De nos jours, en raison du rythme de vie rapide de consommation de mets non raffinés et rapides et des niveaux de stress élevés, il n’est pas étonnant que des millions de Canadiens souffrent de congestion du foie. D’un point de vue biochimique, les déchets créent un excès dans le corps, ce qui vous vide de votre l’énergie et provoque littéralement la fermeture lente du métabolisme. Une fois que ce processus est engagé, vous vous sentez fatigué, léthargique, voire anxieux, vous avez également besoin de malbouffe, parce que votre métabolisme est dans un état toxique.

Un programme de détoxification doit avant tout être doux. Les programmes de détox ne devraient pas être trop lourds; c’est-à-dire qu’ils ne devraient pas avoir trop d’herbes dans leur combinaison ou d’éléments dans leur répertoire.

Lorsque le foie est déjà taxé, vous ne voulez pas en mettre trop dans votre corps. Plus vous prenez de suppléments, même ceux censés être bons pour vous, plus votre foie doit travailler fort pour les traiter. Il peut s’en suivre une entropie qui peut affecter tout le corps et mener à la maladie.

Quelles herbes et quels suppléments peuvent être utilisés pour soutenir une détoxification du foie?
Les plantes médicinales peuvent détoxifier le système et aider le foie à fonctionner de manière optimale, tandis que le lactosérum lacto-fermenté peut aider à atteindre la régularité. 

La formule de nettoyage du foie Boldocynara d’A.Vogel est élaborée à partir d’herbes fraîches et biologiques. Son ingrédient principal est l’artichaut. Cette plante a un effet d’action profonde, entraînant la libération de bile par le foie et la vésicule biliaire. Il soulage la congestion, ce qui permet au foie de mieux fonctionner. L’artichaut contrôle et améliore également la production de cholestérol, qui provient du foie. Du boldo, du pissenlit et de la menthe poivrée sont ajoutés à la formule pour atténuer les symptômes typiques d’une mauvaise digestion : flatulences, indigestion, brûlures d’estomac, constipation, symptômes de côlon irritable et crampes.

Alfred Vogel, le célèbre naturopathe suisse qui a concocté la puissante formule de Boldocynara, était extrêmement satisfait de son efficacité en tant que tonique pour le foie. La plupart de ses patients ont reçu Boldocynara pour les aider à se rétablir de maladies causées par un foie paresseux ou surchargé. Vogel a toujours insisté sur le fait que les personnes prenant des médicaments pour des maladies chroniques devraient veiller à ce que leur foie, en tant que principal système de filtrage du corps, reçoive le soutien dont il a besoin en utilisant Boldocynara.

Bien que Boldocynara aidera votre foie, il est important de suivre un régime qui favorise le développement de bonnes bactéries et qui aide également à atteindre la régularité. Le Molkosan d’origine A.Vogel est du lactosérum lacto-fermenté issu du lait de vache suisse. Il procure un bien-être à partir de l’intérieur grâce à son action d’équilibrage du pH et sa contribution au maintien d’une flore intestinale saine.

avogel-cleansing-fr

Un programme de dépuration de 15 jours

De nos jours, il est difficile d’arrêter la routine de la vie quotidienne pour se lancer dans un programme de dépuration en profondeur. Le programme de nettoyage de 15 jours de A.Vogel a toutes les conditions préalables pour une thérapie douce. Il est composé :

  • d’une herbe pour stimuler la fonction rénale – l’ortie
  • d’une plante pour induire la fonction hépatique – le boldocynara
  •  et d’un lactosérum lacto-fermenté pour améliorer la santé intestinale – Molkosan

Les composants travaillent en synergie pour produire un effet doux. Il n’est pas nécessaire d’arrêter ses activités régulières ou sa routine, et le programme vous laissera toujours la sensation d’être revitalisé.

Dans une bouteille, mélangez :

  • 45 gouttes de Boldocynara de A. Vogel
  • 45 gouttes d’ortie de A. Vogel
  • 2 c. à thé à 1 c. à table de Molkosan ou Molkosan Berry de A. Vogel
  • 1,5 litre d’eau

Buvez le mélange tout au long de la journée. Répétez pendant 15 jours, deux fois par année : au printemps et à l’automne.

Product-Slot3_FN


Au sujet de l’auteur : A.Vogel

“A.Vogel”

L’œuvre d’A. Vogel est imprégnée par l’idée d’un mode de vie et de guérison axé dans tous ses aspects vers la nature. Les produits A. Vogel sont des remèdes et des produits médicinaux naturels et efficaces préparés à partir de plantes fraîchement cueillies. Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site avogel.ca.