Bye-bye l’hiver! Avez-vous remarqué que lorsque la température augmente, notre niveau d’énergie augmente aussi! Lorsque la fièvre du printemps s’empare de notre corps, il est essentiel de prendre des compléments de protéines, et de plus en plus de gens se tournent vers les poudres de protéines à base de plantes.

Les protéines ne sont pas seulement idéales pour la condition physique – ce sont des éléments quotidiens essentiels qui alimentent chaque fonction métabolique du corps! De nombreuses gammes de produits ont envahi les rayons des magasins : des protéines de source unique, de sources multiples, crues, germées, fermentées … un assortiment  énorme des protéines végétaliennes est également offert, et il est facile d’être dépassé par tous ces choix. MAIS, les poudres de protéines à base de plantes ne sont pas toutes pareilles. Vous trouverez ci-après quelques éléments à garder à l’esprit pour choisir la vôtre :

La variété est la CLÉ! Vous avez besoin de plus d’une protéine végétale de source unique pour bénéficier d’un profile complet d’acides aminés. Certaines protéines végétaliennes comptent grandement sur une seule source de protéines (par ex. : du riz ou de pois). Même les produits ayant 2 à 3 sources de protéines végétales peuvent ne pas offrir une assez grande quantité ou variété d’acides aminés pour vous fournir des protéines complètes et substantielles. C’est pourquoi le produit fermented vegan proteins+ contient 20 grammes de protéines par portion, provenant de sept sources de protéines végétales : la spiruline, la luzerne, les pousses de soja, les germes de quinoa, l’isolat de protéines de pois, le chanvre et le riz brun – qui sont tous entièrement fermentés pour les rendre plus absorbables que tout autre complément de protéines sur le marché. Bref, la fermentation maximise l’absorption des protéines et des nutriments.

Évitez les ballonnements! Vous ne voulez pas que vos protéines vous ralentissent, mais si vous avez des problèmes à les digérer, faites l’expérience de gaz et de ballonnements, c’est exactement ce qu’elles font. Qui veut dérouler un tapis de yoga pour assister à un cours très couru avec une sensation de gonflement au niveau du ventre? La malheureuse réalité c’est que de nombreux compléments aux protéines entraînent des ballonnements, et les protéines de source végétale sont reconnues pour être difficiles à digérer. C’est parce que les composants des graines, des fèves et des légumineuses agissent comme mécanismes de défense naturelle pour assurer la survie de la plante. Ces « anti-nutriments » sont très efficaces et comprennent des caractéristiques physiques et chimiques qui emprisonnent des nutriments valables à l’intérieur et qui font des ravages à votre processus digestif, entraînant des gaz et des ballonnements.

La fermentation vous aide en décomposant et en désarmant ces « anti-nutriments », débloquant leur plein potentiel nutritionnel. Le processus traditionnel de fermentation du produit fermented vegan proteins+ rend les protéines facilement disponibles et hautement absorbables. Elle garantit aussi que les anti-nutriments sont décomposés afin que votre système digestif n’ait pas à travailler, mais ne bénéficie que de puissantes protéines végétales pour l’alimenter!

Entraînez vos intestins! Choisir une poudre de protéines fermentées offre un autre avantage; celui de soutenir la santé de vos intestins! Les compléments fermentés « apprêtent » les intestins à recevoir la nutrition, en contribuant à nourrir une saine paroi des intestins pour vous permettre de bénéficier davantage de votre nutrition globale!

Si vous préférez des poudres à protéines à base de produits laitiers, vous pouvez bénéficier de la fermentation du produit fermented Greek yogurt proteins+ formulé pour offrir une absorption maximale, renforcer la santé des intestins et fournir 25 grammes de protéines entièrement fermentées provenant de vaches de la Californie nourries à l’herbe.

Profitez de vos protéines! Vous n’avez pas besoin de prendre des poudres de protéines au goût crayeux, granuleux ou trop sucré ou dont les ingrédients au goût rehaussé qui entraînent d’autres problèmes. Certaines protéines sont sucrées à l’érythritol, une sorte d’alcool de bois qui a été lié à des dérangements gastro-intestinaux, ou à l’inuline, un type de fibres indigestes qui peuvent entraîner des problèmes digestifs également. Recherchez une poudre de protéines qui utilise des édulcorants naturels sans effet néfaste sur les intestins ET qui offre des bienfaits sur la santé. Le produit fermented vegan proteins+ est sucré à l’aide d’un mélange de stevia et de fruit de l’arhat qui n’entraîne pas de dérangements gastro-intestinaux et n’augmente pas la glycémie, et il est offert en 4 délicieuses saveurs douces qui peuvent convenir à votre boisson fouettée favorite et à laquelle vous n’avez qu’à ajouter de l’eau.

Emportez-les avec vous! Émerger de notre hibernation signifie que nous sortons davantage, et c’est là que la commodité des barres de protéines entre en jeu! Les produits fermented vegan proteins+ et fermented Greek yogurt proteins+ sont offerts en barres et dans une grande variété de saveurs pour convenir à tous les goûts. La barre pratique se digère facilement et offre une absorption maximale et tous les bienfaits des protéines fermentées sur la santé des intestins.

Seules les barres fermented vegan proteins+ de Genuine Health offrent de puissantes protéines végétales parfaites pour les intestins et sans ballonnement – la nourriture parfaite pour les activités du printemps!

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Au sujet de l’auteur : L’équipe de Genuine Health

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