Dans un monde idéal (et sur les réseaux sociaux), nous imaginons les jeunes d’aujourd’hui en train de manger des collations et des repas sains en forme d’animaux au thème de l’arc-en-ciel – des aliments fraîchement cueillis dans leurs jardins communautaires. Mais la réalité est que les enfants sont confrontés à de très gros obstacles nutritionnels.

Il est déjà difficile de faire manger des légumes aux enfants alors que les familles d’aujourd’hui sont souvent confrontées à une vie trépidante où nourrir tout le monde est un exploit en soi. La grande disponibilité et la commercialisation dynamique des aliments transformés les ont placés au premier plan. Même avec les pressions de vivre une vie digne d’Insta et un Guide alimentaire canadien fraîchement mis à jour, les enfants ne respectent tout simplement pas les recommandations nutritionnelles quotidiennes suivantes :

  • Seulement 10 % des élèves canadiens de la 6e à la 12e année satisfont aux recommandations de consommation de fruits et de légumes.
  • Environ 40 % de cet apport chez les enfants et les adolescents canadiens provient de jus et de pommes de terre blanches.
  • 84 % des enfants consomment moins d’une portion de poisson/fruits de mer par semaine.
  • 55 % de l’apport énergétique des enfants et adolescents canadiens provient des aliments ultra-transformés (boissons gazeuses, restauration rapide, sucreries, etc.).

Il devient de plus en plus évident que les enfants ont besoin d’aide pour développer leur alimentation et leur résilience face à l’abondance des influences alimentaires et environnementales nocives. Alors, que pouvons-nous faire pour mettre nos enfants sur la bonne voie? De quoi ont-ils besoin pour une santé et un développement solides?

Nous savons que consommer un régime alimentaire favorisant la flore intestinale comprenant des PHYTONUTRIMENTS, des FIBRES et des OMÉGA nourrit les enfants, soutient leur santé intestinale et contribue à les protéger des maladies auto-immunes tôt dans la vie. Nous savons également que ces éléments sont essentiels pour développer un système immunitaire sain, à la fois pendant l’enfance et à l’âge adulte! Bien que nous ne puissions pas dire à vos enfants d’éteindre leurs écrans et de sortir dehors, nous pouvons offrir un soutien pour nourrir le corps et le cerveau de la prochaine génération.

Comment stimuler, développer et équilibrer la nutrition de votre enfant

Genuine Health s’est associé à Joyous Health pour offrir aux enfants une gamme de suppléments qui leur fournissent la nutrition essentielle dont ils ont besoin pour avoir un corps, des intestins et une vie en santé! Genuine Health pour des enfants en santé rend l’alimentation aussi simple que 1-2-3!

  1. STIMULEZ leur nutrition à l’aide de Superaliments+ fermentés biologiques pour les intestins pour enfants
    Chaque portion est faite de 22 aliments biologiques, entiers, riches en polyphénols et prébiotiques qui nourrissent le corps et les intestins et le produit est offert à saveur de raisin délicieux qu’ils adoreront. Non seulement cela – le produit est fermenté pour fournir une riche source de nutriments végétaux amplifiés pour la santé globale, projet non-OGM vérifié et sans produits laitiers, soja, gluten et arachides.
  2. DÉVELOPPEZ leur flore intestinale à l’aide de santé intestinale évoluée probiotiques pour enfants
    Des probiotiques qui sont faits pour les enfants et qui contiennent 7 souches spécialement choisies pour les enfants, offerts en délicieux comprimés à mâcher à saveur de limonade qu’ils adoreront! Une technologie unique en « nid d’abeilles » fournit les souches exactement là où elles sont nécessaires pour une meilleure santé bucco-digestive. De plus, santé intestinale évoluée probiotiques pour enfants est stable à la température ambiante avec une revendication de 5 milliards d’UFC garantie à l’expiration.
  1. ÉQUILIBREZ leurs AGE avec oméga-3 + D3 pour enfants
    Il fournit des acides gras oméga-3, un supplément essentiel, dans un format simple et propre qui procure aux enfants leurs doses quotidiennes d’AEP et d’ADH, des nutriments clés dans le développement du cerveau et des yeux. Chaque portion contient également 600 U.I. de vitamine D et 5,5 mg de lutéine pour protéger contre la lumière bleue, le tout est offert dans une délicieuse saveur de cerise qu’ils adoreront.

Les produits Genuine Health pour enfants sont :

  • formulés pour aider vos enfants à se développer parce qu’ils sont basés sur les dernières recherches sur la santé des enfants.
  • fabriqués à partir d’ingrédients entiers, comme des fruits et des légumes certifiés biologiques par la USDA, des souches probiotiques nettoyées trois fois et des huiles de poisson de sources sauvages et durables.
  • Exempts de mauvaises substances, comme le sucre ajouté, les colorants artificiels et les OGM.

Genuine Health, pour des enfants en santé est une approche complète pour stimuler, équilibrer et développer les besoins nutritionnels uniques des enfants et leur santé intestinale! Fournir une police d’assurance nutritionnelle simple et quotidienne qui favorise une alimentation propre et complète et rend les fruits et légumes colorés et variés attrayants pour les critiques les plus exigeants – les enfants!

Product-Slot3_FRN

Références :  

Minacker, et al. Low Frequency of Fruit and Vegetable Consumption Among Canadian Youth: Findings From the 2012/2013 Youth Smoking Survey. J School Health 2016; 86:135-42

Black, et al. Do Canadians meet Canada’s Food Guide’s recommendations for fruits and vegetables? Appl Physiol Nutr Metab. 2013 Mar;38(3):234-42.

Black, et al. Fast food intake in Canada: Differences among Canadians with diverse demographic, socio-economic and lifestyle characteristics. Can J Public Health. 2015 Feb 3;106(2):e52-8

Moubarac, et al. Consumption of ultra-processed foods predicts diet quality in Canada. Appetite. 2017 Jan 1; 108:512-520

https://guelphfamilyhealthstudy.com/2018/05/08/how-fish-may-reduce-your-childs-breast-cancer-risk/

American Journal of Clinical Nutrition, 2018 (vitamin D)

https://infobase.phac-aspc.gc.ca/datalab/asthma-blog-en.html

Mennella JA, Finkbeiner S, Lipchock SV, Hwang LD, Reed DR. Preferences for salty and sweet tastes are elevated and related to each other during childhood. PLoS One. 2014 Mar 17;9(3):e92201.

Letona P, Chacon V, Roberto C, Barnoya J. Effects of licensed characters on children’s taste and snack preferences in Guatemala, a low/middle income country. Int J Obes 2014

Black JL, Billette JM. Do Canadians meet Canada’s Food Guide’s recommendations for fruits and vegetables? Appl Physiol Nutr Metab. 2013 Mar;38(3):234-42.

Ventura AK, Worobey J. Early influences on the development of food preferences. Curr Biol. 2013 May 6;23(9):R401-8.

 


Au sujet de l’auteur : L’équipe de Genuine Health

“Genuine

Genuine Health est d’avis que nous devrions tous avoir une vie saine et vibrante et qu’un corps bien nourri est la meilleure façon d’y parvenir. Genuine Health travaille avec des scientistes et des professionnels reconnus provenant d’institutions-chefs de file, et un panel estimé d’experts en santé, notamment des chercheurs et des docteurs en médecine naturelle et traditionnelle pour soutenir leurs formules d’ingrédients éprouvés par des recherches et des essais en clinique. Apprenez-en davantage au genuinehealth.com