Pour bon nombre d’entre nous, le Nouvel An est synonyme de nouveau départ et de nouveaux objectifs. La perte de poids est souvent une de nos premières résolutions. La vérité, c’est que la gestion de poids est un problème complexe et à plusieurs facettes. À part des modifications de style de vie, comme l’exercice, le sommeil et la gestion du stress, les compléments alimentaires peuvent grandement contribuer à la perte de poids.

Quelques conseils sur la gestion de poids

  – Éliminez de votre alimentation tous les aliments transformés et raffinés pour détruire la charge chimique globale dans votre corps qui favorise l’inflammation et le déséquilibre hormonal.
– Ajoutez à votre alimentation des produits biologiques, entiers et sans OGM.
– Éliminez les sensibilités alimentaires comme le gluten, la caféine, le soya, et autres qui font augmenter l’inflammation.
– Incluez des protéines à chaque repas pour équilibrer votre niveau d’insuline.
– Buvez plus d’eau entre les repas, plutôt que pendant les repas pour éviter de diluer les enzymes digestives et l’acide gastrique.

RAW Fit™ est un puissant mélange de protéines avec des extraits de plantes et des nutriments qui a été formulé pour équilibrer la glycémie et soutenir la perte de poids en répondant à de nombreux facteurs impliqués dans le métabolisme. C’est un produit biologique, sans OGM, sans gluten, sans produits laitiers et sans soya, ce qui est extrêmement important puisque les sensibilités alimentaires peuvent contribuer indépendamment à la prise de poids en faisant augmenter l’inflammation. RAW Fit a été spécialement formulé pour les personnes désirant une gestion de poids efficace.

Le rôle des protéines dans la gestion du poids
RAW Fit contient 28 grammes de protéines de riz brun germé hypoallergène et hautement biodisponible et 5 grammes d’acides aminés à chaîne ramifiée par portion.

Les protéines favorisent la perte de poids …
– en réduisant les pics d’insuline et en prévenant les grandes fluctuations de la glycémie.
– en augmentant notre satiété en ralentissant la vidange gastrique et en diminuant la ghréline, l’hormone de la faim.
– en favorisant une masse musculaire maigre en fournissant les acides aminés essentiels, notamment les acides aminés à chaîne ramifiée.

Les plantes dans la gestion du poids
RAW Fit contient une quantité thérapeutique d’extraits de fèves de café vertes, décaféinées et biologiques, d’ashwagandha biologique et de cannelle biologique pour promouvoir l’équilibre hormonal et la perte de poids.

L’extrait de fèves de café vertes, décaféinées et biologiques permet de brûler les graisses et de bloquer les glucides. L’ingrédient actif, l’acide chlorogénique bloque l’absorption de glucides dans l’intestin et réduit l’emmagasinage de gras dans le foie. Il permet aussi d’améliorer l’effet d’élimination des graisses de l’adiponectine, une hormone essentielle qui régularise l’inflammation et empêche le gain de poids. RAW Fit utilise 400 mg de Svetol™ par portion, la même quantité normalisée utilisée au cours d’études cliniques effectuées à l’aide d’extrait de fèves de café vertes, décaféinées.

L’ashwagandha biologique est un puissant adaptogène qui équilibre le niveau de cortisol. Une exposition à long terme au stress augmente le cortisol qui est impliqué dans le gain de poids en raison de son effet sur l’augmentation de la glycémie et l’emmagasinage de gras abdominal. Le cortisol augmente également nos envies de gras, de sucre et de sel. De plus, l’ashwagandha a un effet d’équilibre sur la glande thyroïde en réduisant le niveau de thyréostimuline (TSH), protégeant la glande contre les dommages et stimulant un métabolisme lent.

La cannelle biologique a été ajoutée en raison de ses effets d’équilibre bien connus sur la glycémie et l’insuline. La cannelle biologique est également élevée en anti-oxydants et possède des propriétés anti-inflammatoires.

Les nutriments impliqués dans la gestion du poids
Les carences minérales sont extrêmement courantes chez les personnes faisant face à une prise de poids. Pour cette raison, RAW Fit contient des quantités thérapeutiques de chrome et de magnésium.

Le chrome joue un rôle crucial dans la sensibilisation du récepteur de l’insuline. En d’autres mots, les cellules sont capables d’absorber le glucose. Un faible niveau de magnésium peut contribuer à l’insulinorésistance. La poudre de baobab biologique est la source alimentaire du magnésium dans RAW Fit.

Enfin, RAW Fit fournit également un mélange synergétique de vitamines, d’enzymes et de probiotiques liposolubles pour contribuer à améliorer la digestion et l’assimilation de tous les autres ingrédients.

« Comment et quand devrais-je utiliser RAW Fit ? »
RAW Fit est facile à utiliser! Il se mélange bien dans n’importe quel liquide, notamment de l’eau, de l’eau de noix de coco, du lait d’amande, etc. RAW Fit est souvent utilisé comme boisson fouettée au petit déjeuner. Cependant, il peut également être utilisé comme collation entre les repas pour prévenir les envies, ou comme boisson post-entraînement pour favoriser la récupération. Pour obtenir les meilleurs résultats, deux cuillerées, soit une portion complète, doivent être prises à la fois ou divisées en doses.

RAW Fit répond à la perte de poids en prenant en compte les hormones et les facteurs impliqués dans le maintien d’un métabolisme sain. RAW Fit procure un mélange thérapeutique de protéines, de plantes et de nutriments qui contribue à améliorer l’insulinorésistance, à équilibrer le niveau du cortisol, à aider à brûler les graisses, à augmenter la masse musculaire, à rehausser la satiété et à favoriser la perte de poids.

1a-product-gol-bl