Ce grattouillement dans la gorge. Le moment où vous avalez, grimacez et pensez, « Ah non, j’ai attrapé un rhume! » Il est certain que les rhumes font partie de la vie, mais ils n’arrivent jamais au bon moment. Voilà pourquoi, c’est une bonne idée de vous attaquer à vos symptômes de mal de gorge dès qu’ils apparaissent. Voici ce que vous devez savoir sur Vapo-Gorge Stop It Cold de St. Francis Herb Farm

Soulagez la douleur
« Un vaporisateur doit agir au contact et être facile à utiliser », a indiqué Dr Terry Vanderheyden, un médecin en naturopathie de Barry’s Bay en Ontario, et un conseiller médical chez St. Francis Herb Farm. « Vaporisez le produit plusieurs fois au fond de votre gorge pour bénéficier d’un soulagement immédiat de la douleur ». Selon lui, dans certains cas, les puissantes propriétés anti-microbiennes du vaporisateur suffisent pour empêcher un rhume de se développer davantage.

Traitez l’infection
La combinaison des ingrédients naturels apaisant et combattant l’infection réduit l’intensité et la durée du rhume, de la grippe ou de l’infection des voies respiratoires supérieures. (Bonus : Dr Terry ajoute que le vaporisateur pour la gorge peut également servir à guérir des infections buccales mineures comme les ulcères.)

Des ingrédients naturels
Le Vapo-Gorge Stop It Cold est soigneusement préparé à l’aide d’un bon équilibre d’herbes certifiées biologiques ou sauvages et d’autres ingrédients naturels qui sont utilisés depuis des générations pour traiter les infections et soulager la douleur.
• Guimauve – Elle contient des composés antiseptiques et anti-inflammatoires pour apaiser l’inflammation.
• Échinacée – Elle est grandement connue pour ses composés combattant l’infection.
• Propolis – Elle provient des abeilles et est reconnue pour ses capacités antidouleurs.
• Sauge – Elle est utilisée en herboristerie traditionnelle comme astringent et antimicrobien apaisant.
• Réglisse – Elle est un puissant antimicrobien au bon goût qui agit pour apaiser les muqueuses de la gorge et des poumons.
• Petit-lait – Il est notre dérivé exclusif du colostrum bovin qui possède des propriétés anti-infectieuses. (Remarque : Il est exempt d’allergènes de lait.)
• Fenouil – Il est rempli de saveur, a bon goût et est utilisé comme expectorant pour traiter la toux en douceur.

Tous ces ingrédients curatifs naturels agissent ensemble pour rehausser leurs bienfaits individuels …afin que vous puissiez aider votre corps à combattre un mal de gorge dès le début de l’infection.

Avez-vous des questions? Pour en savoir davantage ou envoyer une question, visitez tout simplement notre page Foire aux questions.Product-Slot4_FR


Au sujet de l’auteur : St. Francis Herb Farm

St. Francis Herb Farm

St. Francis Herb Farm formule des remèdes à base de plantes médicinales de la plus grande qualité depuis 1977—des remèdes dont les racines proviennent des traditions du folklore des plantes médicinales et qui sont soutenus par la science. Apprenez-en davantage sur St. Francis Herb Farm à stfrancisherbfarm.com