La plupart des parents sont à peu près d’accord pour dire que la saison de la rentrée scolaire pourrait être appelée la saison de la rentrée des germes!

Bien que de simples habitudes d’hygiène comme couvrir sa bouche et son nez pour tousser/éternuer et se laver souvent les mains à l’eau et au savon peuvent contribuer grandement à prévenir la propagation des germes, il est possible que votre maisonnée soit frappée durement par un mauvais rhume ou une vilaine toux.

Dans ce cas, il est essentiel de bien se reposer pour aider le système immunitaire à combattre le virus. Il est également nécessaire de vous assurer que votre armoire à pharmacie est bien approvisionnée en Stodal® et en Coryzalia!

Le produit Stodal miel est un médicament homéopathique utilisé pour traiter la toux sèche ou grasse chez les enfants d’un an à 11 ans.*

Stodal ne contient pas de dextrométhorphane, de diphenhydramine ou de guaifénésine. Il contient plutôt neuf ingrédients médicinaux homéopathiques.

Ce sirop à base de miel et sans somnolence a un bon goût que les enfants (et les parents) aiment! En fait, la gamme Stodal obtient un taux de satisfaction de 93 % parmi les Canadiens et un taux de recommandation de 92 %.1

Le produit Coryzalia est un médicament homéopathique utilisé contre le rhume et les symptômes du rhume, notamment la congestion nasale, le nez qui coule, l’éternuement et la rhinite (aiguë, récurrente ou allergique) chez les enfants âgés d’un mois à 11 ans.*

Coryzalia ne contient pas de sucre, de colorants ou d’agents de conservation. Son seul ingrédient non médicinal est de l’eau stérile en raison de son goût neutre.

Il est parfait pour les parents bien occupés puisqu’il est offert en doses unitaires pré-mesurées, faciles à transporter et à administrer – pas besoin de mélanger ou de mesurer! Les Canadiens aiment les doses unitaires de Coryzalia; le produit obtient un taux de satisfaction de 94 % et un taux de recommandations de 91 %.2

Les produits Stodal et Coryzalia sont également offerts en formule pour adultes. Ainsi, toute la famille peut compter sur Boiron tout au long de la saison du rhume et de la grippe!

Pour de plus amples renseignements sur nos autres médicaments homéopathiques, visitez notre site Web au www.boiron.ca ou suivez-nous sur Facebook.

Vous n’êtes pas certain de savoir quelle solution Boiron convient le mieux aux symptômes de votre enfant? Téléchargez GRATUITEMENT l’application Boiron Medicine Finder dès aujourd’hui!

*Remarque – Ces déclarations sont basées sur des références homéopathiques traditionnelles et pas sur des évidences scientifiques modernes.
Ces médicaments homéopathiques peuvent ne pas vous convenir. Lisez et suivez toujours le mode d’emploi de l’étiquette.
Références :
1. Observatoire des fondamentaux pour les spécialités Boiron – Canada – July 2015. Basis: 102 buyers in the past 12 months.
2. Observatoire des fondamentaux – Canada – June 2016. Basis: 189 buyers in the past 12 months.

Product-Slot1_FR


Au sujet de l’auteur : L’équipe Boiron

“Boiron”

Boiron est un chef de file mondial français en médicaments homéopathiques. Les laboratoires travaillent selon une tradition familiale et sont guidés par une passion pour l’excellence en homéopathie. Pour en savoir davantage sur Boiron, rendez-vous au boiron.ca