Le printemps est à nos portes; ce qui signifie habituellement que nous pouvons vaquer à nos activités préférées : jardiner, aller à bicyclette, faire des randonnées, jouer au golf et bien plus. Mais, avec ces activités physiques de plus s’ajoutent souvent des douleurs musculaires et articulaires, surtout au niveau du cou, des épaules, du dos et des jambes.

Personne ne devrait laisser ses petits maux quotidiens l’empêcher de profiter du temps plus chaud au maximum!

S’étirer avant et après vos activités est une précaution simple à prendre. Rester hydraté et s’étirer peuvent contribuer à prévenir les raideurs le lendemain ainsi qu’augmenter et maintenir un certain niveau de flexibilité. Par conséquent, les étirements peuvent contribuer à réduire le risque de blessures menant à des élongations des muscles et à des tendinites.

Assurez-vous également que votre trousse de premiers soins contient les produits Arnicare de  Boiron Canada, une gamme de médicaments homéopathiques pour soulager les douleurs musculaires et articulaires chez les enfants et les adultes. Ces produits homéopathiques contribuent également à faciliter la résorption des ecchymoses et de l’œdème inflammatoire causés par les chutes, les coups, les blessures directes ou les chirurgies.

Inspirée par la tradition, Boiron a utilisé ses 85 années d’expertise en médecine homéopathique pour développer la gamme de produits Arnicare, partiellement fabriquée à partir de plants d’arnica récoltés frais et entiers pour préserver la qualité de leurs bienfaits thérapeutiques.

Préparés à partir d’ingrédients médicinaux de source naturelle à 100 %, les produits de la gamme Arnicare comprennent des médicaments topiques et oraux. Les produits topiques Arnicare sont parfaits pour une application ciblée afin de soulager localement les symptômes alors que les produits oraux Arnicare sont parfaits pour les personnes ayant besoin d’un soulagement d’ordre général.

Le Gel Arnicare est rapidement absorbé par la peau et procure une agréable sensation de fraîcheur au contact. La Crème Arnicare n’est pas grasse et est idéale pour les massages.

Les produits topiques sont exempts de parabènes, de parfums, de menthol et d’anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Ils sont recommandés pour les adultes et les enfants de 3 ans et plus.

Les Comprimés Arnicare se dissolvent rapidement dans la bouche et sont ainsi faciles à emporter partout où vous allez. Ces comprimés sans somnolence sont recommandés pour les adultes et les enfants de 2 ans et plus, et ils sont exempts d’anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).

Si vous cherchez un soulagement accru, essayez de combiner le Gel ou la Crème Arnicare aux Comprimés Arnicare pour obtenir un soulagement local et général de vos symptômes.

Vous n’êtes pas certain de savoir quelle solution Boiron convient le mieux à vos symptômes? Téléchargez gratuitement l’application Boiron Medicine Finder dès aujourd’hui!

Pour de plus amples renseignements sur les médicaments homéopathiques Boiron, visitez notre site Web au www.boiron.ca ou suivez-nous sur Facebook.

Ces médicaments homéopathiques peuvent ne pas convenir à tous. Lisez et suivez toujours les directions de l’étiquette.

Product-Slot2_FR


Au sujet de l’auteur : L’équipe Boiron

“Boiron”

Boiron est un chef de file mondial français en médicaments homéopathiques. Les laboratoires travaillent selon une tradition familiale et sont guidés par une passion pour l’excellence en homéopathie. Pour en savoir davantage sur Boiron, rendez-vous au boiron.ca