Tout au long de notre vie, nous accumulons notre propre histoire de douleur. Nous faisons tous l’expérience de la douleur physique qui nous apporte une rétroaction valable pour guider nos actions, déterminer la sécurité de notre environnement et nous indiquer nos problèmes de santé. La douleur varie de légère à intense, mais nous avons tous notre propre seuil et l’éprouvons de façon unique. La douleur n’est pas agréable, mais c’est une alliée importante qui nous aide … la plupart du temps.

L’inflammation est le compagnon de la douleur. Lorsque vous vous cognez le genou ou que vous vous brûlez la main, la rougeur et l’enflure sont des signes visibles d’inflammation – la réaction de protection du corps aux stimulus douloureux. L’inflammation est déclenchée pour envoyer du sang et des fluides vers les tissus pour en amorcer le processus de guérison après un traumatisme. L’inflammation est efficace, mais lorsqu’elle s’attarde trop longtemps, comme lors de douleur musculaire ou d’arthrite chronique, son objectif n’est plus productif.

Cela étant dit, l’inflammation est un symptôme – pas le problème principal. Si vous souffrez d’inflammation, c’est que vous souffrez d’un problème sous-jacent qui en est la cause! Plusieurs personnes trouvent un soulagement en prenant des médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens (AINS), mais leur usage à long terme peut endommager le tube digestif, notamment la paroi intestinale. Notez aussi que ces médicaments ne font que masquer la douleur pendant un certain temps, sans traiter le problème sous-jacent. Heureusement, il existe des produits naturels pour soulager la douleur qui agissent rapidement pour l’apaiser et traiter les causes sous-jacentes qui l’entraînent en premier lieu.

La membrane de coquille d’œuf est un ingrédient naturel qui peut vraiment soulager la douleur articulaire en traitant les symptômes ET la cause sous-jacente. Elle cible la cause de la douleur articulaire, contribuant à régénérer le cartilage entre les articulations. Cependant, tous les produits à la membrane de coquille d’œuf ne sont pas égaux.

Pourquoi choisir la membrane de coquille d’œuf naturelle de BiovaFlex®? Seule la membrane de coquille d’œuf naturelle de BiovaFlex® offre un soulagement de la douleur articulaire en seulement 5 jours alors que d’autres produits de membrane de coquille d’œuf prennent jusqu’à 7 à 10 jours. BiovaFlex® agit rapidement pour les raisons suivantes :

  • Il est soluble dans l’eau – ainsi, il est absorbé par le corps plus rapidement.
  • Il possède davantage de protéines nourrissantes comme du collagène, de l’élastine, de la glucosamine et de la chondroïtine et un facteur de croissance transformant – pour nourrir les tissus des articulations.
  • La membrane de coquille d’œuf naturelle de BiovaFlex® est prouvée pour réduire l’inflammation.

Le curcuma est un autre ingrédient naturel très populaire. Parfois, l’inflammation peut empêcher le corps de guérir. C’est ici que le curcuma peut aider grâce à ses puissants effets anti-inflammatoires – surtout au niveau des douleurs articulaires. En fait, lors de plusieurs essais contrôlés, les curcuminoïdes de la racine de curcuma ont démontré soulager la douleur associée à l’arthrose. Et, contrairement aux médicaments en vente libre, le curcuma peut contribuer à protéger le tube digestif!

Pourquoi choisir du curcuma fermenté? Parce que la fermentation intensifie les bienfaits du curcuma!

Il est reconnu que le curcuma est difficile à absorber – nécessitant de grandes doses au fil du temps! Mais, la fermentation transforme le curcuma en le rendant plus biodisponible et riche en antioxydants :

  • Sa biodisponibilité est doublée.
  • Sa puissance antioxydante est jusqu’à 27 fois supérieure!
  • Ses ingrédients actifs sont jusqu’à 5 fois plus concentrés.
  • Son activité anti-inflammatoire est accrue.

Le curcuma est un puissant anti-inflammatoire qui est efficace, mais qui nécessite d’importantes doses lorsqu’il est utilisé, qui prend plus de temps pour faire effet et qui ne traite pas la cause de la douleur articulaire. Si la cause de votre inflammation est une douleur articulaire légère à modérée, il est recommandé de consommer du curcuma avec une formule anti-douleur contenant de la membrane de coquille d’œuf naturelle de BiovaFlex® pour traiter efficacement l’inconfort de l’inflammation ET contribuer à traiter la racine du problème!

fast jointcare+ avec curcuma fermenté de Genuine Health est préparé à partir d’une combinaison synergique de membrane de coquille d’œuf naturelle BiovaFlex® et de curcuma biologique fermenté pour réduire naturellement l’inflammation et la douleur. L’association de ces incroyables ingrédients naturels offre des résultats en deux phases : nourrir et réparer les articulations avec BiovaFlex® et l’action anti-inflammatoire accrue du curcuma fermenté. Le mieux, c’est que vous serez soulagé en seulement 5 jours!

Modifiez votre historique de douleur chronique. Apprenez-en davantage sur la façon de stopper la douleur naturellement et de retrouver une vie agréable sur le site genuinehealth.com.

Product-Slot1_FR


Au sujet de l’auteur : L’équipe de Genuine Health

“Genuine

Genuine Health est d’avis que nous devrions tous avoir une vie saine et vibrante et qu’un corps bien nourri est la meilleure façon d’y parvenir. Genuine Health travaille avec des scientistes et des professionnels reconnus provenant d’institutions-chefs de file, et un panel estimé d’experts en santé, notamment des chercheurs et des docteurs en médecine naturelle et traditionnelle pour soutenir leurs formules d’ingrédients éprouvés par des recherches et des essais en clinique. Apprenez-en davantage au genuinehealth.com