Bon pour les abeilles et pour vous!
Un tiers des aliments que nous mangeons proviennent de plantes pollinisées par les abeilles … et elles sont maintenant en voie de disparition!

A.Vogel veut aider à sauver les abeilles.
Notre motivation? Les abeilles sont la main-d’œuvre non rémunérée de A.Vogel; elles pollinisent nos plantes et assurent que nous ayons des produits de haute qualité pour vous. Et comme nous n’utilisons aucun pesticide ou engrais, elles sont très heureuses de travailler pour nous!

La valeur de la pollinisation des abeilles pour la nutrition humaine est immense et difficile à quantifier. On estime que les abeilles pollinisent 90% des plantes commerciales sur la planète.

Parce que nous nous soucions des abeilles, d’avril à juin 2016, en achetant des produits Soulagement Allergies dans votre magasin préféré ou en ligne à www.avogel.ca, vous nous aidez à soutenir la Fondation David Suzuki dans sa mission de sauver les abeilles du Canada.

Que se passe-t-il avec les abeilles?
De nombreuses espèces d’abeilles sont en déclin et à peu près un quart des espèces indigènes sont maintenant en voie de disparition. Le déclin de la santé des abeilles s’explique par plusieurs interactions complexes entre de multiples facteurs de stress au niveau de l’habitat et de la nutrition des abeilles, l’exposition aux pesticides (comme le néonicotinoïde – NNI), les changements climatiques, les maladies et la génétique. La perte d’habitat et la faible nutrition peuvent affecter les abeilles de deux manières : la perte de nidification et la pertes d’options pour se nourrir (types de plantes nécessaires pour assurer une bonne nutrition tout au long de la saison de floraison).

Que fait-on pour aider à sauver les abeilles?
En réaction aux incidents de mortalité d’abeilles signalés, le gouvernement de l’Ontario a récemment pris la décision que l’utilisation des pesticides néonicotinoïdes sera réduit de 80 pour cent au plus tard en 2017.

La Fondation David Suzuki, 1er juillet 2015:

« On a beaucoup entendu parlé ces derniers temps des pesticides qui tuent les abeilles. Les abeilles meurent à un rythme alarmant et les pesticides néonicotinoïdes sont impliqués dans ce déclin. Les abeilles ne sont pas les seules victimes. Les pesticides néoniques peuvent nuire au cerveau et aux systèmes nerveux et hormonal humain.

En juin, un groupe international de scientifiques indépendants a publié les résultats d’une analyse complète de 800 études sur les néoniques, un projet de taille ayant duré quatre ans. Leur conclusion: «  … il y a des preuves suffisantes pour exiger une action règlementaire. » L’analyse met en évidence des risques graves, non seulement pour les abeilles, mais pour beaucoup d’autres espèces bénéfiques, incluant les papillons, les vers de terre et les oiseaux. » Ref .: http: / /action2.davidsuzuki.org/neonics

Ce que vous pouvez faire!
Les abeilles et les autres pollinisateurs doivent toujours être considérés comme des visiteurs bienvenus dans votre jardin et on devrait les encourager en plantant une variété de plantes indigènes locales qui varient en couleur, en forme et en saison de floraison. Il pourrait aussi être aidant de leur fournir des sites de nidification appropriés et d’éviter les pesticides et les insecticides.

Vous pouvez adopter des abeilles, même en ville! La règlementation anti-pesticides, la grande diversité florale, la proximité et le manque de pollinisateurs font de la ville est un excellent environnement pour garder des abeilles.

Des compagnies telles que Alvéole installent une colonie d’abeilles sur votre toit, votre balcon ou dans votre jardin. Et, elles s’occupent de tous leurs besoins!

Êtes-vous allergique à la nature?

Le rhume des foins causé par l’allergie au pollen peut être très dérangeant et peut provoquer des symptômes tels que des éternuements, de l’écoulement nasal, des maux de tête, de la difficulté à respirer et des yeux gonflés qui piquent… En court, vous vous sentez misérable.

Si vous en avez assez de vous sentir comme ça et que vous êtes insatisfait des antihistaminiques et autres médicaments conventionnels qui vous rendent somnolent et fatigué, voici ce que vous pouvez faire!

Soulagement Allergies de A.Vogel n’est pas comme les autres produits pour allergies habituels. Plutôt que de cibler uniquement les symptômes allergiques, Soulagement Allergies élimine les toxines qui surchargent la muqueuse. Il cible la plupart des types d’allergies (pas seulement le rhume des foins) et favorise l’équilibre du système immunitaire.

Dans une étude clinique* impliquant plus de 200 personnes souffrant d’allergies, 88,5% des participants ont constaté une réduction de leurs symptômes grâce à l’utilisation de Soulagement Allergies. 57% ont rapporté que leurs symptômes avaient complètement ou presque complètement disparus. Encore mieux, aucun des sujets n’a signalé d’effets secondaires.

Les adultes et les enfants de plus de 2 ans peuvent bénéficier de l’effet de Soulagement Allergies de A.Vogel. Pour de meilleurs résultats, commencer le traitement de 4 à 6 semaines avant le début de la saison des allergies.

Soulagement Allergies de A.Vogel:

  • Médicament homéopathique utilisé pour le traitement des symptômes associés à la fièvre des foins tels que les éternuements, les démangeaisons nasales, l’irritation de la gorge, la sensation de brulure dans les yeux et le larmoiement. DIN-HM 80014956
  • format liquide et en comprimés: favorise la régulation du système immunitaire et aide à briser le cycle de l’allergie et à réduire l’incidence et la sévérité des réactions allergiques à long terme.
  • Format de vaporisateur nasal: N’irrite pas la muqueuse sensible du nez et ne provoque pas de rhinite médicamenteuse.
  • 100% naturel
  • Éprouvé en clinique

4a-a-vogel-allergy-relief-bl

*Laboratorium Biohorma B.V.: Clinical investigation of the efficacy of the hay fever remedy Pollinosan. (non publié) 1989