffrant d’arthrose sur une période de 8 semaines. De plus, il a été démontré en clinique pour augmenter la force musculaire et réduire la douleur de l’arthrite rhumatoïde sur une période de 4 semaines. Le curcuma a démontré en clinique pouvoir réduire la gravité des douleurs articulaires par 75 % et réduire la difficulté à monter les marches par 74 % sur 4 semaines.

Pour favoriser la flexibilité et la mobilité, ne vous tournez pas tout simplement vers le curcuma, tournez-vous vers Curcumin Complete®. C’est beaucoup plus qu’un pansement, c’est LA solution articulaire.

En résumé …
• L’inflammation entraîne la douleur et la dégradation des articulations.
• La douleur, c’est le corps qui vous communique le besoin de voir à la dégradation.
• Le curcuma soutient la douleur, de manière semblable à l’effet limité des anti-douleurs.
• L’inflammation n’est qu’une partie du problème; une solution complète doit corriger l’inflammation, la douleur, la dégradation et la mobilité.
• Curcumin Complete® est une solution en deux parties, qui permet de gérer la douleur et de stopper l’arthropathie dégénérative.
• Des études cliniques sur le curcuma et JointCare® ont démontré pouvoir réduire la douleur et l’inflammation, la détérioration des articulations et améliorer une vaste gamme de mouvements.

10c-product-hymilaya_fr