Questions et Réponses pour garder le médecin à distance

Le médecin, W. Gifford-Jones, répond à vos questions sur la façon de vieillir avec grâce et en toute conscience pour vous assurer de vivre la meilleure retraite possible!

 

Q : Comment savez-vous que la vitamine C et la lysine agissent pour protéger contre une crise cardiaque et un AVC?

R : À mesure que nous vieillissons, la production de collagène par le corps ralentit, ce qui peut entraîner le vieillissement de la peau, l’arthrose, l’ostéoporose et de nombreuses autres conditions, notamment la détérioration de la santé cardiovasculaire. Des quantités inadéquates de vitamine C entraînent une faible quantité de collagène. La vitamine C est nécessaire pour fabriquer du collagène sain, la colle qui maintient les cellules ensemble, à la manière du mortier pour les briques. La lysine agit comme les tiges d’acier dans le béton pour rendre le collagène plus résistant. Les artères coronaires sont soumises à plus de pression que toute autre artère du corps. Par conséquent, il est essentiel de garder ses veines et ses artères en bonne santé pour se prémunir contre une crise cardiaque ou un AVC. Sans assez de vitamine C et de lysine, le martèlement constant du sang dans les artères coronaires provoque de minuscules fissures dans le collagène, contribuant à l’athérosclérose, aux caillots sanguins ou à la rupture d’une artère affaiblie, entraînant un AVC. Medi-C Plus® procure une dose élevée de vitamine C et de lysine pour contribuer à maintenir une bonne santé cardiovasculaire.

 

Q : Pourquoi devoir consommer des doses élevées en vitamine C et en lysine?

 R : Seulement 10 mg de vitamine C sont nécessaires pour se protéger contre le scorbut. Les vitamines multiples ordinaires contiennent 75 mg de vitamine C. Prescrire de petites quantités pour prévenir les crises d’insuffisance coronariennes, c’est comme essayer de tuer un éléphant avec une arme à balles BB. Il faut plusieurs milliers de milligrammes de vitamine C et de lysine, comme les quantités retrouvées dans Medi-C Plus, pour favoriser une production saine de collagène, et comme nous le savons, le collagène est la clé pour avoir des artères coronaires en santé.

 

Q : Comment puis-je éviter de perdre mes dents?

R : Les patients semblent souvent surpris lorsque je leur dis que la vitamine C les aidera à garder leurs dents toute leur vie. C’est là que le collagène entre à nouveau en jeu, en tant que colle qui maintient les cellules ensemble et les gencives en bonne santé. Les gencives qui manquent de collagène perdent leur adhérence sur les dents, entraînant leur perte. Le brossage et l’usage de la soie dentaire régulièrement vont également de soi. Cette année, j’aurai 96 ans et je suis heureux de dire que j’ai encore mes dents!

 

Q : Puis-je prendre de la vitamine C si j’ai un rhume ou une grippe? 

R : Les personnes qui ont un rhume ou une grippe, ou qui souffrent d’un traumatisme ont, en fait, un besoin accru de doses plus élevées de vitamine C. Par exemple, un chien qui développe une infection et produit normalement 5 000 mg de vitamine C par jour augmentera sa production de vitamine C à 100 000 mg. Cependant, les humains n’ont pas la capacité de fabriquer leur propre vitamine C. Par conséquent, prendre un supplément comme Medi-C Plus est une bonne idée pour lutter contre les infections virales.

 

Q : Pourquoi Medi-C Plus est-il offert en formules avec calcium et avec magnésium?

R : Medi-C Plus est offert en formules avec calcium et avec magnésium, qui agissent toutes deux comme tampons pour la vitamine C. La formule avec calcium favorise la santé des os et convient aux personnes qui ne consomment pas assez de calcium dans leur alimentation. Celle au magnésium régularise le rythme cardiaque et favorise la santé immunitaire, les muscles et les systèmes neurologiques. La plupart des adultes ne consomment pas assez de magnésium dans leur alimentation et son absorption diminue avec l’âge. Ainsi, que vous choisissiez la formule avec calcium ou la formule avec magnésium, elles fournissent toutes deux un soutien efficace pour la santé cardiaque et plus encore.

 

Pour maintenir une santé optimale et améliorer vos chances d’atteindre 90 ans et plus, je vous recommande Medi-C Plus qui contient une dose élevée de vitamine C et de lysine. Vous n’avez qu’à mélanger le produit dans votre jus du matin.

 

Pour obtenir d’autres conseils de santé et pour vous inscrire à mes conseils pratiques de bonne santé, allez sur docgiff.com.

Product-Prime_FRN

 

 


 


Au sujet de l’auteur : Assured Natural Distribution Inc.

“Assured

Assured Natural Distribution Inc. est une entreprise appartenant à des intérêts canadiens et sous exploitation canadienne qui fournit des produits exclusifs de grande qualité aux magasins de produits de santé canadiens. Assured Natural est synonyme d’excellence en matière de service à la clientèle, de connaissances sur les produits et de marque de qualité supérieure.>